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Autorité de contrôle
Autorité de réglementation
Autorité publique
Autorité publique de contrôle
Autorités
Autorités de réglementation
Autorités publiques de contrôle
Bonne gouvernance
Décision de l'autorité publique
Délit contre l'autorité publique
Exercice de l'autorité publique
Exercice de la puissance publique
Exercice des pouvoirs de l'autorité
Infraction contre l'autorité publique
Pouvoir constitué
Pouvoirs publics
Puissance publique
Régulateur
Sain exercice de l'autorité
Sain exercice du pouvoir
Saine conduite des affaires publiques
Saine gestion publique

Vertaling van "autorités publiques varient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
exercice de l'autorité publique | exercice des pouvoirs de l'autorité

exercise of public authority


autorités régionales ou locales,autres autorités publiques

regional,local or other public authorities


pouvoirs publics [ autorité publique | pouvoir constitué ]

public authorities [ Public administration(STW) ]


exercice de la puissance publique | exercice de l'autorité publique

exercise of official authority


infraction contre l'autorité publique | délit contre l'autorité publique

offence against official powers


autorités de réglementation [ autorités publiques de contrôle ]

regulators


autorité de réglementation |gulateur | autorité publique de contrôle | autorité de contrôle

regulator


décision de l'autorité publique

decision of public authority


bonne gouvernance [ saine gestion publique | saine conduite des affaires publiques | sain exercice de l'autorité | sain exercice du pouvoir ]

good governance


pouvoirs publics | puissance publique | autorités

public authorities
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À cet égard, le rapport sur les besoins stratégiques sectoriels en matière de spectre radioélectrique du RSPG reconnaît que, dans le domaine des services PPDR à haut débit, ces besoins varient selon les États membres et les solutions nationales dépendent de décisions politiques, notamment en ce qui concerne la façon d'accomplir les missions de sécurité publique et le rôle correspondant des autorités nationales ou des opérateurs publics.

In this regard, the RSPG Report on strategic sectoral spectrum needs recognises that spectrum needs for broadband PPDR services differ for each Member State and national solutions depend on political decisions, including on the method of conducting missions to ensure public safety and the related role of national authorities or public operators.


33. est conscient que les réactions du public envers le développement du gaz de schiste varient d’un État membre à l’autre et que les réactions négatives peuvent résulter d'informations manquantes ou erronées; plaide pour une meilleure fourniture d’informations au public, de façon transparente et objective, concernant l’exploitation du gaz de schiste et soutient la création de portails permettant d’accéder à un large éventail d’informations publiques sur de telles opérations; demande instamment aux entreprises qui envisagent d’extra ...[+++]

33. Is well aware that public attitudes to shale gas development vary between Member States, and that negative attitudes might be caused by lack of information or misinformation; calls for improving and better provision of public information on shale gas operations to be provided in a transparent and objective manner, and supports the creation of portals providing access to a wide range of public information on such operations; urges companies considering extraction of shale gas in the EU to provide full information on their activities, to consult with local communities and local authorities ...[+++]


33. est conscient que les réactions du public envers le développement du gaz de schiste varient d’un État membre à l’autre et que les réactions négatives peuvent résulter d'informations manquantes ou erronées; plaide pour une meilleure fourniture d’informations au public, de façon transparente et objective, concernant l’exploitation du gaz de schiste et soutient la création de portails permettant d’accéder à un large éventail d’informations publiques sur de telles opérations; demande instamment aux entreprises qui envisagent d’extra ...[+++]

33. Is well aware that public attitudes to shale gas development vary between Member States, and that negative attitudes might be caused by lack of information or misinformation; calls for improving and better provision of public information on shale gas operations to be provided in a transparent and objective manner, and supports the creation of portals providing access to a wide range of public information on such operations; urges companies considering extraction of shale gas in the EU to provide full information on their activities, to consult with local communities and local authorities ...[+++]


36. est conscient que les réactions du public envers le développement du gaz de schiste varient d’un État membre à l’autre et que les réactions négatives peuvent résulter d'informations manquantes ou erronées; plaide pour une meilleure fourniture d’informations au public, de façon transparente et objective, concernant l’exploitation du gaz de schiste et soutient la création de portails permettant d’accéder à un large éventail d’informations publiques sur de telles opérations; demande instamment aux entreprises qui envisagent d’extra ...[+++]

36. Is well aware that public attitudes to shale gas development vary between Member States, and that negative attitudes might be caused by lack of information or misinformation; calls for improving and better provision of public information on shale gas operations to be provided in a transparent and objective manner, and supports the creation of portals providing access to a wide range of public information on such operations; urges companies considering extraction of shale gas in the EU to provide full information on their activities, to consult with local communities and local authorities ...[+++]


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5. souligne la nécessité de mieux comprendre les nombreux types de mécanismes et procédés (y compris les activités des autorités publiques telles que les médiateurs) souvent regroupés sous le terme générique d'ADR; estime que, bien qu'il existe un grand nombre de similitudes dans les techniques de négociation et d'aide à la résolution des conflits qui sont en général présentes dans les systèmes d'ADR, la structure et l'architecture de l'ADR varient considérablement selon les États membres;

5. Emphasises the need for better understanding of the many different types of mechanisms and processes (including the activities of public authorities such as ombudsmen) that are often collectively referred to as ADR; considers that while there is considerable commonality among the techniques of negotiation and dispute facilitation that are commonly to be found in ADR systems, nevertheless the structure and architecture of ADR differs considerably between Member States;


5. souligne la nécessité de mieux comprendre les nombreux types de mécanismes et procédés (y compris les activités des autorités publiques telles que les médiateurs) souvent regroupés sous le terme générique d'ADR; estime que, bien qu'il existe un grand nombre de similitudes dans les techniques de négociation et d'aide à la résolution des conflits qui sont en général présentes dans les systèmes d'ADR, la structure et l'architecture de l'ADR varient considérablement selon les États membres;

5. Emphasises the need for better understanding of the many different types of mechanisms and processes (including the activities of public authorities such as ombudsmen) that are often collectively referred to as ADR; considers that while there is considerable commonality among the techniques of negotiation and dispute facilitation that are commonly to be found in ADR systems, nevertheless the structure and architecture of ADR differs considerably between Member States;


Cependant, les informations fournies par les autorités publiques varient beaucoup actuellement et les médias tels qu’Internet ne peuvent pas toujours fournir des données fiables ou compréhensibles.

However, information provided by public authorities currently varies considerably, and media such as the internet may not always provide reliable or understandable data.


Bien que leur étendue et leur organisation varient considérablement en fonction des histoires et des cultures de l'intervention publique, les services d'intérêt général peuvent être définis comme les services, tant économiques que non économiques, que les autorités publiques classent comme étant d'intérêt général et soumettent à des obligations spécifiques de service public.

Although their scope and organisation vary significantly according to histories and cultures of state intervention, they can be defined as the services, both economic and non-economic, which the public authorities classify as being of general interest and subject to specific public service obligations.


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