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Vertaling van "aux objectifs 20-20-20 " (Frans → Engels) :

20. souligne que, dans l'arrêt du 12 mai 2011 relatif à l'affaire C-176/09 Grand-Duché de Luxembourg contre Parlement européen et Conseil de l'Union européenne, la Cour de justice affirme que le principe de proportionnalité «exige que les moyens mis en œuvre par une disposition du droit de l'Union soient aptes à réaliser les objectifs légitimes poursuivis par la réglementation concernée et n'aillent pas au-delà de ce qui est nécessaire pour les atteindre» et que «dans des domaines où le législateur de l'Union dispose d'un large pouvoir normatif» la légalité d'une mesure adoptée dans ce contexte ne peut être remise en question que si la m ...[+++]

20. Emphasises that the Court of Justice, in its judgment of 12 May 2011 in case C-176/09 (Luxembourg v. European Parliament and Council), states that the principle of proportionality ‘requires that measures implemented through provisions of European Union law be appropriate for attaining the legitimate objectives pursued by the legislation at issue and must not go beyond what is necessary to achieve them’ and that ’in the fields in which the European Union legislature has a broad legislative power’ the lawfulness of a measure adopted in this context can only be affected if the measure is manifestly inappropriate with respect to the obje ...[+++]


L'UE est également en bonne voie pour atteindre l'objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 20 % en 2020, ainsi que les objectifs du protocole de Kyoto.

The EU is also on track to meet both the 2020 emissions reduction target of 20%, as well as the Kyoto Protocol targets.


(Le document est déposé) Question n 170 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la suramende compensatoire: a) pour chacune des dix dernières années, par province; quelles sommes ont-elles été recueillies; b) par programme et service, comment les sommes en a) ont-elles été dépensées; c) par province et année, dans quel pourcentage des affaires une suramende a-t-elle été imposée; d) depuis l’entrée en vigueur de la Loi sur la responsabilisation des contrevenants à l’égard des victimes (LRCV), quelles sommes, par province et territoire, ont-elles été reçues; e) pendant les dix années précédant l’entrée en vigueur de la LRCV, quelles sommes le gouvernement a-t-il données aux programmes et services pour victimes, ventilées par programme ou ...[+++]

(Return tabled) Question No. 170 Hon. Irwin Cotler: With regard to the victims' surcharge: (a) for each of the last ten years, broken down by province and year; how much was collected; (b) broken down by program and service, how was the money in (a) spent; (c) broken down by province and year, in what percent of cases was a surcharge imposed; (d) since the enactment of the Increasing Offenders’ Accountability for Victims Act (IOAVA), how much, broken down by province and territory, has been collected; (e) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much money has the government given to victims' programs and services, broken down by program or service; (f) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much ...[+++]


Une progression nettement plus sensible a été observée dans des États membres comme la France, qui s'est fixé 2017 comme date butoir pour atteindre les objectifs poursuivis par la présente directive et qui a atteint en moins de deux ans l'objectif de 20 % qu'elle s'était fixé pour 2014, ou la Norvège qui a réussi à atteindre l'objectif de 40 % en trois ans.

Much more significant progress was noted in Member States such as France, which set 2017 as its target for fulfilment of the objectives contained in this Directive, meeting in less than two years the 20 % target set for 2014, or countries such as Norway, which met the 40 % target in three years.


A. considérant que les données relatives au changement climatique indiquent la nécessité d'entreprendre des actions énergiques afin de limiter les effets de ce phénomène; considérant que le Conseil européen a fixé pour objectif minimal la réduction des émissions de CO2 à 20 % d'ici 2020 et à 60 % d'ici 2050; considérant que le Conseil européen a aussi fixé pour objectifs 20 % d'énergies renouvelables dans la consommation d'énergie et une amélioration de 20 % de l'efficacité énergétique d'ici 2020,

A. whereas the data on climate change indicate that rigorous action will need to be taken to limit its effects; whereas the European Council has set minimum CO2 emission reduction targets of 20% by 2020 and 60% by 2050; whereas the European Council has also set targets of a 20% share of renewables in energy consumption and a 20% improvement in energy efficiency by 2020,


A. considérant que les données relatives au changement climatique indiquent la nécessité d'entreprendre des actions énergiques afin de limiter les effets de ce phénomène; considérant que le Conseil européen a fixé pour objectif minimal la réduction des émissions de CO2 à 20 % d'ici 2020 et à 60 % d'ici 2050; considérant que le Conseil européen a aussi fixé pour objectifs 20 % d'énergies renouvelables dans la consommation d'énergie et une amélioration de 20 % de l'efficacité énergétique d'ici 2020,

