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Administrer du contenu en ligne
Assurer la gestion de contenu en ligne
Assurer la gestion des affaires courantes de la Banque
Assurer la gestion des risques de stockage
Assurer la gestion voulue dans les situations confuses
Assurer la gestion voulue en cas d'ambiguïté
Assurer sa propre défense
Assurer une gestion administrative professionnelle
Gérer du contenu de site internet
Gérer du contenu en ligne
Loi maritime du Canada
Unité de contrôle assurant la gestion des lignes

Vertaling van "assure sa gestion " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assurer la gestion des risques de stockage

carrying out storage risk management | make storage risk management | carry out storage risk management | carry out storage risks management


unité de contrôle assurant la gestion des lignes

communication controller


assurer la gestion de contenu en ligne | gérer du contenu de site internet | administrer du contenu en ligne | gérer du contenu en ligne

manage online content | manage website content


assurer une gestion administrative professionnelle

maintaining professional administration | organise professional administration records | keep professional administration documents | maintain professional administration


assurer la gestion des affaires courantes de la Banque

to be responsible for the current business of the Bank






assurer la gestion voulue en cas d'ambiguïté [ assurer la gestion voulue dans les situations confuses ]

manage ambiguities


Loi maritime du Canada [ Loi favorisant la compétitivité du réseau portuaire canadien par une rationalisation de sa gestion, prévoyant la création des administrations portuaires et l'aliénation de certains ports, régissant la commercialisation de la Voie maritime du Saint-Laurent ]

Canada Marine Act [ An Act for making the system of Canadian ports competitive, efficient and commercially oriented, providing for the establishing of port authorities and the divesting of certain harbours and ports, for the commercialization of the St. Lawrence Seaway and f ]


Organisme de gestion de l'assurance-accidents des employées et des ouvriers de la Fédération

Implementing Agency for the Insurance of Federal Government Employees
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Assurer la gestion budgétaire, à savoir la coordination, l’accompagnement, le conseil et l’assistance aux services afin d’assurer la préparation et l’exécution du budget de la DG SAFE; assurer le suivi budgétaire de l’exécution des contrats et/ou des bons de commande (préparation suivi des dossiers d’engagement et de paiement gestion des recettes affectées). Effectuer les régularisations des dépenses de sécurité des Maisons de l’Europe; assurer les contacts et la correspondance avec les contractants; établir les ordres de recouvrement et exonérations de TVA.

Budgetary management, i.e. coordination, support, advice and assistance for departments involved in the preparation and implementation of the DG SAFE budget; budgetary monitoring of performance of contracts and/or order forms (preparation monitoring of commitment and payment files and management of assigned revenues); accruals/deferrals of security and safety expenditure for the Houses of Europe; contacts and correspondence with contractors; issuing VAT recovery and exemption orders.


Assurer la gestion des marchés publics et des contrats, à savoir la coordination, l’accompagnement, le conseil et l’assistance à tous les services opérationnels de la DG SAFE afin d’assurer la bonne programmation annuelle des appels d’offres de la DG ainsi que son suivi; rédiger les documents d’appels d’offres, lancer les procédures (y compris via eTendering), assurer la gestion et le suivi des marchés publics jusqu’à l’attribution des marchés; assurer le suivi de l’exécution des contrats et préparer les avenants.

Public procurement and contract management, i.e. coordination, support, advice and assistance for all DG SAFE operational departments to ensure proper annual planning and follow-up regarding invitations to tender issued by the DG; drawing up tender documents, initiating procedures (including eTendering), managing and monitoring public procurement up to the award of contracts; monitoring the contract performance and drafting amendments.


Assurer la gestion des textes, vérifier la recevabilité, conseiller les auteurs et assurer le suivi des circuits des décisions y relatives, alimenter la base QP, assurer le suivi et la gestion des réponses et de l’inscription à l’ordre du jour.

Overseeing the texts, verifying admissibility, advising authors and ensuring that relevant decisions are taken through the proper channels, updating the PQ database, overseeing the process of drawing up answers and entering questions on the agenda.


Il appartient au ministère ou à l'organisme d'assurer sa gestion, et vous ne faites pas sa vérification interne.

It is the department or agency's job to manage, and you are not doing their internal audit.


