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Aux intéressés
Candidat
Candidate
Choisir des fournisseurs
Commis aux comptes-clients
Commis aux comptes-fournisseurs
Commise aux comptes-clients
Commise aux comptes-fournisseurs
Consolider le réseau de fournisseurs
Directeur de la relation avec les prestataires en TIC
Enrichir le réseau de fournisseurs
Entreprise candidate
Fournisseur potentiel
Fournisseur sélectionné
Identifier les fournisseurs
Intéressé à soumissionner
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Plan d'intéressement
Politique de sélection des fournisseurs
Politique relative aux fournisseurs
Politique touchant le choix des fournisseurs
Privilège de construction
Privilège du constructeur
Programme d'intéressement
Programme d'intéressement aux bénéfices
RPEB
Régime d'intéressement
Régime de participation aux bénéfices
Régime de participation aux résultats
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Soumissionnaire
Sélectionner des fournisseurs
Teneur de livres
Teneuse de livres
Trouver des fournisseurs
à qui de droit
à tous ceux qu'il appartiendra
à tous ceux à qui il appartiendra
à tous les intéressés
élargir le réseau de fournisseurs
élargir les services offerts aux clients

Traduction de «aux fournisseurs intéressés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sélectionner des fournisseurs | trouver des fournisseurs | choisir des fournisseurs | identifier les fournisseurs

monitor suppliers on the market | search for suppliers | identify suppliers | identify the suppliers


régime de participation des employés aux bénéfices [ RPEB | régime de participation aux bénéfices | régime d'intéressement | plan d'intéressement | programme d'intéressement | programme d'intéressement aux bénéfices | régime de participation aux résultats ]

employees profit sharing plan [ EPSP | profit-sharing plan | profit-sharing scheme | gain-sharing program | gain-sharing plan ]


élargir les services offerts aux clients | enrichir le réseau de fournisseurs | consolider le réseau de fournisseurs | élargir le réseau de fournisseurs

broaden network providers' services | expand the network of providers | expand the network of providers | extend network of providers


responsable de la relation avec les fournisseurs de technologies de l'information et de la communication | responsable de la relation avec les fournisseurs de TIC | directeur de la relation avec les prestataires en TIC | responsable de la relation avec les fournisseurs informatiques

ICT vendor relationship managers | IT vendor relationship manager | ICT vendor relationship manager | ICT vendor relationships manager


régime d'intéressement | régime de participation aux résultats | régime de participation aux bénéfices | programme d'intéressement | plan d'intéressement

profit-sharing plan | profit-sharing scheme


teneur de livres | teneuse de livres | commis aux comptes-fournisseurs | commise aux comptes-fournisseurs | commis aux comptes-clients | commise aux comptes-clients

bookkeeping clerk | accounts payable clerk | accounts-payable clerk | accounts receivable clerk | accounts-receivable clerk


candidat | candidate | entreprise candidate | fournisseur potentiel | fournisseur sélectionné | intéressé à soumissionner | invité à soumissionner | soumissionnaire

prospective bidder


privilège de construction | privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux | privilège du constructeur | privilège du constructeur ou du fournisseur de matériaux

construction lien | mechanics' lien | mechanic's lien


politique de sélection des fournisseurs [ politique relative aux fournisseurs | politique touchant le choix des fournisseurs ]

sourcing policy


à tous ceux qu'il appartiendra [ à qui de droit | aux intéressés | à tous les intéressés | à tous ceux à qui il appartiendra ]

to whom it may concern [ to all whom it may concern ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(19) Il convient que les pouvoirs publics utilisent au mieux toute la gamme de spécifications techniques applicables lorsqu’ils acquièrent du matériel, des logiciels et des services informatiques, par exemple en choisissant des spécifications techniques qui peuvent être mises en œuvre par tous les fournisseurs intéressés, ce qui favoriserait la concurrence et limiterait le risque d’être un client captif.

(19) Public authorities should make best use of the full range of relevant technical specifications when procuring hardware, software and information technology services, for example by selecting technical specifications which can be implemented by all interested suppliers, allowing for more competition and reduced risk of lock-in.


(19) Il convient que les pouvoirs publics utilisent au mieux toute la gamme de normes applicables lorsqu'ils acquièrent du matériel, des logiciels et des services informatiques, par exemple en choisissant des normes qui peuvent être mises en œuvre par tous les fournisseurs intéressés, ce qui favoriserait la concurrence et limiterait le risque d'être un client captif.

(19) Public authorities should make best use of the full range of relevant standards when procuring hardware, software and information technology services, for example by selecting standards which can be implemented by all interested suppliers, allowing for more competition and reduced risk of lock-in.


