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AICA
AIFM
Autorité internationale des fonds marins
Conseil de l'Autorité internationale des fonds marins
IAIS
ITTAB
International Association of Insurance Supervisors

Vertaling van "autorités internationales afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Accord entre l'Autorité internationale des fonds marins et le Gouvernement jamaïquain relatif à l'accord de siège de l'Autorité internationale des fonds marins

Agreement between the International Seabed Authority and the Government of Jamaica regarding the Headquarters Agreement of the International Seabed Authority


Accord sur les relations entre l'Organisation des Nations Unies et l'Autorité internationale des fonds marins

Agreement concerning the Relationship between the United Nations and the International Sea-Bed Authority


Commission préparatoire de l'Autorité internationale des Fonds Marins et du Tribunal international du Droit de la Mer

Preparatory Commission for the International Seabed Authority and for the International Tribunal for the Law of the Sea


Autorité internationale des fonds marins | AIFM [Abbr.]

International Seabed Authority | ISA [Abbr.] | ISBA [Abbr.]


Protocole sur les privilèges et immunités de l'Autorité internationale des fonds marins

Protocol on the privileges and immunities of the International Seabed Authority


Conseil de l'Autorité internationale des fonds marins

Council of the International Seabed Authority


Association Internationale des Contrôleurs des Assurances | Association internationale des autorités de surveillance des assurances | International Association of Insurance Supervisors [ AICA | IAIS ]

International Association of Insurance Supervisors [ IAIS ]


Conférence internationale des autorités techniques de surveillance des remontées mécaniques [ ITTAB ]

International Conference of Technical Supervisory Authorities [ ITTAB ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission a renforcé le dialogue avec les autorités nationales et internationales, afin d’établir les modalités d’application des actions de soutien à la coordination prévues par le 6e programme-cadre et définir des programmes pilotes pour lesquels l’utilisation de l’article 169 serait appropriée suivant les conclusions du Conseil du 30 octobre 2001.

The Commission has stepped up the dialogue with the national and international authorities in order to agree procedures for applying the coordination support activities provided for in the Sixth Framework Programme and to define pilot programmes for which the use of Article 169 would be appropriate in accordance with the conclusions of the Council of 30 October 2001.


Pour poursuivre ces objectifs, la Commission collaborera avec les autorités nationales et internationales afin de recenser et combler les lacunes de connaissances par la recherche, la collecte et l’analyse de statistiques et le dialogue avec des experts de ce domaine issus de l'UE et de pays tiers.

In pursuit of these aims, the Commission will work with national and international authorities to identify and fill knowledge gaps via research, collection and analysis of statistics, and dialogue with experts in the field, from the EU and beyond.


C. considérant qu'il a ensuite adopté, le 18 avril 2012, une résolution , dans laquelle il engageait le Conseil et la Commission à faire jouer leur autorité internationale afin de garantir et de renforcer l'universalité du statut de Rome en vue de l'adoption au niveau international d'une définition consensuelle des actes constitutifs d'une agression contraire au droit international;

C. whereas on 18 April 2012 Parliament subsequently adopted a resolution and called on the Council and the Commission to use their international authority in the interests of securing and strengthening the universality of the Rome Statute for an internationally agreed definition of acts of aggression in breach of international law;


34. salue l'adoption par la conférence de révision de Kampala de modifications au statut de Rome concernant le crime d'agression et certains crimes de guerre, et invite tous les États membres à ratifier rapidement ces modifications de fond et à les mettre en œuvre dans le cadre de leurs systèmes pénaux nationaux; à cet égard, engage le Conseil et la Commission à faire jouer leur autorité internationale afin de garantir et de renforcer l'universalité du statut de Rome en vue de l'adoption au niveau international d'une définition consensuelle des actes constitutifs d'une agression contraire au droit international; sa ...[+++]

34. Welcomes the adoption at the Kampala Review Conference of amendments to the Rome Statute related to the crime of aggression and certain war crimes, and calls on all Member States promptly to ratify these substantive amendments and to implement them as part of their domestic penal systems; in this context, calls on the Council and the Commission to use their international authority in the interests of securing and strengthening the universality of the Rome Statute for an internationally agreed definition of acts of aggression in b ...[+++]


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14. souligne que la criminalité organisée, et surtout le blanchiment d'argent et la contrebande, posent toujours problème, malgré les améliorations du cadre juridique et de sa mise en œuvre; invite les autorités à prendre des mesures pour renforcer les moyens répressifs, en particulier les capacités proactives d'enquête, et à améliorer la coordination entre les différents organes et services, ainsi que la coopération avec les autorités compétentes des pays voisins et les autorités internationales afin d'obtenir des résultats tangibles dans la lutte contre la criminalité organisée; salue l'adoption du code de procédure pénale et appelle ...[+++]

