Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial auprès d'enfants
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'enfants
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Aide médico-psychologique
Assistant de vie auprès de personnes handicapées
Assistante de vie auprès de personnes handicapées
Association d'étudiants
CEME
CETMI
Campagne de financement auprès des entreprises
Campagne de financement auprès des sociétés
Campagne de financement corporative
Campagne de levée de fonds corporative
Campagne de souscription auprès des entreprises
Campagne de souscription auprès des sociétés
Campagne de souscription corporative
Club universitaire
Collecte de fonds auprès des entreprises
Collecte de fonds auprès des sociétés
Collecte de fonds corporative
Comité des Églises auprès des travailleurs migrants
Comité des églises auprès des migrants
Comité des églises auprès des migrants en Europe
Commission des Églises auprès des Migrants en Europe
Corporation d'étudiants
Employée familiale auprès d'enfants
Enquête auprès des étudiants du niveau postsecondaire
Levée de fonds corporative
Société d'étudiants
Souscription auprès des entreprises
Souscription auprès des sociétés
Souscription corporative
étudiant conseiller auprès des entreprises
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire en droit

Traduction de «auprès des étudiants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Enquête auprès des étudiants du niveau postsecondaire

Postsecondary Student Survey


Sondage auprès des étudiants de dix facultés de droit canadiennes

Survey of Students at Ten Law Schools in Canada


Comité des églises auprès des migrants | Comité des églises auprès des migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants | Comité des églises auprès des travailleurs migrants en Europe | Comité des Églises auprès des travailleurs migrants en Europe occidentale | Commission des Églises auprès des Migrants en Europe | CEME [Abbr.] | CETMI [Abbr.]

CCMWE | Churches’ Commission for Migrants in Europe | Churches’ Committee for Migrants in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers | Churches’ Committee on Migrant Workers in Europe | Churches’ Committee on Migrant Workers in Western Europe | Churches’ Committee on West European Migration | CCME [Abbr.] | CCMW [Abbr.]


accueillant familial auprès d'enfants | employée familiale auprès d'enfants | accueillant familial thérapeutique auprès d'enfants | accueillant familial thérapeutique auprès d'enfants/accueillante familiale thérapeutique auprès d'enfants

children's services worker | residential support worker (young people) | residential home young people care worker | support worker (young people in care)


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


étudiant conseiller auprès des entreprises

Student Connection Business Advisor [ student business advisor ]


campagne de souscription auprès des entreprises | campagne de souscription auprès des sociétés | souscription auprès des entreprises | souscription auprès des sociétés | collecte de fonds auprès des entreprises | collecte de fonds auprès des sociétés | campagne de financement auprès des entreprises | campagne de financement auprès des sociétés | levée de fonds corporative | campagne de levée de fonds corporative | campagne de souscription corporative | souscription corporative | campagne de financement corporative | collecte de fonds corporative

corporate fund raising campaign | corporative fund raising campaign


aide médico-psychologique | assistant de vie auprès de personnes handicapées | assistant de vie auprès de personnes handicapées/assistante de vie auprès de personnes handicapées | assistante de vie auprès de personnes handicapées

disability support assistant | disability support carer | disability care worker | disability support worker


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Néanmoins, seuls 50 % des EES y ont recours et seuls 40 % utilisent les études réalisées auprès des étudiants pour mesurer la charge de travail[27]. Les systèmes qui mesurent les progrès réalisés par les étudiants - BE-nl, DK, DE, IE et UK par exemple - permettent de détecter les éléments de risque et de cibler les interventions pour accroître le taux de réussite des études.

However, only 50% of HEIs do so, and only 40% use student surveys to measure workload.[27] Systems that track students' progress - as in BE-nl, DK, DE, IE and UK - can identify risk elements, targeting intervention to improve study success.


Les établissements d’enseignement supérieur pourraient jouer un rôle plus actif dans la promotion du multilinguisme auprès des étudiants et du personnel, mais aussi au sein de la communauté locale au sens large.

Higher education institutions could play a more active role in promoting multilingualism amongst students and staff, but also in the wider local community.


