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Assumer la direction
Assumer la mise en marche
Assumer le commandement
Assumer le coût
Assumer les frais
Des responsabilités à assumer
Droit d'assumer les obligations d'un bail
Droit d'assumer un bail
Définir des ICP pour la production
Définir des KPI pour la production
Définir des mesures de prévention
Définir des mesures préventives
Définir les prix de la carte des menus
Définir les prix des menus
Définir un potentiel
Défrayer le coût
Déterminer les prix des menus
Mettre en service
Supporter le coût
Supporter les frais

Traduction de «assumer et définir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
définir des KPI pour la production | définir des ICP pour la production | définir des indicateurs clés de performance pour la production

agree production KPI | set production KPI's | set a production KPI | set production KPI


droit d'assumer un bail [ droit d'assumer les obligations d'un bail ]

right to assume a lease


assumer la direction | assumer le commandement

be in charge of | be in charge


assumer le coût [ assumer les frais | supporter les frais | supporter le coût | défrayer le coût ]

bear the cost [ defray the cost | assume costs ]


Des responsabilités à assumer : rapport du Comité permanent de la justice et du solliciteur général sur la détermination de la peine, la mise en liberté sous condition et d'autres aspects du système correctionnel [ Des responsabilités à assumer ]

Taking Responsibility: report of the Standing Committee on Justice and Solicitor General on its review of sentencing, conditional release and related aspects of corrections [ Taking Responsibility ]


définir des mesures de prévention | définir des mesures préventives

identify preventive action | identifying preventive action | develop preventive actions | identify preventive actions


déterminer les prix des menus | définir les prix de la carte des menus | définir les prix des menus

establish menu prices according to company's budget | fix menu prices | set item prices on menu | set prices of menu items


groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières critiques | groupe de travail ad hoc chargé de définir les matières premières essentielles

Ad-hoc Working Group on defining Critical Raw Materials


mettre en service | assumer la mise en marche

commission | put into commission


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. La flexicurité exige un climat de confiance et de dialogue entre les pouvoirs publics et les partenaires sociaux, dans lequel tous sont prêts à assumer la responsabilité du changement et à définir des ensembles de politiques équilibrés.

7. Flexicurity requires a climate of trust and dialogue between public authorities and social partners, where all are prepared to take responsibility for change, and produce balanced policy packages.


Afin de garantir que la mise en œuvre des instruments financiers soit confiée à des organismes ayant les capacités requises pour assumer cette tâche conformément aux objectifs et priorités des Fonds ESI et de la manière la plus efficace possible, il convient de définir les critères de sélection de ces organismes, ainsi que leur rôle et leurs responsabilités.

To ensure that implementation of financial instruments is entrusted to bodies which have appropriate capacity to implement them in line with the objectives and priorities of the ESI Funds and in the most efficient manner, the criteria for selecting such bodies should be set out together with their role, liability and responsibilities.


Afin de garantir que la mise en œuvre des instruments financiers soit confiée à des organismes ayant les capacités requises pour assumer cette tâche conformément aux objectifs et priorités des Fonds ESI et de la manière la plus efficace possible, il convient de définir les critères de sélection de ces organismes, ainsi que leur rôle et leurs responsabilités.

To ensure that implementation of financial instruments is entrusted to bodies which have appropriate capacity to implement them in line with the objectives and priorities of the ESI Funds and in the most efficient manner, the criteria for selecting such bodies should be set out together with their role, liability and responsibilities.


L’assemblée générale assume la responsabilité de décider du déroulement et du calendrier de ces réexamens ou audits éventuels et de définir les critères de réexamen, en consultation avec le directeur, l’ESB et tout organe consultatif que l’assemblée générale pourrait constituer en tant que de besoin.

The General Assembly shall have responsibility for determining the process and timetable for any such reviews or audits and for setting the review criteria in consultation with the Director, the CST and any advisory bodies which the General Assembly may establish when necessary.


