Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADAPT
Adaptation au changement climatique
Adaptation climatique
Adaptation de bâtiment
Adapter
Appareil pour handicapé
Apporter une adaptation
Braille
Facilités pour handicapés
Fonds et programme d'adaptation aux fermetures de bases
Langage adapté aux problèmes
Langage d'application
Langage gestuel
Langage orienté problème
Livre sonore
Mesure d'adaptation au changement climatique
Politique d'adaptation au changement climatique
Procéder à une adaptation
Télévigilance
Véhicule adapté
élimination des obstacles d'ordre architectural

Vertaling van "aux ees d’adapter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Fonds et programme d'adaptation des collectivités touchées par la fermeture des bases militaires [ Fonds et programme d'adaptation aux fermetures de bases ]

Base Closure Adjustment Fund/Program


Réunion d'experts sur les programmes d'adaptation à l'automation et aux changements techniques

Meeting of Experts on Programmes of Adjustment to Automation and Advanced Technological Change


Programme des services d'adaptation aux changements climatiques en milieu aquatique

Aquatic Climate Change Adaptation Services Program


capacité d'adaptation par rapport aux conséquences des changements climatiques

adaptive capacity in relation to climate change impacts


Comité pour l'adaptation au progrès technique - élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des substances et préparations dangereuses | Comité pour l'adaptation au progrès technique - substances et préparations dangereuses | Comité pour l'adaptation au progrès technique des directives relatives à l'élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des substances et préparations dangereuses | comité pou ...[+++]

Committee for the Adaptation to Technical Progress of the Directives on Dangerous Substances and Preparations | Committee for the Adaptation to Technical Progress of the Directives on Removal of Technical Barriers to Trade in respect of Dangerous Substances and Preparations | Committee on the Adaptation to Technical Progress of the Directives for the Elimination of Technical Barriers to Trade in Dangerous Substances and Preparations


adaptation au changement climatique [ adaptation climatique | mesure d'adaptation au changement climatique | politique d'adaptation au changement climatique ]

adaptation to climate change [ adaptation measure to climate change | adaptation policy to climate change | climate change adaptation ]


adapter | apporter une adaptation | procéder à une adaptation

to make an adjustment


adaptation de la main-d'oeuvre au changement industriel | Initiative communautaire Adaptation de la main-d' oeuvre au changement industriel | ADAPT [Abbr.]

Adaptation of the Workforce to Industrial Change | Community initiative on adaptation of the workforce to industrial change | ADAPT [Abbr.]


facilités pour handicapés [ adaptation de bâtiment | appareil pour handicapé | braille | élimination des obstacles d'ordre architectural | langage gestuel | livre sonore | télévigilance | véhicule adapté ]

facilities for the disabled [ adaptation of buildings | adapted vehicle | braille | devices for the handicapped | facilities for the handicapped | sign language | talking book ]


langage d'application | langage adapté aux problèmes | langage orienté problème

problem-oriented language | POL | problem oriented language | application-oriented language
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette évolution est prometteuse pour l’orientation future de l’AQ: l’évaluation des établissements incite les universitaires et les EES à élaborer des programmes et à garantir leur qualité, évitant ainsi la nécessité d’une accréditation formelle externe de chaque programme et permettant aux EES d’adapter rapidement leurs dispositions aux besoins évolutifs du marché du travail et aux changements de la composition de la population étudiante.

This is promising for the future direction of QA – institutional evaluation empowers academics and HEIs to build curricula and to ensure their quality, avoiding the need for formal, external accreditation of each individual programme and allowing them to adapt provision rapidly to changing labour market needs and to changes in the make-up of the student population.


Soutenir le développement, l’adaptation et la diffusion de HEInnovate en tant qu’outil destiné aux EES innovants et actifs dans le domaine de l’entrepreneuriat, en tenant compte des données qu’a permis de recueillir sa mise en œuvre dans les EES qui ont choisi d’y participer, en exploitant les résultats des examens des politiques nationales menés par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et en facilitant les échanges réguliers avec les États membres et les parties prenantes aux EES.

Support the further development, adaptation and dissemination of HEInnovate as a tool for entrepreneurial and innovative HEIs, by taking into account evidence collected through its application in those HEIs which choose to participate, by using the findings of OECD national reviews and by facilitating regular exchanges with Member States and HEI stakeholders.


Domaines d’intervention proposés►Incitation à l’intégration des plans d’adaptation dans les stratégies de réduction de la pauvreté et autres stratégies de développement.►Soutien au développement de la capacité institutionnelle des PMA et des PEID en vue de la prise en considération du changement climatique dans leurs politiques.►Examen des projets et programmes de développement financés par l’UE, y compris les approches sectorielles et les appuis budgétaires,, en vue de détecter les impacts éventuels sur l’environnement et de réaliser les évaluations environnementales stratégiques (EES).

