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Définir des ICP pour la production
Définir des KPI pour la production
Définir des mesures de prévention
Définir des mesures préventives
Définir les prix de la carte des menus
Définir les prix des menus
Définir un échantillon
Déterminer les prix des menus
Rester à décider
Rester à définir
Rester à fixer

Vertaling van "avait à définir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
rester à définir [ rester à décider | rester à fixer ]

be still open


Un futur à définir : l'industrie canadienne de la viande de volaille à l'aube du troisième millénaire

Imagining Tomorrow: the Canadian Poultry Meat Industry at the Doorstep of the Third Millennium


Solutions maison : aider les collectivités à définir des stratégies et des solutions adaptées à leurs besoins en habitation

Homegrown Solutions: Assisting Communities to Identify Strategies and Options for their Housing Needs


définir des KPI pour la production | définir des ICP pour la production | définir des indicateurs clés de performance pour la production

agree production KPI | set production KPI's | set a production KPI | set production KPI


traitement médicamenteux arrêté : le patient n'avait plus de comprimés

Drug treatment stopped - patient ran out of tablets


le négociant n'avait aucun titre aux termes du droit communautaire à bénéficier d'une restitution

the trader was not entitled,under Community law,to a refund


groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières critiques | groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières essentielles

Ad-hoc Working Group on defining Critical Raw Materials


déterminer les prix des menus | définir les prix de la carte des menus | définir les prix des menus

establish menu prices according to company's budget | fix menu prices | set item prices on menu | set prices of menu items


définir des mesures de prévention | définir des mesures préventives

identify preventive action | identifying preventive action | develop preventive actions | identify preventive actions


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si on avait à définir les indicateurs de vitalité d'une communauté, quels seraient-ils?

If we had to define indicators showing the vitality of a community, what would they be?


Suivant la méthode de l'Objectif 92 qui avait permis la mise en place du marché intérieur, la feuille de route pourrait définir des objectifs intermédiaires ciblés, des moyens précis et des instruments efficaces, ainsi qu'un calendrier clair pour les réaliser.

Following the method used for Objective 92, which made it possible to put the internal market in place, the roadmap could set out interim target goals, specific means and effective tools, as well as a clear implementation timetable.


Or, nous avons connu des moments très difficiles, notamment au moment de préparer un rapport à l'intention de la Commission de la réforme du droit du Canada, comme on l'appelait à l'époque, quand il a été question d'établir des critères devant servir à définir la mort. L'idée que nous allions définir des «critères» pour diagnostiquer un décès au lieu de définir la «mort» elle-même—et il existe une différence très importante et subtile entre les deux—n'avait pas encore été explorée à l'époque.

We went through enormous traumas, including preparing a report of the Law Reform Commission of Canada, as it then was, on what we called the “criteria for the definition of death”; and this idea that we would define “criteria” to identify when death occurred rather than defining “death”—which is a very sophisticated and subtle difference—hadn't been articulated at that time.


Peu importe la gravité des infractions, la Cour suprême en est quand même arrivée à la conclusion qu'il fallait définir cette façon d'informer la personne qui avait été sous écoute qu'elle l'avait effectivement été.

No matter how serious the offence, the Supreme Court concluded that there is a need to define how to notify a person who has been the subject of a wiretap.


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Or, si j'ai bien compris, cette mesure législative remplacerait le projet de loi d'initiative parlementaire antérieur qui avait été présenté par le même député, qui portait sur le même sujet et dont le député avait amendé certaines dispositions pour reconnaître le droit des provinces à définir la priorité des réclamations, et ce, même quand il y a règlement.

However, as I understand it, the bill would replace the previous private member's bill introduced by the same member on the same topic and then he changed some of the provisions in the bill to recognize the right of provinces to set priority of claims regardless of settlement.


Plus spécifiquement, étant donné que les États membres disposent d'un large pouvoir d'appréciation pour définir la portée d'un SIEG, la Commission a reconnu, dans les deux décisions précitées, que, dans la mesure où une infrastructure haut débit universelle serait ouverte à tous les autres fournisseurs de réseaux et compenserait une défaillance du marché en apportant la connectivité à tous les utilisateurs des régions concernées, l'État membre en cause n'avait pas commis d'erreur manifeste en considérant que la fourniture d'un tel ser ...[+++]

In particular, given that Member States enjoy a wide discretion in defining the scope of an SGEI, the Commission recognised in the above two decisions that to the extent that the provision of a ubiquitous broadband infrastructure would be open to all other network providers and would remedy a market failure and would provide connectivity to all users in the regions concerned, the Member State concerned had not committed a manifest error in considering that the provision of such a service fell within the notion of an SGEI.


Parmi les autres amendements, il y avait une nouvelle exigence pour que le gouvernement du Canada, en collaboration avec des organisations représentant les Premières nations, mène une étude visant à définir l'ampleur des ressources humaines et financières nécessaires pour que les Premières nations se conforment à l'abrogation de l'article 67; une proposition pour que le gouvernement du Canada en collaboration avec les organisations représentant les Premières nations, et non pas un comité parlementaire, examine les effets de l'abrogat ...[+++]

Other proposed amendments included: a new requirement for the Government of Canada to undertake with organizations representing first nations a study to address the fiscal capacity and resource requirements of first nations associated with the repeal of section 67; a change to the review of the effects of the repeal within five years so it could be conducted by the Government of Canada working with organizations representing first nations rather than a parliamentary committee; and finally, an extension of the transition period for the application of the repeal to first nations to 36 months, rather than the 6 months originally proposed ...[+++]


Au début de 2005, la Commission a publié un Livre vert sur une approche communautaire de la gestion des migrations économiques[16], qui avait pour objectif de définir les principaux enjeux et les options envisageables pour élaborer un cadre législatif communautaire en matière de migration économique.

At the beginning of 2005, the Commission issued a Green Paper on a Community approach for the management of economic migration[16], which aimed at identifying the main challenges and the possible options for setting up a Community legislative framework for economic migration.


Ce groupe avait pour mandat de définir une approche commune visant à mieux coordonner les différentes interventions communautaires pour appuyer la réalisation des réseaux transeuropéens de transport, d’énergie et de télécommunications.

It was mandated to define a joint approach in order better to coordinate the various Community initiatives supporting work on the trans-European transport, energy and telecommunications networks.


(3) Il convient de développer les procédés et les systèmes déjà mis en place pour l'analyse de la fausse monnaie et pour la collecte d'informations concernant le faux monnayage. La BCE avait institué le centre d'analyse de la fausse monnaie et la base de données sur les monnaies contrefaites; il est devenu opportun de réorganiser cette dernière et de lui donner désormais le nom de "système de surveillance de la fausse monnaie" (SSFM) ainsi que d'en définir les caractéristiques.

(3) The processes and systems already in place for the analysis of counterfeits and for the collection of information relating to counterfeiting need to be built on; the ECB had established the Counterfeit Analysis Centre and the Counterfeit Currency Database; it has become appropriate to reorganise and rename the latter as the "Counterfeit Monitoring System" (CMS) and define its characteristics.




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avait à définir ->

Date index: 2024-11-24
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