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5. affirmer son rôle de premier plan lors de la 68 session de l'Assemblée générale des Nations unies, étant donné que le nouveau cadre de coopération lié aux OMD pour l'après-2015 constitue un défi pour l'Union européenne et que celle-ci a une importante responsabilité à assumer à cet égard; demander que les éléments suivants soient pris en compte dans les travaux visant à définir le cadre des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) après 2015:

5. to demonstrate leadership at the 68th United Nations General Assembly, since the EU faces a great challenge and has great responsibility in relation to the new framework for cooperation in the context of the post-2015 MDGs; to call for the following elements to be taken into account in the work leading to the post-2015 Millennium Development Goals (MDG) framework:


18. a la conviction que les objectifs pour 2050 ne pourront être atteints que si l'Union prend ses responsabilités et joue un rôle essentiel dans la transition, en particulier pour les projets de grande envergure, comme les parcs d'éoliennes en mer du Nord, estime que pour les infrastructures transfrontalières concernant plusieurs États membres, voire tous, l'Union devrait définir des projets prioritaires et assumer une fonction d'investisseur de base, de façon à attirer des investissements privés;

18. Believes that the goals towards 2050 will never be reached unless the EU takes its responsibilities and fulfils a key role in the transition; especially for huge projects such as the construction of off-shore wind farms in the North Sea; believes that for cross-border infrastructure affecting several or all Member States, the EU should outline priority projects and function as a key investor, thereby leveraging private investments;


17. a la conviction que les objectifs pour 2050 ne pourront être atteints que si l'Union prend ses responsabilités et joue un rôle essentiel dans la transition, en particulier pour les projets de grande envergure, comme les parcs d'éoliennes en mer du Nord, estime que pour les infrastructures transfrontalières concernant plusieurs États membres, voire tous, l'Union devrait définir des projets prioritaires et assumer une fonction d'investisseur de base, de façon à attirer des investissements privés;

17. Believes that the goals towards 2050 will never be reached unless the EU takes its responsibilities and fulfils a key role in the transition; especially for huge projects such as the construction of off-shore wind farms in the North Sea; believes that for cross-border infrastructure affecting several or all Member States, the EU should outline priority projects and function as a key investor, thereby leveraging private investments;


25. estime que l'investissement dans des méthodes visant à réduire le gaspillage alimentaire pourrait mener à une réduction des pertes subies par les entreprises de l'industrie agroalimentaire, et donc à une réduction des prix des denrées alimentaires, ce qui permettrait d'améliorer l'accès à la nourriture pour les catégories de population les plus défavorisées; invite la Commission à définir des instruments et des actions visant à stimuler davantage la participation des entreprises agroalimentaires, des marchés de gros, des magasins, des chaînes de distribution, des services de traiteurs publics et privés, des restaurants, des administ ...[+++]

25. Considers that investing in methods leading to a reduction in food waste could result in a reduction in the losses incurred by agri-food businesses and, consequently, in a lowering of food prices, thus potentially also improving the access to food by poorer segments of the population; calls on the Commission to determine ways and means of better involving agri-food businesses, wholesale markets, shops, distribution chains, public and private caterers, restaurants, public administrations and NGOs in anti-waste practices; encourages for this purpose the use of the internet and new technologies; notes, in this context, the importance of setting up a Knowledge and Innovation Community (KIC) for food focussed inter alia on preventing food ...[+++]


5. observe qu'il ressort de récentes estimations de la Commission que l'Union européenne ne pourra atteindre, selon toute vraisemblance, que la moitié de l'objectif de 20 % et que les plans actuels des États membres risquent fort de rester bien en deçà de l'objectif global des 20 % fixé dans la stratégie "Europe 2020" en matière d'efficacité énergétique, ce qui pourrait entraver les perspectives de croissance dans un grand nombre de secteurs et de régions et compromettre la création d'emplois, entraînant dès lors des conséquences négatives sur la productivité, la compétitivité et la cohésion sociale de l'Union européenne; invite la Commission à définir des orien ...[+++]

5. Notes that recent Commission estimates suggest that the EU is on course to achieve only half of the 20 % objective and that current plans by Member States risk falling far short of the overall 20 % energy efficiency target set in the Europe 2020 strategy, which would lead to lost opportunities for growth across many sectors and regions and loss of employment-creation possibilities and hence negatively impact productivity, competitiveness and social cohesion of the EU; calls on the Commission to lay down guidelines on the method of setting national targets; calls on the Member States to take greater responsibility for meeting the ene ...[+++]


Pour terminer, j'aimerais souligner à nouveau l'importance du rôle que le gouvernement fédéral doit assumer pour définir une vision viable et à long terme de l'enseignement postsecondaire dans notre pays, y compris le devoir qu'il a d'améliorer l'accès et d'offrir des possibilités à tous les Canadiens.

To wrap up, I would like to reiterate the importance of the role the federal government has to play in setting a long-term and sustainable vision for post-secondary education in the country, including their role in increasing access and providing opportunities for all Canadians.




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assumer et définir ->

Date index: 2022-10-06
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