Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association des universités et collèges du Canada
Conférence des universités canadiennes
Conférence nationale des universités canadiennes
Directeur de département d'université
Directeur de faculté
Directrice de département d'université
Doyenne d'université
Enseignement universitaire
Fondation des universités canadiennes
Formation universitaire
Immeuble par l'objet auquel il s'attache
Immeuble par l'objet auquel il se rattache
Institut universitaire
Président d'université
Recteur d'université
Relation enseignement-industrie
Relation université-industrie
Relation école-industrie
Université
Université classique
Université d'Etat de Leiden
Université d'Etat de Leyde
Université d'été
Université de Leiden
Université en dur
Université ouverte
Université physique
Université populaire
Université réelle
Université traditionnelle
Universités Canada

Traduction de «auquel les universités » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


doyenne d'université | recteur d'université | président d'université | président d'université/présidente d'université

faculty dean | university head of faculty | dean of faculty | director of faculty


immeuble par l'objet auquel il s'attache [ immeuble par l'objet auquel il se rattache ]

immoveable by reason of the object to which it is attached


université ouverte [ université d'été | université populaire ]

open university [ people's university | summer university | summer schools(UNBIS) ]


directeur de département d'université | directrice de département d'université | directeur de département d'université/directrice de département d'université | directeur de faculté

head of department in a university | head of university department | academic head of department | university department head


Universités Canada [ Association des universités et collèges du Canada | Fondation des universités canadiennes | Conférence nationale des universités et collèges canadiens | Conférence nationale des universités canadiennes | Conférence des universités canadiennes ]

Universities Canada [ Association of Universities and Colleges of Canada | Canadian Universities Foundation | National Conference of Canadian Universities and Colleges | National Conference of Canadian Universities | Conference of Canadian Universities ]


Université de Leiden | Université d'Etat de Leiden | Université d'Etat de Leyde

Leiden University


université traditionnelle [ université classique | université réelle | université physique | université en dur ]

traditional university [ physical university | brick-and-mortar university | non-virtual university ]


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'idée, ici, est de développer le concept de la recherche appliquée, un type d'activité auquel les universités ne sont pas tellement habituées.

The idea here is to develop this concept of applied research, which is a different kind of activity than universities would normally be comfortable in doing.


Ce qui m'inquiète, c'est que nous nous approchons rapidement, du moins en Ontario.Et il n'y a aucune raison de croire que la formule ontarienne ne se métastasera pas—si vous me permettez ce néologisme—dans les autres provinces, étant donné l'incroyable stress économique auquel les universités sont soumises.

My concern is that at this point we are rapidly approaching, at least in Ontario.and there's no reason to believe the Ontario formula will not—forgive me—metastasize to the rest of the provinces, given the extraordinary stresses that the universities are under on an economic basis.


Existe-t-il un moyen grâce auquel les universités canadiennes pourraient faire davantage sur ce plan simplement en tant que source de revenu?

Is there a way that Canadian universities could be doing more of that just as a revenue source?


Dans une étude randomisée, à double insu, réalisée en 2012, des facultés de sciences d'universités de recherche de premier plan ont reçu la candidature d'un étudiant fictif auquel était attribué de façon aléatoire un nom masculin ou féminin. Tant les hommes que les femmes du corps professoral de ces facultés ont estimé que le candidat masculin était significativement plus compétent et digne d'être recruté que la candidate qui présentait une candidature identique.

‘A 2012 randomized, double-blind study gave science faculty at research-intensive universities the application materials of a fictitious student randomly assigned a male or female name, and found that both male and female faculty rated the male applicant as significantly more competent and hire-able than the woman with identical application materials.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
14. demande aux États membres de prendre acte des défis sans précédent posés par le contexte économique mondial en mutation rapide, auquel sont confrontés les enseignants, tant à l'école qu'à l'université; note que l'acquisition de nouvelles compétences et d'un ensemble d'aptitudes, d'approches innovantes et de méthodes modernes d'apprentissage et d'enseignement constitue un facteur-clé de la réussite dans la formation des jeunes et de leurs perspectives professionnelles;

14. Calls the Member States to recognise the unprecedented challenges of the rapidly changing global economic environment, which both schoolteachers and university teachers are having to face; notes that a key factor for the successful education of young people and their employment prospects is the development of new skills and sets of competencies, innovative approaches and modern methods of teaching and learning;


Cependant, il ne faut pas confondre la réussite économique et le développement social, dans la société comme à l’université, et ce carrefour auquel nous somme arrivés dans l’éducation de troisième cycle, avec un apprentissage traditionnel basé sur les étudiants dans une direction, et les exigences des économies modernes orientées vers le commerce dans l’autre, doit être négocié avec la plus grande prudence.

However, economic success must not be confused with social development, in society as in university; and so this crossroads we have come to in third-level education, with traditional student-based learning in one direction, and the demands of modern business-driven economies in the other, must be navigated with the greatest of care.


Mme Meili Faille: Il y a un programme grâce auquel les universités reçoivent une somme d'argent leur permettant de recruter des réfugiés.

Ms. Meili Faille: There is a program in which the universities receive an amount of money and then they recruit refugees.


Elle a indiqué que le Programme de contrats fédéraux, auquel les universités sont astreintes si elles reçoivent des subventions de recherche, est à peu près inutile.

They were pointing out that the federal contractors program, which they are under if they have research moneys, is pretty well useless.


– le projet pilote "TUNING Educational Structures in Europe" (harmonisation des structures éducatives en Europe), auquel participent environ 70 universités européennes, vise à établir une méthodologie permettant d'avancer vers l'harmonisation européenne des structures éducatives dans cinq disciplines précises (mathématiques, géologie, entreprenariat, histoire et science de l'éducation).

- ‘TUNING Educational Structures in Europe’, a pilot project in which some 70 European universities are taking part, aims to establish a methodology to allow further Europe-wide harmonisation of educational structures in five specific disciplines (mathematics, geology, business studies, history, and education science).


Dans ce processus intergouvernemental auquel participent trente‑deux pays européens ainsi que, en qualité d'observateurs, l'Association européenne des universités, l'Association européenne des étudiants et le Conseil de l'Europe, la Commission européenne a un statut de membre de plein droit du groupe de suivi.

In this intergovernmental process, in which 32 European countries are taking part and the European University Association (EUA), the National Unions of Students in Europe (ESIB), and the Council of Europe are involved as observers, the Commission is a full member of the follow-up group.


w