14. Underlines the fact that organised crime, and above all money laundering and smuggling, remains a problem in spite of improvements in the legal framework and its implementation; calls on the authorities to take steps to boost law enforcement capacities, in particular proactive investigative capacities, and improve coordination between different bodies and agencies as well as cooperation with the respective neighbouring and international authorities in order to establish a solid track record in combating organised crime; welcomes ...[+++]


14. souligne que la criminalité organisée, et surtout le blanchiment d'argent et la contrebande, posent toujours problème, malgré les améliorations du cadre juridique et de sa mise en œuvre; invite les autorités à prendre des mesures pour renforcer les moyens répressifs, en particulier les capacités proactives d'enquête, et à améliorer la coordination entre les différents organes et services, ainsi que la coopération avec les autorités compétentes des pays voisins et les autorités internationales afin d'obtenir des résultats tangibles dans la lutte contre la criminalité organisée; salue l'adoption du code de procédure pénale et appelle ...[+++]

14. Underlines the fact that organised crime, and above all money laundering and smuggling, remains a problem in spite of improvements in the legal framework and its implementation; calls on the authorities to take steps to boost law enforcement capacities, in particular proactive investigative capacities, and improve coordination between different bodies and agencies as well as cooperation with the respective neighbouring and international authorities in order to establish a solid track record in combating organised crime; welcomes ...[+++]


14. souligne que la criminalité organisée, et surtout le blanchiment d'argent et la contrebande, posent toujours problème, malgré les améliorations du cadre juridique et de sa mise en œuvre; invite les autorités à prendre des mesures pour renforcer les moyens répressifs, en particulier les capacités proactives d'enquête, et à améliorer la coordination entre les différents organes et services, ainsi que la coopération avec les autorités compétentes des pays voisins et les autorités internationales afin d'obtenir des résultats tangibles dans la lutte contre la criminalité organisée; salue l'adoption du code de procédure pénale et appelle ...[+++]

14. Underlines the fact that organised crime, and above all money laundering and smuggling, remains a problem in spite of improvements in the legal framework and its implementation; calls on the authorities to take steps to boost law enforcement capacities, in particular proactive investigative capacities, and improve coordination between different bodies and agencies as well as cooperation with the respective neighbouring and international authorities in order to establish a solid track record in combating organised crime; welcomes ...[+++]


Le projet vise à améliorer les instruments et les techniques dont disposent les missions de gestion de crises, les autorités internationales et les autorités nationales des pays tiers concernées, ainsi que les États membres, afin qu’ils puissent détecter et cibler efficacement les avions-cargos suspects qui pourraient être impliqués dans le commerce illicite d’ALPC par voie aérienne à l’intérieur, à partir ou à destination d’États tiers.

The project aims at improving tools and techniques at the disposal of relevant crisis management missions, international and third countries’ national authorities, and Member States, to effectively screen and target suspect air cargo aircrafts likely to be involved in the illicit trade of SALW via air, within, from or to third States.


améliorer les instruments et les techniques dont disposent les missions de gestion de crises, les autorités internationales et les autorités nationales des pays tiers concernées, ainsi que les États membres, afin qu’ils puissent détecter et cibler efficacement les avions-cargos suspects qui pourraient être impliqués dans le commerce illicite d’ALPC par voie aérienne à l’intérieur, à partir ou à destination d’États tiers.

improving tools and techniques, at the disposal of relevant crisis management missions, international and third countries’ national authorities and Member States, to effectively screen and target suspect air cargo aircrafts likely to be involved in illicit trade of SALW via air within, from or to third States.


les plans intégrés de retour qui ont été élaborés, et seront également exécutés, en coopération avec d’autres États membres et, éventuellement, avec l’agence Frontex, des organisations non gouvernementales et/ou des organisations internationales, afin de mettre en commun les différentes compétences, expériences et ressources des autorités des États membres et, le cas échéant, des autres organisations concernées.

integrated return plans which have been designed and will also be implemented in cooperation with other Member States, and, where appropriate, with the Frontex Agency, non-governmental organisations and/or international organisations, with the aim of pooling the different skills, experiences and resources of the authorities of the Member States and where appropriate the other organisations involved.




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autorités internationales afin ->

Date index: 2024-12-31
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