Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
2e pilier
2ème pilier
3e pilier
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Centrale du 2e pilier
Centrale du deuxième pilier
Delirium tremens
Des amygdales
Deuxième pilier
Deuxième pilier du diaphragme
Démence alcoolique SAI
Fossette
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Pilier accessoire du diaphragme
Pilier de bistrot
Pilier de cabaret
Pilier de l'amygdale
Pilier externe de l'anneau inguinal superficiel
Pilier externe de l'orifice externe du canal inguinal
Piliers
Piliers de l'anneau inguinal superficiel
Piliers de l'orifice externe du canal inguinal
Prévoyance individuelle
Prévoyance professionnelle
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Troisième pilier

Traduction de «autre pilier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prévoyance professionnelle | deuxième pilier | 2ème pilier | 2e pilier

occupational benefits provision | occupational pension funds | 2nd pillar | second pillar | pillar 2


deuxième pilier du diaphragme | pilier accessoire du diaphragme

intermediate crus | intermediate crus of diaphragm


pilier externe de l'anneau inguinal superficiel | pilier externe de l'orifice externe du canal inguinal

inferior crus | inferior crus of superficial inguinal ring


piliers de l'anneau inguinal superficiel | piliers de l'orifice externe du canal inguinal

crus of the inguinal ring


Epiglotte, face antérieure Fosse | Piliers | des amygdales | Fossette

Epiglottis, anterior aspect Tonsillar:fossa | pillars | Vallecula


Pilier de l'amygdale (antérieur) (postérieur)

Tonsillar pillar (anterior)(posterior)


Centrale du 2e pilier | Centrale du deuxième pilier

2nd Pillar Central Office | Central Office for Pension Schemes | Central Office for Pension Plans | Central office for occupational provisions


prévoyance individuelle | troisième pilier | 3e pilier

individual benefits provision | individual provident measure | voluntary insurance scheme | 3rd pillar




Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. salue le fait que les Fonds structurels et d'investissement européens (Fonds ESI) et l'instrument d'aide de préadhésion pour 2014-2020, et en particulier le programme de coopération adriatico-ionienne 2014-2020 (ADRION), apportent des ressources potentielles importantes et un large éventail d'outils et d'options techniques à la stratégie; soutient le fait que d'autres fonds et instruments pertinents pour les piliers stratégiques sont disponibles, notamment: les programmes Horizon 2020 et Erasmus Plus pour tous les piliers, le méca ...[+++]

7. Welcomes the fact that the European Structural and Investment Funds (ESIF) and the Instrument for Pre-accession Assistance for 2014-2020, and in particular the Adriatic Ionian Cooperation Programme 2014-2020 (ADRION), provide significant potential resources and a wide range of tools and technical options for the strategy; supports the fact that other funds and instruments relevant to the strategy pillars are available, in particular the Horizon 2020 and Erasmus Plus programmes in respect of all pillars, the Connecting Europe Facility in respect of Pillar II, the LIFE programme in respect of Pillar III, as well as in respect of climat ...[+++]


7. salue le fait que les Fonds structurels et d'investissement européens (Fonds ESI) et l'instrument d'aide de préadhésion pour 2014-2020, et en particulier le programme de coopération adriatico-ionienne 2014-2020 (ADRION), apportent des ressources potentielles importantes et un large éventail d'outils et d'options techniques à la stratégie; soutient le fait que d'autres fonds et instruments pertinents pour les piliers stratégiques sont disponibles, notamment:les programmes Horizon 2020 et Erasmus Plus pour tous les piliers, le mécan ...[+++]

7. Welcomes the fact that the European Structural and Investment Funds (ESIF) and the Instrument for Pre-accession Assistance for 2014-2020, and in particular the Adriatic Ionian Cooperation Programme 2014-2020 (ADRION), provide significant potential resources and a wide range of tools and technical options for the strategy; supports the fact that other funds and instruments relevant to the strategy pillars are available, in particular the Horizon 2020 and Erasmus Plus programmes in respect of all pillars, the Connecting Europe Facility in respect of Pillar II, the LIFE programme in respect of Pillar III, as well as in respect of climat ...[+++]


En ce qui concerne le calcul de l'indicateur de risque composite final de chaque établissement, afin d'éviter les effets de compensation entre piliers, qui permettraient à un établissement aux résultats relativement bons pour plusieurs piliers, mais très médiocres pour un autre pilier, d'obtenir un score moyen en vertu d'une moyenne arithmétique des différents piliers, ce calcul devrait plutôt être fondé sur leur moyenne géométrique pondérée.

As regards the calculation of final composite risk indicator corresponding to each institution, to avoid compensation effects between pillars whereby an institution performing moderately well under several pillars and very poorly under another would generally be given a middle score pursuant to an arithmetic average of the different pillars, such calculation should be based on the geometric weighted average of the individual pillars.


D’autres fonds et instruments utiles pour les piliers sont disponibles, comme par exemple Horizon 2020 (pour les quatre piliers), le mécanisme pour l’interconnexion en Europe (deuxième pilier), le programme LIFE (pour le troisième pilier ainsi que pour les mesures d’atténuation et d’adaptation relatives au changement climatique) et le programme COSME pour les PME (quatrième pilier).

