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Analyse du taux d'atteinte par catégorie d'aliment
Analyse du taux d'atteinte selon les aliments consommés
Augmentation du taux d'escompte
Augmentation du taux de l'escompte
Cultures positives
Frottis de Papanicolaou anormal
Majoration du taux d'escompte
Majoration du taux de l'escompte
Relèvement du taux d'escompte
Relèvement du taux de l'escompte
Résultats chromosomiques anormaux
Taux ajusté selon l'âge
Taux d'attaque en fonction des aliments
Taux d'atteinte ajusté selon l'âge
Taux d'atteinte par catégorie d'aliment
Taux d'atteinte selon les aliments consommés
Taux d'imposition foncière
Taux d'impôt foncier
Taux d'inflation de 10 % et plus
Taux d'inflation qui a atteint 10 %
Taux d'épuisement du combustible
Taux de base
Taux de combustion pouvant être atteint
Taux de l'impôt foncier
Taux de la taxe foncière
Taux de salaire de base
Taux de salaire normal
Taux de salaire ordinaire
Taux de salaire régulier
Taux de taxation foncière
Taux de taxe foncière
Taux de taxes
Taux normal
Taux ordinaire
Taux régulier

Vertaling van "atteint des taux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
taux d'inflation qui a atteint 10 % | taux d'inflation de 10 % et plus

double digit inflation


taux d'attaque en fonction des aliments [ taux d'atteinte par catégorie d'aliment | taux d'atteinte selon les aliments consommés ]

food-specific attack rate


analyse du taux d'atteinte par catégorie d'aliment [ analyse du taux d'atteinte selon les aliments consommés ]

food-specific attack rate analysis


taux de combustion pouvant être atteint | taux d'épuisement du combustible

achievable burn-up


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les catégories R83-R89: Code Titre .0 Taux anormal d'enzymes .1 Taux anormal d'hormones .2 Taux anormal d'autres substances médicamenteuses et biologiques .3 Taux anormal de substances d'origine principalement non médicinale .4 Résultats immunologiques anormaux .5 Résultats microbiologiques anormaux Cultures positives .6 Résultats cytologiques anormaux Frottis de Papanicolaou anormal .7 Résultats histologiques anormaux .8 Autres résultats anormaux Résultats chromosomiques anormaux .9 Résultat anormal, sans précision | Cultures positives | Frottis ...[+++]

Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories R83-R89: Code Title .0 Abnormal level of enzymes .1 Abnormal level of hormones .2 Abnormal level of other drugs, medicaments and biological substances .3 Abnormal level of substances chiefly nonmedicinal as to source .4 Abnormal immunological findings .5 Abnormal microbiological findings Positive culture findings .6 Abnormal cytological findings Abnormal Papanicolaou smear .7 Abnormal histological findings .8 Other abnormal findings Abnormal chromosomal findings .9 Unspecified abnormal finding | Positive culture findings | Abnormal Papanicolaou smear | Abno ...[+++]


taux ajusté selon l'âge [ taux d'atteinte ajusté selon l'âge ]

age-adjusted attack rate [ age-adjusted rate | adjusted attack rate ]


fraude portant atteinte aux intérêts financiers de la Communauté | fraude portant atteinte aux intérêts financiers de l'Union | fraude portant atteinte aux intérêts financiers des Communautés européennes

fraud affecting the financial interests of the Union | fraud affecting the Union's financial interests


augmentation du taux de l'escompte | augmentation du taux d'escompte | majoration du taux de l'escompte | majoration du taux d'escompte | relèvement du taux de l'escompte | relèvement du taux d'escompte

increase in the discount rate | increase in the minimum lending rate | increase in the rediscount rate | rise in the minimum lending rate


taux de salaire de base | taux de base | taux de salaire normal | taux normal | taux de salaire ordinaire | taux ordinaire | taux de salaire régulier | taux régulier

base pay rate | base rate | base pay | base wage rate | basic rate of wages | straight-time rate


taux d'imposition foncière | taux de l'impôt foncier | taux d'impôt foncier | taux de taxation foncière | taux de taxe foncière | taux de la taxe foncière | taux de taxes

property tax rate | residential tax rate | property tax mill rate | mill rate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Toutefois, elle n'atteint un taux de capacité de stockage du carbone proche de celui d'une forêt ancienne qu'au bout de 200 ans et, puisque le cycle d'abattage est de 40, 50 ou 60 ans, il en découle essentiellement que, si vous examinez le système normal de gestion forestière par cycle, vous constaterez qu'on n'atteint jamais un tel niveau de piégeage du carbone, les forêts étant abattues avant d'avoir atteint le stade permettant ce piégeage.

However, it doesn't approach the rate of storage capacity for carbon of an old-growth forest until it reaches 200 years old, and given quick rotations of 40, 50, and 60 years for logging, it would essentially mean that if you were looking at the standard industrial pattern of rotation-managed forestry you wouldn't see that level of carbon sequestration ever achieved because the forest would be cut before it could possibly reach the level at which it was sequestering the carbon.


2. fait observer que le taux de chômage des jeunes Européens (entre 15 et 24 ans) a atteint le taux intenable de 23 % et dépasse les 50 % dans les États membres les plus fortement touchés par la crise; souligne que ces taux de chômage extrêmement élevés chez les jeunes entraînent une fuite massive des cerveaux et compromet considérablement notre capacité future de croissance durable;

2. Notes that the unemployment rate among young Europeans (aged 15-24) has reached the unsustainable rate of 23% and is above 50% in those Member States hardest hit by the crisis; points out that these extremely high rates of youth unemployment are leading to a huge brain drain and is significantly undermining our capacity for sustainable growth in the future;


L’Espagne enregistre des taux de chômage jamais atteints: le taux global culmine à 26,2 %, alors qu’il était de 22,7 % un an plus tôt, et le taux de chômage des jeunes à 55,9 % (chiffres d’octobre 2012).

