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AIPS
Association internationale d'assistance juridique
Association internationale de toxicologie légale
Association internationale pour le progrès social
Association pour la lutte contre le chômage
Comité permanent des assurances sociales
Legal aid Committee de l'International Bar Association

Traduction de «association internationale de toxicologie légale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association internationale de toxicologie légale

The International Association of Forensic Toxicologists


Association internationale pour le progrès social [ AIPS | Comité permanent des assurances sociales | Association pour la protection légale des travailleurs | Association pour la lutte contre le chômage ]

International Association for Social Progress [ IASP | International Committee of Social Insurance | International Association for the Legal Protection of Workers | International Association for the Prevention of Unemployment ]


Association internationale d'assistance juridique [ Legal aid Committee de l'International Bar Association ]

International Legal Aid Association [ ILAA | International Bar Association Legal Aid Committee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, la politique migratoire extérieure de l'UE s'appuie également sur la législation et les instruments juridiques de l'Union (qui comprennent à ce jour 9 accords sur l'assouplissement des formalités d'octroi des visas et 13 accords de réadmission, ainsi que 7 directives relatives à l'immigration légale et à l'immigration clandestine), sur les instruments politiques (un grand nombre de dialogues sur les politiques à mener, souvent étayés par des plans d'action), sur le soutien opérationnel et le renforcement des capacités (notamment par le biais d'agences européennes comme FRONTEX, le BEAA et ETF, et de mécanismes d'assistance tec ...[+++]

However, the EU’s external migration policy also builds on EU legislation and legal instruments (so far, nine visa facilitation and thirteen EU readmission agreements, plus seven Directives on legal and irregular migration), political instruments (a large number of policy dialogues, often backed up by action plans), operational support and capacity-building (including via the EU agencies such as FRONTEX, the EASO and the ETF and technical assistance facilities such as MIEUX and TAIEX)[16] and the wide range of programme and project support that is made available to numerous stakeholders, including civil society, migrant ...[+++]


1. Lorsque l'entité contrôlée est une entité d'intérêt public, avant la publication des rapports visés aux articles 22 et 23 du règlement (UE) n° XX/XX, un contrôle de la qualité de la mission doit être effectué pour déterminer si le contrôleur légal des comptes ou l'associé d'audit principal pouvait raisonnablement aboutir à l'opinion et aux conclusions figurant dans les projets de rapports conformément aux normes internationales d'audit visées à l'article 26.

1. Where the audited entity is a public-interest entity, before the reports referred to in Articles 22 and 23 of Regulation (EU) No XX/XX are issued, an engagement quality control review shall be performed to assess whether the statutory auditor or the key audit partner could reasonably have come to the opinion and conclusions expressed in the draft of those reports in accordance with the international auditing standards referred to in Article 26.


Dans un rapport publié en 2003, l'Organisation internationale de métrologie légale a utilisé les taux de conformité des appareils canadiens pour évaluer les risques monétaires associés à chaque type d'appareils.

A report published by the International Organization of Legal Metrology in 2003 used Canadian device compliance rates to estimate dollars at risk for each type of device.


14. demande à la Commission d'exploiter plus efficacement les mesures incitatives et de contrôler et de s'assurer, avec plus de vigilance, que les entreprises transnationales – qu'elles aient ou non leur siège social dans l'Union européenne – dont les filiales ou les chaînes d'approvisionnement se trouvent dans les pays participant aux systèmes SPG et SPG+, ainsi que les pays concernés, respectent leurs obligations légales, nationales et internationales en matière de droits de l'homme, de normes du travail, de normes sociales et de réglementation environnementale, qu'elles montrent un véritable attachement aux droits, à la protection et ...[+++]

14. Calls on the Commission to use incentive-based measures more effectively, and to be more vigilant in monitoring and ensuring that transnational corporations whose subsidiaries or supply chains are located in countries participating in the GSP and GSP+ – whether or not they have their registered office in the European Union – as well as the countries concerned a) comply with their national and international legal obligations in the areas of human rights, social and labour standards and environmental rules, b) show a genuine commitment to the rights, protection and well-being of their workforce ...[+++]