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Dans le cadre de ses efforts pour assurer une saine intendance et l'excellence en gestion, ce qui est sa troisième priorité, le ministère a atteint ses cibles d'économies pour 2012-2013 et a amélioré sa gestion financière grâce à des mesures telles que l'excellence en gestion budgétaire et le renouvellement du système ministériel de gestion des finances et du matériel.

In our effort to ensure sound stewardship and management excellence, our third priority, the department met its savings goals in 2012-2013 and strengthened its financial management through measures such as budget management excellence and renewed financial and materiel management system.


En ce qui concerne la gestion collective de portefeuille (gestion de trusts/fonds communs de placement ou de sociétés d’investissement), l’agrément délivré à une société de gestion dans son État membre d’origine devrait lui permettre d’exercer, dans les États membres d’accueil, les activités suivantes sans préjudice du chapitre XI: distribution, à travers l’établissement d’une succursale, des parts des trusts/fonds communs de placement harmonisés gérés par ladite société dans l’État membre d’origine; distribution, à travers la créati ...[+++]

With regard to collective portfolio management (management of unit trusts/common funds or investment companies), the authorisation granted to a management company in its home Member State should permit the company to pursue in host Member States the following activities, without prejudice to Chapter XI: to distribute, through the establishment of a branch, the units of the harmonised unit trusts/common funds managed by that company in its home Member State; to distribute, through the establishment of a branch, the shares of the harmonised investment companies, managed by that company; to distribute the units of the harmonised unit trusts/common funds or shares of the harmonised investment companies managed by other management companies; ...[+++]


il assure une approche formalisée, explicite et proactive de la gestion systématique de la sécurité, qui lui permette de s'acquitter de ses responsabilités sur le plan de la sécurité dans le contexte de la fourniture de ses services; il couvre l'ensemble de ses services et prestations de support dont il assure la gestion, et il repose sur l’énoncé d’une politique générale en matière de sécurité, qui définit les fondements de l’approche pour la gestion de la sécurité (gestion de la sécurité),

ensures a formalised, explicit and proactive approach to systematic safety management in meeting its safety responsibilities within the provision of its services; operates in respect of all its services and the supporting arrangements under its managerial control; and includes, as its foundation, a statement of safety policy defining the organisation’s fundamental approach to managing safety (safety management),


Dans le domaine des dépenses, le Conseil souligne la nécessité en particulier, de : - améliorer la gestion et le contrôle dans l'OCM fruits et légumes et demande une évaluation du régime d'intervention dans cette OCM au terme de la pleine application de la réforme ; - pour les Fonds structurels, réduire la concentration des paiements en fin d'exercice par une meilleure coordination entre la Commission et les Etats-membres ; - dans le domaine régional, prendre toutes les initiatives pour assurer la régularité de la procédure en matiè ...[+++]

In the area of expenditure, the Council stresses the need, in particular: - to improve the management and control of the CMO in fruit and vegetables, and requests an assessment of the intervention system in this CMO once the reform has been fully applied; - for the Structural Funds, to reduce the concentration of payments at the end of the budgetary year by improving coordination between the Commission and the Member States; - in the field of regional policy, to take every step to ensure that the proper procedure is followed in respect of public works contracts, and to apply stringently environmental legislation in all ...[+++]


Il faut prévoir une réglementation de ce genre dans les accords, de façon qu'une fois l'argent investi, l'entreprise ne soit pas dans l'impossibilité d'assurer sa gestion à court terme.

That kind of regulation really needs to be built in so that you don't end up making an investment and finding that you can't properly manage your services over the short term.


Afin de tenir compte des évolutions de la PAC, le programme vise à : - dynamiser l'agriculture et assurer une meilleure gestion de l'espace par une recherche de l'abaissement des coûts de production, par l'amélioration de la production fourragère et par la diversification des produits agricoles (fromage de qualité, développement du vignoble, viande bovine); le maintien d'une activité agricole maîtrisée permettra d'assurer la gestion de l'espace (remise en valeur de friches, actions foncières) et de protéger l'environnement agricole e ...[+++]

In order to take account of developments in the CAP, the programme will aim to: - make agriculture more dynamic and ensure better management of the land available by seeking to lower production costs, improve fodder production and diversify agricultural products (quality cheeses, improved wine-growing, beef and veal); the maintenance of solidly-based agricultural activities will make it possible to make better use of the land (recovering valuable land that is currently fallow, real estate schemes) and to protect the agricultural and natural environment (purifying waste water, treatment of domestic refuse).




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Date index: 2025-07-28
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