(19) Il convient que les pouvoirs publics utilisent au mieux toute la gamme de normes et spécifications techniques applicables lorsqu'ils acquièrent du matériel, des logiciels et des services informatiques, par exemple en choisissant des normes et spécifications techniques qui peuvent être mises en œuvre par tous les fournisseurs intéressés, ce qui favoriserait la concurrence et limiterait le risque d'être un client captif.

(19) Public authorities should make best use of the full range of relevant standards and technical specifications when procuring hardware, software and information technology services, for example by selecting standards and technical specifications which can be implemented by all interested suppliers, allowing for more competition and reduced risk of lock-in.


La mise en place de centrales électriques virtuelles - c'est-à-dire un programme de cession d'électricité par lequel une entreprise produisant de l'électricité est tenue soit de vendre à des fournisseurs intéressés ou de mettre à leur disposition un certain volume d'électricité, soit de donner auxdits fournisseurs accès à une partie de sa capacité de production pendant un certain temps - constitue l'une des mesures envisageables qui peut être utilisée pour promouvoir une concurrence effective et assurer le bon fonctionnement du marché.

The establishment of virtual power plants – meaning an electricity release programme whereby an undertaking producing electricity is obliged, either to sell or make available a certain volume of electricity or to grant access to part of its generation capacity, to interested suppliers for a certain period of time – is one of the possible measures that can be used to promote effective competition and ensure the proper functioning of the market.


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"centrale électrique virtuelle", un programme de cession d'électricité dans le cadre duquel une entreprise produisant de l'électricité est tenue soit de vendre ou de mettre à disposition un certain volume d'électricité, soit d'accorder l'accès à une partie de sa capacité de production aux fournisseurs intéressés pendant une période déterminée.

39 '. virtual power plant' means an electricity release programme whereby an undertaking generating electricity is obliged either to sell or make available a certain volume of electricity or to grant access to part of its generation capacity to interested suppliers for a certain period of time.


D’après la directive, ces règles doivent être communiquées aux fournisseurs intéressés.

According to the Directive these rules should be made available to interested suppliers.


Nous maintiendrons les préférences pour nos fournisseurs des pays en développement afin que notre marché demeure pour leur sucre un débouché intéressant.

We will maintain preferences for our suppliers in the developing world and our market will remain an attractive place for them to sell their sugar.


Avant d'apprécier celui-ci au regard des règles relatives aux aides d'État, le Commission souhaite recueillir des informations auprès d'autres intéressés, notamment auprès de fournisseurs potentiels de capital-investissement aux PME britanniques.

Before assessing the scheme under the applicable State aid rules, the Commission wishes to collect information from other interested parties, notably from potential providers of risk capital to SMEs in the United Kingdom.


Ces lignes directrices ont pour but d'informer les opérateurs publics et d'autres services de télécommunications, les fournisseurs et utilisateurs d'équipements, les juristes et les membres intéressés du public sur les principes juridiques et économiques généraux que la Commission a suivis et continue à suivre dans l'application des règles de concurrence aux entreprises du secteur des télécommunications et ce, sur la base de l'expérience acquise dans des cas individuels en conformité avec les arrêts de la Cour de justice.

These guidelines are intended to advise public telecommunications operators, other telecommunications service and equipment suppliers and users, the legal profession and the interested members of the public about the general legal and economic principles which have been and are being followed by the Commission in the application of competition rules to undertakings in the telecommunications sector, based on experience gained in individual cases in compliance with the rulings of the European Court of Justice and the Court of First Instance.


Quatre grands chapitres se distinguent dans ce Vademecum : - un rappel des principes de base des traités européens, notamment sur les interdictions de toutes mesures qui se traduisent par des restrictions aux échanges à l'intérieur de la Communauté; - une analyse détaillée des directives européennes en matière de marchés publics de fournitures et de travaux : la Commission y rappelle de façon exhaustive, notamment ce qu'est la notion de fournisseur, les formes des contrats, les marchés, organismes et services exclus, la publicité au niveau national sur les avis de marché, les délais à respecter pour les soumissions, les seuils et critèr ...[+++]

The Guide is divided into four parts: a recapitulation of the basic principles enshrined in the European treaties, particularly the prohibition of any measure acting as a restriction on trade within the Community; a detailed analysis of the European directives on competitive tendering for government contracts and construction projects: the Guide explains who is eligible to bid for contracts,which types of procurement and construction are subject to the rules, the types of contract, which sectors are not covered, the rules on advertising, including national advertising, of contracts, the minimum time limits in tender notices, the criteri ...[+++]


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