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Annonceur
Annonceur national
Annonceur publicitaire
Annonceure
Annonceuse
Annonceuse publicitaire
FMA
Fédération mondiale des annonceurs
Grand annonceur
Groupe Marché commun de la FMA
Journaliste de télévision
Publicitaire
Reporter de télévision
Signaler les cues à des annonceurs
Signaler les débuts de morceau à des annonceurs
Union des associations d'annonceurs de la CEE
Union internationale des associations d'annonceurs

Vertaling van "aussi des annonceurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
signaler les cues à des annonceurs | signaler les débuts de morceau à des annonceurs

give cues to announcers | indicate cues to announcers | signal cues to announcers | signalling cues to announcers


une protection aussi uniforme et aussi large que possible

as uniform and comprehensive a security system as possible


grand annonceur | annonceur national

national advertiser


annonceur [ annonceure | annonceuse | publicitaire ]

advertiser


Fédération mondiale des annonceurs [ FMA | Union internationale des associations d'annonceurs ]

World Federation of Advertisers [ WFA | International Union of Advertisers Association ]


Groupe Marché commun de la FMA [ Groupe Marché commun de l'Union internationale des associations d'annonceurs | Union des associations d'annonceurs de la CEE ]

Common Market Group of the WFA [ Common Market Group of the International Union of Advertisers Associations | Union of the EEC Advertisers' Associations ]


annonceur | annonceuse | annonceur publicitaire | annonceuse publicitaire

advertiser | advertizer


annonceur | journaliste de télévision | reporter de télévision

telecaster


Fédération mondiale des annonceurs | FMA [Abbr.]

World Federation of Advertisers | WFA [Abbr.]


Annonceurs-présentateurs de radio, de télévision et autres médias

Announcers on radio, television and other media
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le nombre d'annonceurs est aussi limité, et avec la consolidation des entreprises, il y a de moins en moins d'annonceurs nationaux.

There is only so much of a pie from advertisers, and with the consolidation of companies there are fewer and fewer major national advertisers.


Aussi la Commission devrait-elle vérifier, à cet égard, la croissance des bénéfices des activités commerciales, les synergies qui devraient résulter après 2009 de la création d’une entreprise unique France Télévisions et la moindre pression sur les coûts de grille de programmation résultant d’une moindre dépendance des annonceurs.

The Commission should therefore check, in this respect, the growth in profits from commercial activities, the synergies which should result after 2009 from the creation of a single enterprise France Télévisions and the reduced pressure on the costs of the programme schedule resulting from lesser dependence on advertisers.


Les profits de la publicité ne sont plus aussi élevés qu’ils ne l’étaient parce que les chaînes ne peuvent garantir des audiences aux annonceurs, alors que tout se mesure en termes d’audience à la télévision.

Profits from advertising are not as high as they were, because the channels cannot guarantee audiences to those buying advertising, and everything in television is measured in audience figures.


La Commission a analysé les effets de l’opération du point de vue aussi bien des lecteurs que des annonceurs.

The Commission has analysed the impact of the transaction from the point of view of both readers and advertisers.


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Enfin, je voudrais dire à M. Fiori que la Commission est tout à fait d’accord sur la nécessité d’utiliser aussi vite que possible la possibilité d’obtenir réparation, mais la Commission est également d’avis que c’est l'annonceur lui-même qui dans la plupart des cas est le mieux placé pour cela.

Finally, I should like to inform Mr Fiori that the Commission certainly agrees that the opportunity to obtain redress must be used as quickly as possible, but the Commission thinks that in most cases this is best done by the promoter itself.


lement de la publicité télévisée, ce qui portera ses ressources à 1,4 milliard de dollars (1825) Avec cet argent, la SRC offre toute une gamme de services: -les réseaux de télévision anglais et français; -les réseaux de radio MA mono et MF stéréo, sans publicité, en anglais et en français; -le service du Nord qui couvre plus de quatre millions de kilomètres carrés au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Québec arctique et diffuse des programmes de radio et de télévision en anglais, en français et dans huit langues autochtones, et qui forme aussi des annonceurs et des journalistes autochtones; -Newsworld, le service national ...[+++]

(1825) With this funding the CBC offers and extensive array of separate services: English and French television networks; English and French AM mono and FM stereo radio networks, free of commercial advertising; CBC North which covers more than four million square kilometres encompassing the Yukon, Northwest Territories, and Arctic Quebec by providing radio and television programs in English, French and eight native languages, also provides specialized training services for native broadcasters and journalists; Newsworld, 24-hour national satellite to cable English language news and information service funded entirely by cable subscript ...[+++]


Cependant, si vous amenez la proposition de l'Association des annonceurs canadiens à sa conclusion logique, le traitement national s'étendrait non seulement aux fournisseurs de périodiques, mais aussi aux annonceurs.

However, if you took the proposal of the Association of Canadian Advertisers to its logical conclusion, then national treatment would extend not only to the magazine purveyors but also to the advertisers.


Demandez-leur pourquoi nos droits d'annonceur doivent être brimés de façon aussi déraisonnable pour protéger leurs intérêts économiques; pourquoi des intervenants aussi importants que nous dans ce dossier continuent à être exclus de ce débat; et surtout, pourquoi nous ne pouvons pas concevoir au Canada une solution vraiment canadienne qui serait acceptable pour tous les intervenants et qui respecterait nos engagements dans le domaine du commerce inte ...[+++]

Ask them why our rights as advertisers are limited in such an unreasonable way in order to protect their economic interests; why such important stakeholders of ourselves have been excluded from this discussion from day one; and, most important, ask them why we cannot develop a made-in-Canada solution that will be acceptable to all stakeholders and fulfil our international obligations at the same time.




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aussi des annonceurs ->

Date index: 2024-09-17
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