Ces six priorités, que j’ai déjà d’ailleurs énoncées au sein de la commission de la culture et de l’éducation, sont les suivantes: diminuer le nombre élevé de jeunes quittant prématurément l’école; faire face au besoin d’un nombre suffisant de scientifiques; mettre en œuvre des stratégies d’éducation et de formation tout au long de la vie cohérentes et favorables à l’intégration sociale;
attirer plus d’un million de personnes vers la profession d’enseignant au cours de la prochaine décennie; lutter contre le fait que la plupart des élèves de l
’Union européenne n’atteignent ...[+++] pas l’objectif de maîtrise d’au moins deux langues étrangères et, enfin, renforcer la méthode ouverte de coordination et les échanges de bonnes pratiques dans le domaine de l’éducation et de la formation.These six priorities, which I have already listed within the Committee on Culture and Education, are the following: to reduce the high number of young people leaving school early; to tackle the need for a sufficient number of scientists; to implement lifelong education and training strategies that are consistent and that promote social inclusion; to at
tract more than one million people to the teaching profession over the next decade; to tackle the fact that most pupils in the European Union do not achieve the objective of learning at least two foreign languages; and, finally, to strengthen the open method of coordination and the exc
...[+++]hange of good practice in the field of education and training.