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Assistant maternelle en crèche d'entreprise
Assistante maternelle en crèche d'entreprise
Directeur services aux entreprises
Directrice services aux entreprises
EC Bio-industries
EC S2R
Entreprise
Entreprise commune Artemis
Entreprise commune Bio-industries
Entreprise commune Clean Sky
Entreprise commune ECSEL
Entreprise commune ENIAC
Entreprise commune Fusion for Energy
Entreprise commune IMI
Entreprise commune PCH
Entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène
Entreprise commune S2R
Entreprise commune SESAR
Entreprise commune Shift2Rail
Entreprise commune européenne
Figuration plastique du relief
Figuré plastique du relief
Firme
Placage figuré
Placage à figuration
Puéricultrice en crèche d'entreprise
RES
Rachat d'entreprise
Rachat d'entreprise avec effet de levier
Rachat d'entreprise par des cadres extérieurs
Rachat d'entreprise par ses dirigeants
Rachat de l'entreprise par les cadres
Reprise de l'entreprise par ses salariés
Responsable services aux entreprises

Vertaling van "aux entreprises figurent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]


rachat d'entreprise [ rachat d'entreprise avec effet de levier | rachat d'entreprise par des cadres extérieurs | rachat d'entreprise par des investisseurs institutionnels | rachat d'entreprise par ses dirigeants | rachat de l'entreprise par les cadres | reprise de l'entreprise par ses salariés | RES ]

company buyout [ institutional buy-out | LBO | leverage buy-out | management buy-in | management buy-out | MBI | MBO ]


entreprise [ firme ]

type of business [ firm | Legal form of organization(STW) | business enterprises(UNBIS) | corporations(UNBIS) ]


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise | Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME) (2001-2005)

Multiannual Programme for Enterprise and Entrepreneurship | Multiannual programme for enterprise and entrepreneurship, and in particular for small and medium-sized enterprises (SMEs) (2001-2005)


directrice services aux entreprises | responsable services aux entreprises | directeur services aux entreprises | directeur services aux entreprises/directrice services aux entreprises

corporate services consultant | professional services consultant | business service manager | professional services executive


assistante maternelle en crèche d'entreprise | puéricultrice en crèche d'entreprise | assistant maternelle en crèche d'entreprise | puériculteur en crèche d'entreprise/puéricultrice en crèche d'entreprise

duenna | live-in caregiver | nanny | private child care provider




figuration plastique du relief | figuré plastique du relief

relief plastic


disposition trois pour un applicable aux placements dans des petites entreprises [ règle des 3 pour 1 applicable aux placements dans des petites entreprises | disposition 3 pour 1 applicable aux placements dans des petites entreprises | règle des trois pour un applicable aux placements dans des petites entreprises ]

3 for 1 small business investment provision [ three for one small business investment provision ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les résultats de l’enquête 2013 se fondent sur les 172 réponses communiquées pour l’essentiel par les grandes entreprises figurant parmi les 1 000 entreprises de l’UE répertoriées dans le tableau de bord 2012 de l’UE sur les investissements industriels en R D. Ces réponses ont été recueillies entre avril et juin 2012.

The 2013 survey results are based on 172 responses of mainly larger companies from the 1,000 EU-based companies in the 2012 EU Industrial RD Investment Scoreboard. These responses were collected between April and June 2012.


Aux fins du présent chapitre, l'entreprise mère et toutes ses entreprises filiales sont des entreprises à consolider lorsque soit l'entreprise mère, soit une ou plusieurs entreprises filiales, sont organisées sous une des formes d'entreprises figurant à l'annexe I ou à l'annexe II.

For the purposes of this Chapter, a parent undertaking and all of its subsidiary undertakings shall be undertakings to be consolidated where either the parent undertaking or one or more subsidiary undertakings is established as one of the types of undertaking listed in Annex I or Annex II.


Le total des investissements par les entreprises figurant dans le tableau de bord montre que les États-Unis sont encore devant l'Union, ce qui s'explique par un nombre plus élevé d'entreprises de haute technologie situées aux USA (178,4 milliards d'EUR contre 144,6 milliards d'EUR).

Total investment by companies in the scoreboard shows that the US is still ahead of the EU, explained by the higher number of high-tech firms in the US (€178.4 billion versus €144.6 billion).