Proposed areas of intervention ►Promoting the integration of adaptation action plans into Poverty Reduction and other development strategies. ►Supporting the development of institutional capacity in LDCs and SIDS for the mainstreaming of climate change into their policies. ►Screening EU-funded development projects and programmes, including at sector or budget support level, for potential environmental impacts and undertaking Strategic Environmental Assessments (SEAs).


En ce qui concerne l’assurance de la qualité externe, l’évolution en cours vers une évaluation au niveau des établissements devrait permettre aux EES d’adapter leur offre d’une manière plus souple, afin de répondre à leurs propres besoins et à ceux des apprenants, du marché du travail et de la société.

The trend in external quality assurance towards institutional-level evaluation is growing, enabling HEIs to adapt their provision in a more flexible manner which responds to their own needs and those of learners, the labour market and society.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette évolution est prometteuse pour l’orientation future de l’AQ: l’évaluation des établissements incite les universitaires et les EES à élaborer des programmes et à garantir leur qualité, évitant ainsi la nécessité d’une accréditation formelle externe de chaque programme et permettant aux EES d’adapter rapidement leurs dispositions aux besoins évolutifs du marché du travail et aux changements de la composition de la population étudiante.

This is promising for the future direction of QA – institutional evaluation empowers academics and HEIs to build curricula and to ensure their quality, avoiding the need for formal, external accreditation of each individual programme and allowing them to adapt provision rapidly to changing labour market needs and to changes in the make-up of the student population.


Soutenir le développement, l’adaptation et la diffusion de HEInnovate en tant qu’outil destiné aux EES innovants et actifs dans le domaine de l’entrepreneuriat, en tenant compte des données qu’a permis de recueillir sa mise en œuvre dans les EES qui ont choisi d’y participer, en exploitant les résultats des examens des politiques nationales menés par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et en facilitant les échanges réguliers avec les États membres et les parties prenantes aux EES.

Support the further development, adaptation and dissemination of HEInnovate as a tool for entrepreneurial and innovative HEIs, by taking into account evidence collected through its application in those HEIs which choose to participate, by using the findings of OECD national reviews and by facilitating regular exchanges with Member States and HEI stakeholders.


Enfin, la proposition de modification a pour objectif d’adapter le règlement (CE) no 562/2006 établissant un code communautaire relatif au régime de franchissement des frontières par les personnes (ci-après «le code frontières Schengen») aux nouvelles propositions d’EES et de RTP.

Finally, the amending proposal has the objective of accommodating Regulation (EC) No 562/2006 establishing a Community Code on the rules governing the movement of persons across borders (hereinafter: ‘the Schengen Borders Code’) to the new EES and RTP proposals.


|CZ |EE |CY |LV |LT |HU |MT |PL |SI |SK |SE | |Objectif national |X |X |X |X |X |X |X | |X |X | | |Plan national pour le passage à l’euro | |X | | |X | | | |X |X | | |Comité national pour le passage à l'euro | |X |X |X |X | |X | |X |X | | |Type de scénario | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Durée de la période de double circulation | |X |X |X |X |X | | |X |X | | |Échange dans les banques commerciales après la période de double circulation | |X | | |X | | | |X |X | | |Échange à la banque centrale après la période de double circulation | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Préalimentation des institutions financières | |X | |X |X | | | | |P | | |Sous-préalimentation des détaillants et du grand public | |X | | |X | | | | |P | | |Débit différé | | | | | | ...[+++]

|CZ |EE |CY |LV |LT |HU |MT |PL |SI |SK |SE | |National target date |X |X |X |X |X |X |X | |X |X | | |National Changeover Plan | |X | | |X | | | |X |X | | |National Changeover Committee | |X |X |X |X | |X | |X |X | | |Type of scenario | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Length of dual circulation period | |X |X |X |X |X | | |X |X | | |Exchange at commercial banks after dual circ. | |X | | |X | | | |X |X | | |Exchange at central bank after dual circ. | |X |X |X |X | | | |X |X | | |Frontloading of financial institutions | |X | |X |X | | | | |P | | |Sub-frontloading of retailers and general public | |X | | |X | | | | |P | | |Deferred debit | | | ...[+++]


Domaines d’intervention proposés►Incitation à l’intégration des plans d’adaptation dans les stratégies de réduction de la pauvreté et autres stratégies de développement.►Soutien au développement de la capacité institutionnelle des PMA et des PEID en vue de la prise en considération du changement climatique dans leurs politiques.►Examen des projets et programmes de développement financés par l’UE, y compris les approches sectorielles et les appuis budgétaires,, en vue de détecter les impacts éventuels sur l’environnement et de réaliser les évaluations environnementales stratégiques (EES).

Proposed areas of intervention ►Promoting the integration of adaptation action plans into Poverty Reduction and other development strategies. ►Supporting the development of institutional capacity in LDCs and SIDS for the mainstreaming of climate change into their policies. ►Screening EU-funded development projects and programmes, including at sector or budget support level, for potential environmental impacts and undertaking Strategic Environmental Assessments (SEAs).


w