- Assurer l'accès le plus large possible à la mobilité pour les personnes et les organismes d'éducation et de formation, notamment ceux qui s'adressent à un public défavorisé, et réduire les obstacles qui entravent encore la mobilité.- Surveiller le volume, les destinations, les taux de participation ainsi que les aspects qualitatifs des flux de mobilité en Europe.- Faciliter la validation et la reconnaissance des compétences acquises dans le cadre de la mobilité.- Promouvoir la présence et la reconnaissance de l'éducation et de la formation européennes dans le monde ainsi que leur attrait auprès des étudiants, des universitaires et des ...[+++]

- Providing the widest possible access to mobility for individuals and education and training organisations, including those serving a less privileged public, and reducing the remaining obstacles to mobility; - Monitoring the volume, destinations, participation rates and qualitative aspects of mobility flows across Europe; - Facilitating the validation and recognition of skills acquired in the context of mobility; - Promoting the presence and recognition of European education and training in the world as well as their attractiveness to students, academics and rese ...[+++]


Néanmoins, seuls 50 % des EES y ont recours et seuls 40 % utilisent les études réalisées auprès des étudiants pour mesurer la charge de travail[27]. Les systèmes qui mesurent les progrès réalisés par les étudiants - BE-nl, DK, DE, IE et UK par exemple - permettent de détecter les éléments de risque et de cibler les interventions pour accroître le taux de réussite des études.

However, only 50% of HEIs do so, and only 40% use student surveys to measure workload.[27] Systems that track students' progress - as in BE-nl, DK, DE, IE and UK - can identify risk elements, targeting intervention to improve study success.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’existence d’un nombre plus important de cursus “européens”, proposés conjointement par des consortiums d’universités et sanctionnés par un double diplôme ou un diplôme conjoint aux niveaux du master ou du doctorat contribuerait également à rendre l’Europe plus attrayante auprès des étudiants, enseignants et chercheurs du reste du monde.

The existence of more “European” courses, offered jointly by consortia of universities and leading to joint or double degrees at Master or Doctorate level, would also help to make Europe more attractive to students, teachers and researchers from the rest of the world.


Les établissements d’enseignement supérieur pourraient jouer un rôle plus actif dans la promotion du multilinguisme auprès des étudiants et du personnel, mais aussi au sein de la communauté locale au sens large.

Higher education institutions could play a more active role in promoting multilingualism amongst students and staff, but also in the wider local community.


Les méthodes utilisées comprenaient la recherche de publications pertinentes; une enquête auprès des établissements participant aux masters Erasmus Mundus, aux partenariats et aux projets visant à renforcer l'attrait de l'enseignement supérieur européen (actions 1, 3 et 4) ainsi qu’auprès des étudiants et des universitaires des pays tiers et de l’Union européenne y prenant part; et des entretiens avec les principales parties intéressées, telles que la Commission, l’Agence exécutive « Éducation, Audiovisuel Culture » (EACEA), des participants aux quatre actions du programme et les structures nationales du programme Erasmus Mundus.

The methodology included desk research of relevant literature; a survey of institutions participating in Erasmus Mundus Masters Courses, Partnerships and attractiveness projects (Actions 1, 3 and 4), and of participating third-country and EU students and scholars; and interviews with key stakeholders, including the Commission, the Education, Audiovisual Culture Executive Agency (EACEA), Erasmus Mundus National Structures and participants in the four Actions of the programme.


Les méthodes utilisées comprenaient la recherche de publications pertinentes; une enquête auprès des établissements participant aux masters Erasmus Mundus, aux partenariats et aux projets visant à renforcer l'attrait de l'enseignement supérieur européen (actions 1, 3 et 4) ainsi qu’auprès des étudiants et des universitaires des pays tiers et de l’Union européenne y prenant part; et des entretiens avec les principales parties intéressées, telles que la Commission, l’Agence exécutive « Éducation, Audiovisuel Culture » (EACEA), des participants aux quatre actions du programme et les structures nationales du programme Erasmus Mundus.

The methodology included desk research of relevant literature; a survey of institutions participating in Erasmus Mundus Masters Courses, Partnerships and attractiveness projects (Actions 1, 3 and 4), and of participating third-country and EU students and scholars; and interviews with key stakeholders, including the Commission, the Education, Audiovisual Culture Executive Agency (EACEA), Erasmus Mundus National Structures and participants in the four Actions of the programme.


Les travaux de recherche finlandais ont été menés de manière permanente, par la collecte de formulaires de compte rendu auprès des étudiants et des coordinateurs.

The Finnish research was conducted on an ongoing basis, collecting reporting forms from students and co-ordinators.


Les travaux de recherche finlandais ont été menés de manière permanente, par la collecte de formulaires de compte rendu auprès des étudiants et des coordinateurs.

The Finnish research was conducted on an ongoing basis, collecting reporting forms from students and co-ordinators.


w