Les investissements en RD de ces 187 entreprises réunies s’élèvent à environ 45 milliards d’euros, ce qui représente approximativement 40 % de l’investissement total en RD des 1000 entreprises figurant dans le tableau de bord de l’UE et constitue une part importante des investissements des entreprises européennes dans ce domaine. Le niveau de croissance moyenne de 4 % est légèrement inférieur à la croissance de 5 % attendue dans l’enquête précédente, ce qui reflète la détérioration du contexte économique.

Taken together, these 187 companies are responsible for RD investment worth almost €45 billion, constituting around 40% of the total RD investment by the 1,000 EU Scoreboard companies, which is a significant share of European business investment in RD. The 4% average growth level is slightly down on the 5% growth expected in the previous survey, reflecting the worsening of the economic context.


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29. confirme sa demande présentée à la Commission de tenir un registre des entreprises figurant sur une liste noire, à savoir les entreprises qu'un tribunal de l'Union européenne a condamnées pour corruption; considère que les entreprises figurant sur cette liste ne peuvent obtenir, trois années durant, ni contrats ni commandes de l'Union européenne;

29. Reaffirms its call to the Commission to keep a register of blacklisted companies, i.e. companies convicted of corruption by a court in the EU; takes the view that companies on the blacklist should not be allowed to receive EU contracts or orders for a period of three years;


8. confirme sa demande présentée à la Commission de tenir un registre des entreprises figurant sur une liste noire, à savoir des entreprises qu'un tribunal de l'Union européenne a condamnées pour corruption; considère que les entreprises figurant sur cette liste ne peuvent obtenir, trois années durant, ni contrats ni commandes de l'Union européenne;

8. Reaffirms its call to the Commission to keep a register of blacklisted companies, i.e. companies convicted of corruption by a court in the EU; takes the view that companies on the blacklist should not be allowed to receive EU contracts or orders for a period of three years;


29. confirme sa demande présentée à la Commission de tenir un registre des entreprises figurant sur une liste noire, à savoir les entreprises qu'un tribunal de l'Union européenne a condamnées pour corruption; considère que les entreprises figurant sur cette liste ne peuvent obtenir, trois années durant, ni contrats ni commandes de l'Union européenne;

29. Reaffirms its call to the Commission to keep a register of blacklisted companies, i.e. companies convicted of corruption by a court in the EU; takes the view that companies on the blacklist should not be allowed to receive EU contracts or orders for a period of three years;


Le premier rapport sur la mise en œuvre de la Charte européenne des petites entreprises dans les pays candidats, adopté aujourd'hui par la Commission dans le cadre du "paquet PME", indique que les petites entreprises figurent au premier rang des priorités politiques des pays candidats.

The first report on the implementation of the European Charter for Small Enterprises in the candidate countries, adopted today by the Commission within the "SME package", shows that small enterprises rank high among political priorities in candidate countries.


59. invite la Commission à présenter des propositions spécifiques visant à promouvoir la contribution des entreprises de l'Union européenne à la transparence et à la bonne gouvernance au niveau mondial, y compris en établissant, à l'instar de la liste établie par la Banque mondiale, une liste noire destinée à empêcher de concourir dans des marchés publics les entreprises de l'Union européenne déclarées coupables de corruption par un tribunal de l'Union, ou qui n'ont pas respecté les normes internationales minimums d'application (normes fondamentales du travail de l'OIT et lignes directrices de l'OCDE pour les multinationales), et à établ ...[+++]

59. Calls on the Commission to bring forward specific proposals to promote the contribution of EU companies towards transparency and good governance world-wide, including through the setting up of a blacklist to prevent the tendering for public contracts by EU companies responsible for bribery, for corruption in an EU court of law, similar to that operated by the World Bank, and for non-compliance with minimum applicable international standards (ILO core labour standards, OECD guidelines for multinational companies); and to establish a compliance panel to ensure that companies awarded contracts in the context of EC public procurement or ...[+++]


Les résultats de l'enquête se fondent sur les 205 réponses communiquées pour l'essentiel par les grandes entreprises figurant parmi les 1 000 entreprises établies dans l'UE répertoriées dans le tableau de bord 2010 de l'UE sur les investissements en RD industrielle.

The survey results are based on 205 responses of mainly larger companies from the 1000 EU-based companies in the 2010 EU Industrial RD Investment Scoreboard.


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