A. whereas the data on climate change indicate that rigorous action will need to be taken to limit its effects; whereas the European Council has set minimum CO2 emission reduction targets of 20% by 2020 and 60% by 2050; whereas the European Council has also set targets of a 20% share of renewables in energy consumption and a 20% improvement in energy efficiency by 2020,


2. se félicite de l'engagement, contraignant , pris lors du Sommet du printemps 2007, d'atteindre l'objectif consistant à réduire la consommation d'énergie de 20 % d'ici à 2020, ce qui contribuera parallèlement à la réalisation de l'objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 20 % d'ici à 2020, qui relève d'un engagement unilatéral de l'Union européenne qui pourra porter sur un objectif relevé à 30%, en coordination avec des engagements analogues des autres pays industrialisés; souscrit également à la nécessité d'établir des objectifs de réduct ...[+++]

2. Welcomes the binding commitment given at the Council summit in the spring of 2007 to achieve a 20% reduction in energy consumption by 2020, which will also contribute to achieving a 20% reduction in greenhouse gas emissions by 2020, as a unilateral commitment on the part of the European Union, which may be raised to 30% in coordination with similar commitments made by the other industrialised countries; stresses also the need for interim reduction objectives subdivided by energy sector;


Selon le rapport, l'Union doit créer 20 millions d'emplois, dont 11 à 12 millions destinés aux femmes et 5 millions aux travailleurs âgés, pour atteindre les objectifs fixés à Lisbonne et à Stockholm en matière d'emploi pour 2010.

The report says that the EU must create 20 million new jobs of which 11-12 million for women and 5 million for older workers if it is to hit the Lisbon and Stockholm targets for employment by 2010.


Les fourchettes sont les suivantes: 1993-1999 bECU (prix 1992) Les quatre pays de la Cohésion Grèce 19-20 (Fonds Structurels et Espagne 36,5-38,5 Fonds de Cohésion) Irlande 8,1-9,3 Portugal 19-20 Autres pays Objectif 1 Belgique 0,8* Allemagne 14,0* France 2,4-2,6 (Fonds Structurels seuls) Italie 17,1-18,9 Pays Bas 0,2* Royaume Uni 2,2-2,7 * Un chiffre unique pour la Belgique et les Pays-Bas est fixé étant donné les populations limitées visées par l'objectif 1 dans ces pays et les allocations peu élevées qui en découlent.

The ranges were as follows: 1993-1999 bECU (1992 prices) Cohesion Four Greece 19-20 (Structural Funds Spain 36.5-38.5 and Cohesion Fund) Ireland 8.1-9.3 Portugal 19-20 Other Objective 1 Belgium 0.8* Germany 14.0 France 2.4-2.6 (Structural Funds Italy 17.1-18.9 only) Netherlands 0.2* United Kingdom 2.2-2.7 * Allocations for Belgium and the Netherlands, in view of the small populations involved, are relatively small in Objective 1 terms and were therefore expressed as single figures.


La Commission des Communautes europeennes a arrete, sur la base du reglement (CEE) no 1787/84, un programme national d'interet communautaire (PNIC en faveur de la Tayside Region en Ecosse. Etabli par l'"Industry Department for Scotland" et presente par le Gouvernement du Royaume-Uni, ce programme couvre un ensemble de mesure destinees a ameliorer la situation economique de la region. La Tayside Region a ete severement touchee par la declin de l'industrie du jute et du textile, ainsi que par la restructuration d'activites manufacturieres plus recentes, qui ont entraine des pertes d'emploi considerables dans le secteur manufacturier ces dernieres annees. Le programme fournira a la region les infrastructures qui lui sont imperieusement necessa ...[+++]

The Commission of the European Communities has adopted a National Programme of Community Interest (NPCI) for the Tayside Region in Scotland under regulation (CEE)1787/84. Drawn-up by the Industry Department for Scotland and presented by the United Kingdom government, the Programme covers a package of measures for improving the economic situation of the area. The Tayside Region has been severely affected by the decline of the jute and textile industry and also by the restructuring of newer manufacturing activities, resulting in a considerable loss in manufacturing employment over recent years. The programme will provide the region with much needed infrastructure to strengthen its economic base and to enable the establishment of new job- crea ...[+++]




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