Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adolescence
Adolescent
Centre de jeunes
Centre pour les jeunes
Coordonnateur de programmes pour la jeunesse
Coordonnateur de programmes pour les jeunes
Coordonnatrice de programmes pour les jeunes
Directeur d'équipement socioculturel
Directeur de maison des jeunes
Directeur des services aux jeunes contrevenants
Directeur des services aux jeunes délinquants
Directrice de maison des jeunes
Directrice des services aux jeunes contrevenants
Directrice des services aux jeunes délinquants
Dresser de jeunes chevaux
Entraîner de jeunes chevaux
Foyer de jeunes
Foyer pour les jeunes
Glycémie à jeun anormale
Hyperglycémie modérée à jeun
Hyperglycémie à jeun non diabétique
Jeune
Jeunes gens
Jeunesse
Maudits jeunes?
Mineur d'âge
PETRA
Références aux documents d'archives

Traduction de «aux jeunes comment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Maudits jeunes? (Comment on en fait des criminels)

Bad Kids? (How to create a criminal)


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


coordonnateur de programmes pour les jeunes | coordonnatrice de programmes pour les jeunes | coordonnateur de programmes pour la jeunesse | coordonnateur de programmes pour les jeunes/coordinatrice de programmes pour les jeunes

inclusion director | youth mentoring director | youth programme coordinator | youth programme director


directeur de maison des jeunes | directrice de maison des jeunes | directeur de maison des jeunes/directrice de maison des jeunes | directeur d'équipement socioculturel

youth and community centre manager | youth community centre manager | youth & community worker | youth centre manager


centre de jeunes | centre pour les jeunes | foyer de jeunes | foyer pour les jeunes

youth centre


jeune [ adolescence | adolescent | jeunes gens | jeunesse | mineur d'âge ]

young person [ adolescence | adolescent | minor | teenager | young people | youth | adolescence (human)(AGROVOC) | youth(GEMET) | Young adults(STW) | Youth(STW) | minors(UNBIS) ]


directeur des services aux jeunes contrevenants [ directrice des services aux jeunes contrevenants | directeur des services aux jeunes délinquants | directrice des services aux jeunes délinquants ]

young offender services director


Références aux documents d'archives : Comment établir les références aux documents conservés aux Archives publiques du Canada [ Références aux documents d'archives | Comment établir les références aux documents conservés aux Archives publiques du Canada ]

Archival Citations: Suggestions for the Citation of Documents at the Public Archives of Canada [ Archival Citations | Suggestions for the Citation of Documents at the Public Archives of Canada ]


glycémie à jeun anormale | hyperglycémie à jeun non diabétique | hyperglycémie modérée à jeun

impaired fasting glucose | impaired fasting glycaemia | IFG [Abbr.]


dresser de jeunes chevaux | entraîner de jeunes chevaux

young horse socialising | young horses socialising | teach young horses | teaching young horses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Destiné aux enfants et aux jeunes de neuf à seize ans, le projet vise à: 1) sensibiliser les enfants et les jeunes tant aux bénéfices des antibiotiques qu’à la nécessité d’une utilisation prudente de ceux-ci; 2) apprendre aux enfants et aux jeunes comment un usage inapproprié des antibiotiques peut avoir des effets pervers sur les «bons microbes» (good bugs) et sur la résistance aux antimicrobiens; 3) améliorer l’hygiène des mains et l’hygiène respiratoire, réduisant ainsi la propagation des infections respiratoires, gastro-intestinales et cutanées et, partant, la demande d’antibiotiques.

Targeted at 9-16 year-olds, this project aims: 1. to increase awareness of the benefits of antibiotics as well as prudent use; 2. to teach how inappropriate use can have adverse effects on ‘good bugs’ and on antimicrobial resistance; 3. to improve hand and respiratory hygiene, thus reducing the spread of respiratory, gastrointestinal and skin infections and decreasing the demand for antibiotics.


Comment faciliter l’intégration des jeunes couples dans la vie active et leur apporter un équilibre entre flexibilité et sécurité pour élever des jeunes enfants, pour se former et pour adapter leurs compétences aux exigences du marché du travail ?

How can young couples’ integration in working life be facilitated and how can we help them to find a balance between flexibility and security to bring up their children, to train and update their skills to meet the demands of the labour market?


à souligner comment les mesures en faveur de la jeunesse, telles qu'elles s'expriment par exemple dans le cadre du travail des jeunes et de l'apprentissage non formel et informel, offrent un moyen aux jeunes, notamment à ceux qui sont moins favorisés, de renforcer leur autonomie pour leur permettre de devenir des citoyens actifs, de participer pleinement à la société civile et de développer leurs compétences en matière d'apprentissage et dans le domaine professionnel.