Other funds and instruments relevant to the pillars are available, notably Horizon 2020 for all pillars, the Connecting Europe Facility for Pillar 2, the LIFE programme for Pillar 3, as well as for mitigation and adaptation to climate change, and, for Pillar 4, the COSME programme for SMEs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. exige que la PAC demeure structurée autour de deux piliers; indique que le premier pilier doit rester entièrement financé par le budget de l'Union et sur base annuelle, alors que la programmation pluriannuelle, une approche contractuelle et le cofinancement devraient toujours s'appliquer dans le cadre du second pilier; insiste pour que la structure à deux piliers soit employée aux fins de clarté, chaque pilier étant complémentaire de l'autre sans chevauchement: le premier pilier devrait proposer des objectifs qui nécessitent des ...[+++]

2. Calls for the CAP to remain structured around two pillars; points out that pillar 1 should remain fully financed by the EU budget and yearly based, while multiannual programming, a contractual approach and cofinancing should continue to apply under pillar 2; insists that the two-pillar structure should serve the purpose of clarity, each pillar complementing the other without overlapping: the first pillar should deliver objectives which require ‘across-the-board’ action whereas the second pillar should be outcome-oriented and flexible enough to easily accommodate national, regional and/or local specificities; considers, therefore, t ...[+++]


2. exige que la PAC demeure structurée autour de deux piliers; indique que le premier pilier doit rester entièrement financé par le budget de l'Union et sur base annuelle, alors que la programmation pluriannuelle, une approche contractuelle et le cofinancement devraient toujours s'appliquer dans le cadre du second pilier; insiste pour que la structure à deux piliers soit employée aux fins de clarté, chaque pilier étant complémentaire de l'autre sans chevauchement: le premier pilier devrait proposer des objectifs qui nécessitent des ...[+++]

2. Calls for the CAP to remain structured around two pillars; points out that pillar 1 should remain fully financed by the EU budget and yearly based, while multiannual programming, a contractual approach and cofinancing should continue to apply under pillar 2; insists that the two-pillar structure should serve the purpose of clarity, each pillar complementing the other without overlapping: the first pillar should deliver objectives which require ‘across-the-board’ action whereas the second pillar should be outcome-oriented and flexible enough to easily accommodate national, regional and/or local specificities; considers, therefore, t ...[+++]


2. exige que la PAC demeure structurée autour de deux piliers; indique que le premier pilier doit rester entièrement financé par le budget de l'Union et sur base annuelle, alors que la programmation pluriannuelle, une approche contractuelle et le cofinancement devraient toujours s'appliquer dans le cadre du second pilier; insiste pour que la structure à deux piliers soit employée aux fins de clarté, chaque pilier étant complémentaire de l'autre sans chevauchement: le premier pilier devrait proposer des objectifs qui nécessitent des ...[+++]

2. Calls for the CAP to remain structured around two pillars; points out that pillar 1 should remain fully financed by the EU budget and yearly based, while multiannual programming, a contractual approach and cofinancing should continue to apply under pillar 2; insists that the two-pillar structure should serve the purpose of clarity, each pillar complementing the other without overlapping: the first pillar should deliver objectives which require ‘across-the-board’ action whereas the second pillar should be outcome-oriented and flexible enough to easily accommodate national, regional and/or local specificities; considers, therefore, t ...[+++]


À l’instar d’autres instruments associés au SIS II, deux instruments juridiques (décisions de la Commission) sont prévus pour le manuel Sirene et les mesures d’exécution: un pour le premier pilier (annexe à la décision 2008/333/JAI) et un pour le troisième pilier (annexe à la décision 2008/334/JAI).

As is the case for other instruments related to SIS II, there are two legal instruments (Commission decisions) for the SIRENE Manual and implementing measures: one for the first pillar (Annex of Decision 2008/333/JHA) and one for the third pillar (Annex of Decision 2008/334/JHA).


La plupart de ces partenariats (37) relèvent du pilier 'Capacité d'insertion professionnelle', les autres se répartissant comme suit : 16 PDD pour le pilier 'Esprit d'entreprise' (économie sociale), 7 pour le pilier 'Capacité d'adaptation' (apprentissage tout au long de la vie), 12 pour le pilier 'Égalité des chances (réduction des écarts hommes-femmes et déségrégation) et 3 pour le pilier 'Demandeurs d'asile'.

Most DPs (37) were established in the pillar "Employability". Others were Entrepreneurship (social economy) 16 DPs, Adaptability (life long learning) 7 DPs, Equal opportunities (reducing gender gaps and desegregation) 12 DPs and 3 DPs in the Asylum-seekers pillar.


La Commission favorisera l'adoption d'une approche à deux volets destinée, d'une part, à fixer des sanctions pénales à l'échelon national lorsque le droit communautaire est délibérément bafoué, conformément au pilier de la CE, et, d'autre part, à rapprocher les législations nationales relatives à la lutte contre la criminalité environnementale et notamment à la coopération judiciaire, conformément au troisième pilier de l'UE.

The Commission will encourage a twin track approach aimed at establishing criminal sanctions at national level where Community law is deliberately flouted, under the EC pillar and approximating national laws aimed at combating organised environmental crime, including judicial cooperation, under the EU third pillar.


w