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Accréditer
Autorité chargée du contrôle à la frontière
Autorité responsable du contrôle à la frontière
Beat them all
Beat'em all
Cours adapté au rythme de chacun
Cours à progression autocontrôlée
Cours à progression réglable
Directive Omnibus I
Donner de l'autorité à
Donner du crédit à
Jeu de combat à progression
Organe de contrôle à la frontière
Parodontite à progression rapide
Produit essoufflé
Produit à progression lente
Rendre digne de confiance
Rendre digne de foi
Rendre plausible
Référendum administratif
Référendum appartenant aux autorités
Référendum des autorités
Référendum à la demande d'une autorité
Référendum émanant d'une autorité

Traduction de «autorités à progresser » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cours à progression autocontrôlée [ cours à progression réglable | cours adapté au rythme de chacun ]

self-paced course


Ordonnance du 20 novembre 2008 sur l'adaptation d'ordonnances arrêtées par les autorités à la loi sur l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers

FINMA Ordinance of 20 Nov. 2008 on the Harmonisation of Ordinances issued by the Authorities with the Financial Market Supervision Act


rendre plausible [ rendre digne de foi | rendre digne de confiance | donner du crédit à | accréditer | donner de l'autorité à ]

make credible


parodontite à progression rapide

rapidly progressive periodontitis


produit à progression lente | produit essoufflé

slow-moving product


jeu de combat à progression | beat them all | beat'em all

beat them up | beat'em up | beat-them-up game | beat'em-up game | scrolling fighter | brawler game | brawler


Manuel d'apprentissage à progression libre -- guide de l'instruction de vol -- vol. I

Self-Paced Study Package for the Flight Instructor Guide -- Section I


directive Omnibus I | Directive 2010/78/UE du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 modifiant les directives 98/26/CE, 2002/87/CE, 2003/6/CE, 2003/41/CE, 2003/71/CE, 2004/39/CE, 2004/109/CE, 2005/60/CE, 2006/48/CE, 2006/49/CE et 2009/65/CE en ce qui concerne les compétences de l’Autorité européenne de surveillance (Autorité bancaire européenne), l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles) et l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des marchés financiers

Directive 2010/78/EU amending Directives 98/26/EC, 2002/87/EC, 2003/6/EC, 2003/41/EC, 2003/71/EC, 2004/39/EC, 2004/109/EC, 2005/60/EC, 2006/48/EC, 2006/49/EC and 2009/65/EC in respect of the powers of the European Supervisory Authority (European Banking Authority), the European Supervisory Authority (European Insurance and Occupational Pensions Authority) and the European Supervisory Authority (European Securities and Markets Authority) | Omnibus I Directive


autorité chargée du contrôle à la frontière | autorité responsable du contrôle à la frontière | autorité compétente en matière de contrôle à la frontière | organe de contrôle à la frontière

border control authority | authority responsible for border controls | authority responsible for the border check


référendum des autorités | référendum appartenant aux autorités | référendum émanant d'une autorité | référendum à la demande d'une autorité | référendum administratif

referendum requested by an authority
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les autorités ont progressé dans la mise en oeuvre des recommandations adressées après les examens de la qualité des actifs et des bilans, mais les problèmes hérités du passé liés à la faiblesse de la gouvernance, de la qualité des actifs et de la surveillance n'ont pas encore été intégralement réglés.

The authorities have made progress in implementing the recommendations addressed after the asset quality and balance sheet reviews, but the legacy issues linked to weak governance, asset quality and supervision have not yet been fully dealt with.


Les autorités ont progressé dans la mise en place d'un système de formation des salaires plus flexible, mais devraient pousser plus loin cette flexibilité en fonction des compétences et des régions.

Some progress has been made in a more flexible system of wage formation but the authorities should go further to promote wage flexibility across skills and regions.


Les autorités ont progressé dans la réforme d'autres systèmes de prestations en vue de renforcer les incitations au travail.

Progress has been made in reforming other benefit systems with the aim of enhancing incentives to work.


4. a particulièrement conscience de l'intérêt public dans le processus décisionnel au sein de l'Autorité, qui s'inscrit dans le cadre de son rôle juridique et de ses attributions; relève que l'Autorité consacre 74 % de ses ressources humaines aux activités scientifiques, aux évaluations et à la collecte de données et que cela représente une légère augmentation par rapport à 2012; encourage l'Autorité à progresser encore dans cette direction;

4. Is especially aware of the public interest in the decision-making process within the Authority, which is done within its legal role and responsibilities; notes that the Authority is dedicating 74 % of its human resources to scientific activities, evaluation and data collection and that this represent a slight increase compared to the situation in 2012; encourages the Authority to make further progress in this direction;


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3. Lorsque l’apparition ou la progression d’une maladie animale ou d’une zoonose recensées en vertu de l’article 10 risquent de menacer le statut sanitaire de l’Union, et afin de prémunir celle-ci contre l’introduction de l’une de ces maladies ou zoonoses sur son territoire, les États membres peuvent inclure dans leurs programmes nationaux des mesures destinées à être appliquées sur le territoire de pays tiers voisins, en coopération avec les autorités de ces pays.

