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AUPC
Aide d'urgence aux pays sortant d'un conflit
Aide d'urgence postconflit
Aide technique
Assistance aux utilisateurs
Assistance d'urgence après un conflit
Assistance technique
Assistant aux conférences
Assistante aux conférences
Autorisation du législateur
Conseiller des législateurs
Influencer les législateurs
Le Conseil agit en sa capacité de legislateur
Le Conseil agit en sa qualité de législateur
Le Conseil statue en tant que législateur
Législateur communautaire
Législateur de l'Union
Soutien aux utilisateurs
Soutien informatique aux utilisateurs
Soutien technique
Support aux utilisateurs
Support informatique
Support technique

Vertaling van "assistance aux législateurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
le Conseil agit en sa capacité de legislateur | le Conseil agit en sa qualité de législateur | le Conseil statue en tant que législateur

the Council acts in its legislative capacity


législateur communautaire | législateur de l'Union

Community legislator | EU legislator | European Union legislator | Union legislator


influencer les législateurs

control legislators | dominate law makers | dominate legislators | influence legislators


conseiller des législateurs

help law makers | make suggestions to legislators | advise legislators | help legislators




technicienne intervention matériel assistance respiratoire | technicien intervention matériel assistance respiratoire | technicien intervention matériel assistance respiratoire/technicienne intervention matériel assistance respiratoire

respiratory care assistant | respiratory technician | respiratory care supervisor | respiratory therapy technician


assistance technique | soutien technique | aide technique | assistance aux utilisateurs | soutien aux utilisateurs | soutien informatique aux utilisateurs | support technique | support aux utilisateurs | support informatique

technical support | tech support | user support | computer user support


Les conflits d'intérêts : règles applicables aux législateurs fédéraux

Conflict of interest rules for federal legislators


assistant aux conférences | assistante aux conférences

conference assistant


assistance d'urgence après un conflit | aide d'urgence aux pays sortant d'un conflit | aide d'urgence postconflit | AUPC

emergency post-conflict assistance | EPCA | emergency and post-conflict assistance | policy of emergency assistance to post-conflict countries
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission est disposée à continuer de fournir une aide dans son nouveau cadre d'assistance technique et à présenter au législateur européen de nouvelles propositions visant à augmenter le montant du préfinancement disponible pour la Grèce.

The Commission is ready to continue to provide technical support within its new technical assistance framework and to make further proposals to the EU legislator to increase the pre-financing available to Greece.


deuxièmement, durant le processus législatif, la Commission assiste le législateur dans l'évaluation des conséquences financières des modifications proposées.

secondly, during the legislative process, the Commission shall assist the legislator in assessing the financial consequences of the amendments proposed.


deuxièmement, durant le processus législatif, la Commission assiste le législateur dans l'évaluation des conséquences financières des modifications proposées.

secondly, during the legislative process, the Commission shall assist the legislator in assessing the financial consequences of the amendments proposed.


assister le législateur communautaire dans le développement des normes communes propres à assurer le plus haut niveau de sécurité et de protection environnementale.

to help the Community legislature draw up common standards to ensure the highest possible levels of safety and environmental protection.


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C'est sur la base de l'expérience de terrain, des résultats obtenus, des moyens d'assistance technique et opérationnelle et de la mise en oeuvre de ces prérogatives nouvelles que la Commission et le législateur pourront ensuite faire évoluer le statut actuel de l'Office européen de lutte antifraude.

It is on the basis of experience on the ground, results obtained, means of technical and operational assistance and implementation of these new prerogatives that the Commission and the legislator will then be able to develop the current status of the European Anti-Fraud Office.


Le législateur a consacré ce statut mixte en arrêtant un certain nombre de mesures pour garantir l'indépendance opérationnelle de l'Office et son bon fonctionnement au sein de la Commission, notamment le pouvoir décisionnel indépendant du directeur de l'Office, désigné à l'issue d'une procédure de sélection particulière, et l'existence d'un comité de surveillance, garant de l'indépendance fonctionnelle de l'Office et assistant le directeur de l'Office dans l'accomplissement de sa tâche [70].

This hybrid status was enshrined in a number of legislative measures designed to ensure OLAF's operational independence and its smooth operation within the Commission, in particular the independent decision-making powers of OLAF's Director, who is appointed by a specific procedure, and the existence of a Supervisory Committee to guarantee OLAF's operational independence and assist its Director in discharging his responsibilities. [70]


Le CEPD invite le législateur à remédier à certaines incohérences quant aux restrictions exprimées à l’article 14 en ce qui concerne la capacité de demander l’assistance de l’Agence.

The EDPS invites the legislator to solve some inconsistencies with regard to the restrictions expressed on Article 14 concerning the capacity to request the assistance of the Agency.


À cet égard, il recommande que l’article 14 soit modifié de manière à inclure tous les organes, institutions, bureaux et agences de l’Union et à indiquer clairement le type d’assistance pouvant être demandé par les différentes entités de l’Union (au cas où cette différenciation serait envisagée par le législateur).

In this respect, the EDPS recommends that Article 14 is amended in a way that it indeed includes all institutions, bodies, offices and agencies of the Union and that it is clear as to the type of assistance that can be required by the different entities within the Union (in case this differentiation is envisaged by the legislator).


À cet égard, il recommande que l’article 14 soit modifié de manière à inclure tous les organes, institutions, bureaux et agences de l’Union et à indiquer clairement le type d’assistance pouvant être demandé par les différentes entités de l’Union (au cas où cette différenciation serait envisagée par le législateur).

In this respect, the EDPS recommends that Article 14 is amended in a way that it indeed includes all institutions, bodies, offices and agencies of the Union and that it is clear as to the type of assistance that can be required by the different entities within the Union (in case this differentiation is envisaged by the legislator).


Le CEPD invite le législateur à remédier à certaines incohérences quant aux restrictions exprimées à l’article 14 en ce qui concerne la capacité de demander l’assistance de l’Agence.

The EDPS invites the legislator to solve some inconsistencies with regard to the restrictions expressed on Article 14 concerning the capacity to request the assistance of the Agency.


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