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14. demande à la Commission d'exploiter plus efficacement les mesures incitatives et de contrôler et de s'assurer, avec plus de vigilance, que les entreprises transnationales dont les filiales ou les chaînes d'approvisionnement se trouvent dans les pays participant aux systèmes SPG et SPG+ – qu'elles aient ou non leur siège social dans l'Union européenne – ainsi que les pays concernés, a) respectent leurs obligations légales, nationales et internationales, en matière de droits de l'homme, de normes du travail, de normes sociales et de réglementation environnementale, b) montrent un véritable attachement aux droits, à la protection et au ...[+++]

14. Calls on the Commission to use incentive-based measures more effectively, and to be more vigilant in monitoring and ensuring that transnational corporations whose subsidiaries or supply chains are located in countries participating in the GSP and GSP+ – whether or not they have their registered office in the European Union – as well as the countries concerned a) comply with their national and international legal obligations in the areas of human rights, social and labour standards and environmental rules, b) show a genuine commitment to the rights, protection and well-being of their workforce ...[+++]


Pour associer toutes les parties prenantes et les consommateurs à la préparation de cette nouvelle directive, la Commission a lancé une consultation publique pour recueillir les avis des producteurs et des citoyens sur ses projets de simplification de la législation actuelle et d’alignement sur les normes internationales formulées par l’OIML (Organisation Internationale de Métrologie Légale).

To involve all stakeholders and consumers in preparing the new directive, the Commission has launched a public consultation to solicit the views of producers and citizens on its plans for simplifying current legislation and aligning it with the international standards formulated by the OIML (Organisation Internationale de Métrologie Légale).


1. Indépendamment des audits externes organisés vis-à-vis de l’autorité de gestion commune par l’administration du pays où elle est établie, l’autorité de gestion commune recourt à un organisme public indépendant ou contracte un contrôleur des comptes agréé indépendant, membre d’une association de surveillance du contrôle légal des comptes internationalement reconnue, pour procéder chaque année, dans le respect des normes et règles déontologiques de la Fédération internationale des comptables (IFAC), à une vérific ...[+++]

1. Independently of the external audits of the Joint Managing Authority undertaken by the administration of the country in which the Joint Managing Authority is established, the Joint Managing Authority shall call upon an independent public body or contract an independent approved auditor who is a member of an internationally recognised supervisory body for statutory auditing to carry out each year an ex post verification of the revenue and expenditure presented by the Joint Managing Authority in its annual financial report, in accord ...[+++]


Je suis sûre que vous savez que la Défense nationale pourrait écouter les communications privées des Canadiens; qu'il serait légal de partager des renseignements personnels sur les immigrants et les réfugiés en vertu d'arrangements informels plutôt que des arrangements formels existants; qu'il y aurait moyen de divulguer plus largement une très vaste gamme de données sur les transactions financières personnelles; qu'il est proposé de légaliser la cueillette et l'utilisation des renseignements personnels que détient le secteur privé, sans même que les particuliers le sachent ou y consentent, aux fins de transfert au gouvernement; que ...[+++]

I'm sure you're aware of this, that national defence could listen in on private communications with Canadians; that it would be legal to share personal information on immigrants and refugees under informal arrangements instead of the existing formal arrangements; that it would permit greater sharing of a very wide collection of personal financial transaction data; that it proposes to legalize collecting and using personal information housed in the private sector, this without the knowledge and consent of individuals, for transfer t ...[+++]


Les correctifs apportés ainsi que les paiements effectués légalement à l'Association internationale de développement le sont conformément aux dispositions de la Loi sur les accords de Bretton Woods et des accords connexes et ils sont généralement effectués dans le cadre du budget principal des dépenses qui suit la fin de l'une ou l'autre des négociations.

Statutory adjustments of issuance and payments to the International Development Association are in accordance with the Bretton Woods and Related Agreements Act, and are usually made through the Main Estimates following the conclusion of either negotiations.


En outre, étant donné que la Classification internationale des maladies n’établit pas de distinction entre les drogues licites et les drogues illicites, les chiffres sur les problèmes et les décès associés aux drogues n’indiquent pas la proportion due à l’usage des drogues légales.

In addition, because the International Classification of Diseases does not distinguish between licit and illicit drugs, statistics on drug-related problems and deaths include an unknown contribution from legal drugs.




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Date index: 2022-02-26
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