3. If the occurrence or the development of one of the animal diseases or zoonoses listed pursuant to Article 10 is likely to constitute a threat to the health status of the Union and in order to protect the Union from the introduction of one of those diseases or zoonoses, Member States may include in their national programmes measures to be implemented in territories of neighbouring third countries in cooperation with the authorities of those countries.


8. prend acte du déroulement pacifique et des résultats positifs du référendum constitutionnel qui s'est tenu le 27 juin, et qui est un premier pas vers le retour à un ordre constitutionnel; demande au Conseil et à la Commission de trouver des moyens de prêter assistance au gouvernement de transition du Kirghizstan et d'aider les autorités à progresser sur la voie des réformes démocratiques et du renforcement de l'état de droit, à assurer l'accès à des procédures juridiques crédibles et à améliorer les conditions de vie de la population par le biais du développement national et de la participation des citoyens, en coopération avec toute ...[+++]

8. Takes note of the peaceful conduct and the outcome of the constitutional referendum of 27 May that paves the way for the return to constitutional order; calls on the Council and the Commission to find ways so as to assist the interim government of Kyrgyzstan and help the authorities move forward on the path of democratic reforms and the strengthening of the rule of law, provide access to credible legal procedures and improve peoples' lives through national development and empowerment of citizens in cooperation with all the stakeholders and the Kyrgyz civil society;


31. espère que le CET appuiera l'éventualité d'une reconnaissance, par l'Union, de l'équivalence du régime américain de surveillance des assurances dans les conditions fixées par la directive Solvabilité II; estime que l'initiative visant à créer un bureau de l'assurance nationale est de nature à améliorer la coopération UE-États-Unis; invite le CET à obtenir que les autorités américaines progressent dans la surveillance des assurances au niveau fédéral en séparant, le cas échéant, les aspects fiscaux et autres de la pure problématique de la surveillance;

31. Hopes that the TEC will support the possibility for the EU to recognise the US insurance supervisory regime as equivalent under the conditions set out in the Solvency II Directive; is of the opinion that the initiative to set up an Office of National Insurance would improve EU-US cooperation; calls on the TEC to ensure that the US authorities make progress on federal level insurance supervision by separating, if necessary, tax and other issues from the pure supervision aspect;


30. espère que le CET va préconiser des changements dans la surveillance des assurances américaines qui permettront à l'Union européenne de reconnaître le régime de surveillance des assurances américaines comme étant équivalent dans les conditions fixées par la directive Solvabilité II; est d'avis que l'initiative visant à créer un Bureau de l'assurance nationale est de nature à améliorer la coopération UE–États-Unis; demande au CET de veiller à ce que les autorités américaines progressent sur la supervision des assurances au niveau fédéral en séparant, si nécessaire, les questions fiscales et autres des aspects relevant de la pure sur ...[+++]

30. Hopes that the TEC will urge changes in US insurance supervision that will enable the EU to recognise the US insurance supervisory regime as equivalent under the conditions set out in the Solvency II Directive; is of the opinion that the initiative to set up an Office of National Insurance would improve EU-US cooperation; calls on the TEC to ensure that the US authorities make progress on federal level insurance supervision by separating, if necessary, tax and other issues from the pure supervision aspect;


Je crains que cela ne soit en total contraste avec ce qui se passe en fait dans la région, où des négociations très patientes entre le Premier ministre d’Israël et le président de l’Autorité palestinienne progressent sous les auspices américains.

I am afraid it was in sharp contrast to what is actually happening in the region, where very patient negotiations between the Prime Minister of Israel and the President of the Palestinian Authority are moving forward under American auspices.


Le comité de suivi du programme a approuvé, en avril 2002, la proposition de l'autorité de gestion d'organiser principalement trois réseaux thématiques nationaux (a. Économie sociale; b. Mise en réseau et coordination des agences pour l'emploi existantes et nouvelles, et transformation progressive de ces agences en 'guichets uniques'; c. Systèmes d'accréditation des compétentes), et il a délégué à l'autorité de gestion l'organisation d'un quatrième, axé sur la conciliation de la vie familiale et de la vie professionnelle.

In April 2002, the Programme Monitoring Committee approved the Managing Authority's proposal to organise primarily 3 national thematic networks (a. Social economy, b. Networking and co-ordination of already existing and new employment agencies and their development into "one-stop-shops", and c. Skill accreditation systems) and it delegated the Managing Authority to organise a fourth one relating to the Reconciliation of family and professional life.


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