Highlight how youth policy measures, as expressed, for example through youth work and non-formal and informal learning, are a means for young people, in particular for those with fewer opportunities, to empower themselves in order to become active citizens and fully participate in civil society and to develop their learning and employment skills.


Étudier comment appliquer efficacement la nouvelle approche coordonnée par grappes adoptée par la Commission pour remédier aux difficultés que rencontrent les jeunes et élaborer des mesures intersectorielles concrètes.

Consider how to effectively apply the new coordinated cluster policy approach of the Commission when addressing challenges faced by young people and developing concrete cross-sectorial actions.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Examiner comment promouvoir l’établissement de programmes destinés aux jeunes en vue de soutenir leurs projets d’entreprises.

Consider ways to promote the establishment of schemes for young people with the aim of supporting their entrepreneurial projects.


36. réaffirme l'importance d'avoir recours à l'échange d'expériences sur des questions d'intérêt commun telles que la cohésion sociale pour lutter contre la pauvreté et réduire les inégalités; soutient, à cet égard, le Forum UE-ALC sur la cohésion sociale qui s'est tenu au niveau ministériel à Lima, les 8, 9 et 10 février 2010, et qui portait sur le thème «Promouvoir un travail décent pour les jeunes: comment promouvoir la cohésion sociale» et se félicite de la déclaration finale de Bahia adoptée lors de la IV rencontre internationale des réseaux EUROsociAL le 25 juin 2009;

36. Reiterates the importance of pooling experience in connection with issues of shared interest, such as social cohesion as a means of combating poverty and reducing inequality; welcomes, in this connection, the EU-LAC Forum on Social Cohesion held at ministerial level in Lima from 8 to 10 February 2010, which focused on the theme of ‘The promotion of decent work for young people: promoting social cohesion’, as well as the Bahia Declaration issued at the end of the Fourth International Meeting of EUROsociAL Networks on 25 June 2009;


36. réaffirme l'importance d'avoir recours à l'échange d'expériences sur des questions d'intérêt commun telles que la cohésion sociale pour lutter contre la pauvreté et réduire les inégalités; soutient, à cet égard, le Forum UE-ALC sur la cohésion sociale qui s'est tenu au niveau ministériel à Lima, les 8, 9 et 10 février 2010, et qui portait sur le thème "Promouvoir un travail décent pour les jeunes: comment promouvoir la cohésion sociale" et se félicite de la déclaration finale de Bahia adoptée lors de la IV rencontre internationale des réseaux EUROsociAL le 25 juin 2009;

36. Reiterates the importance of pooling experience in connection with issues of shared interest, such as social cohesion as a means of combating poverty and reducing inequality; welcomes, in this connection, the EU-LAC Forum on Social Cohesion held at ministerial level in Lima from 8 to 10 February, which focused on the theme of 'The promotion of decent work for young people: promoting social cohesion', as well as the Bahia Declaration issued at the end of the Fourth International Meeting of EUROsociAL Networks on 25 June 2009;


Les jeunes commentent les matchs, interviewent leurs idoles, se penchent sur les problèmes du racisme, de l'homophobie et de la violence, confrontent auteurs des délits et victimes.

The young people provide match commentaries, interview idols, discuss racism, homophobia and violence, and bring aggressors face to face with victims.


L’actuelle stratégie relative à la jeunesse, conçue avant la crise actuelle pour l’essentiel, est déjà confrontée à plusieurs questions: comment protéger les jeunes de l’impact psychologique négatif de la crise actuelle, comment les préparer au monde de demain, non au monde d’aujourd’hui, comment garantir l’égalité des chances dans l’enseignement, indépendamment des revenus, comment dissocier «mobilité» et «fuite des cerveaux» et enfin comment trouver un équilibre entre la création de «liens virtuels» sur l’internet et la création de ...[+++]

The current strategy on youth, essentially elaborated before the current crisis, is already facing a number of challenges: how to protect the young from the negative psychological impact of the current crisis; how to prepare them for tomorrow’s world, not today’s; how to ensure equal opportunity to education irrespective of income; how to separate ‘mobility’ from ‘brain drain’; and how to balance ‘virtual bonding’ through the net with actual bonding and team spirit through collective action.


Je me demande comment il est possible pour un jeune Néerlandais, aujourd’hui, dans un pays fondateur de la Communauté européenne, qui était l’un des premiers à saluer l’idée de créer une Europe politiquement unie, qui avait entrepris de surmonter le nationalisme - comment est-il possible que ce jeune ne sache pas qu’il s’agit d’une union politique?

I found myself wondering how it is possible for a young man in the Netherlands today, in a country that was a founding member of the European Community, was one of the first to embrace the idea of creating a politically united Europe, and had undertaken to overcome nationalism – how it is possible for such a young man not to know that this is a political union?


w