Spain has a record level of both unemployment at 26.2%, compared to 22.7% one year before, and youth unemployment at 55.9% (figures from October 2012).


Par ailleurs, les données financières confirment l'importance de la politique de cohésion qui vise à réduire les disparités entre les régions d'Europe, des taux d'exécution record ayant été enregistrés dans des secteurs clés: le Fonds de cohésion a atteint un taux d'exécution de 100 % (soit 5,5 milliards d'euros), tandis que le Fonds européen de développement régional a battu un record en accordant des crédits de paiement à hauteur ...[+++]

The financial data also confirms the importance of the cohesion policy, aimed at reducing disparities between European regions, as it has seen record budget execution rates in key areas: the Cohesion fund reached a 100 per cent execution rate (or EUR 5.5 billion), while the European Regional Development Fund reached a record of EUR 24.3 billion in payments, EUR 4 billion more than in 2010.


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6. souligne que la contribution aux activités environnementales internationales, qui est censée couvrir les contributions obligatoires ou facultatives aux conventions, protocoles et accords internationaux, a atteint un taux d'exécution global de 84,46 %, contre 76,12 % en 2008; n'ignore pas que le taux d'exécution subit également l'influence des fluctuations du taux de change, la plupart des contributions étant payées en dollars;

6. Underlines the fact that the contribution to international environmental activities, which is intended to cover obligatory and voluntary contributions to international conventions, protocols and agreements reached the overall implementation rate of 84.46 % compared to 76.12 % in 2008; knows that the implementation rate is also subject to exchange rate variations as most contributions are paid in US dollars;


17. est favorable à une diminution supplémentaire du nombre des combinaisons de taux de financement et des méthodes de calcul des coûts indirects pour les différents instruments et types d'activités (gestion, recherche, démonstration et diffusion), sans porter atteinte aux taux de financement actuels; reconnaît toutefois qu'il convient de maintenir la différenciation actuelle entre les universités/centres de recherche, l'industrie, les organisations à but non lucratif et les PME; demande à la Commission de maintenir l'utilisation de ...[+++]

17. Supports a further reduction in combinations of funding rates and methods for defining indirect costs across the different instruments and between activities (management, research, demonstration and dissemination) without jeopardising the current level of funding rates; acknowledges, however, that the current differentiation between universities/research centres, industry, non-profit organizations and SMEs should be maintained; calls on the Commission to retain the use of actual costs as one method of combining funding rates and defining indirect costs;


17. est favorable à une diminution supplémentaire du nombre des combinaisons de taux de financement et des méthodes de calcul des coûts indirects pour les différents instruments et types d'activités (gestion, recherche, démonstration et diffusion), sans porter atteinte aux taux de financement actuels; reconnaît toutefois qu'il convient de maintenir la différenciation actuelle entre les universités/centres de recherche, l'industrie, les organisations à but non lucratif et les PME; demande à la Commission de maintenir l'utilisation de ...[+++]

17. Supports a further reduction in combinations of funding rates and methods for defining indirect costs across the different instruments and between activities (management, research, demonstration and dissemination) without jeopardising the current level of funding rates; acknowledges, however, that the current differentiation between universities/research centres, industry, non-profit organizations and SMEs should be maintained; calls on the Commission to retain the use of actual costs as one method of combining funding rates and defining indirect costs;


17. est favorable à une diminution supplémentaire du nombre des combinaisons de taux de financement et des méthodes de calcul des coûts indirects pour les différents instruments et types d'activités (gestion, recherche, démonstration et diffusion), sans porter atteinte aux taux de financement actuels; reconnaît toutefois qu'il convient de maintenir la différenciation actuelle entre les universités/centres de recherche, l'industrie, les organisations à but non lucratif et les PME; demande à la Commission de maintenir l'utilisation de ...[+++]

17. Supports a further reduction in combinations of funding rates and methods for defining indirect costs across the different instruments and between activities (management, research, demonstration and dissemination) without jeopardising the current level of funding rates; acknowledges, however, that the current differentiation between universities/research centres, industry, non-profit organizations and SMEs should be maintained; calls on the Commission to retain the use of actual costs as one method of combining funding rates and defining indirect costs;


Le programme actualisé respecte dans les grandes lignes le nouveau "Code de conduite concernant le contenu et la présentation des programmes de stabilité et de convergence" , bien que certaines données ne correspondent pas aux normes UE. Le Conseil note que le scénario macroéconomique du programme de stabilité actualisé prévoit que la croissance du PIB en termes réels, qui avait atteint le taux record de 11,5% en 2000, devrait tomber juste au-dessous de 7% en 2001 et à moins de 4% en 2002, et ...[+++]

The update broadly complies with the revised "code of conduct on the content and format of stability and convergence programmes" , although some data are not in line with EU standards. The Council notes that the macroeconomic scenario in the update envisages a deceleration from record real GDP growth of 11.5% in 2000 to just under 7% in 2001 followed by below 4% in 2002 and a recovery to Ireland's medium-term sustainable growth rate of about 5 to 6 percent thereafter.


De cette façon, la prestation devrait avoir été remboursée quand le taux d'imposition d'une famille ayant un revenu imposable de 29 000 $ atteint 26 p. 100. Or, quand une famille compte quatre enfants ou plus, la Prestation nationale pour enfants n'est pas entièrement récupérée quand on atteint le taux d'imposition de 26 p. 100.

The idea is that that money should be gone by the time you hit the 26 per cent tax bracket at $29,900 of income. However, if there are four or more children the National Child Tax Benefit has not yet fully been clawed back by the time you hit the 26 per cent bracket.


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