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Article vedette
Loi sur le mariage au Canada
Matériel promotionnel
Produit promotionnel
Texte promotionnel

Traduction de «articles promotionnels afin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
article promotionnel | matériel promotionnel

promotional material


article vedette | article en promotion | article en réclame | article promotionnel

feature item | feature | feature article | promotional item


texte promotionnel [ article promotionnel ]

editorial article




Loi sur le mariage au Canada [ Loi modifiant la Loi sur le mariage (degrés prohibés) afin de protéger la définition juridique de mariage en invoquant l'article 33 de la Charte canadienne des droits et libertés ]

Canada Marriage Act [ An Act to amend the Marriage (Prohibited Degrees) Act in order to protect the legal definition of marriage by invoking section 33 of the Canada Charter of Rights and Freedoms ]


produit promotionnel | article publicitaire

promotional product | sales promotion item
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des accords devront également être pris concernant les budgets et les personnels nécessaires pour stocker et distribuer les publications et les articles promotionnels, afin qu'ils atteignent leur cible localement sans avoir recours aux moyens humains de l'ONC ou de la Commission, qui en ont cruellement besoin.

Agreement also needs to be in place as to the budgets and personnel necessary for the storage and distribution of publications and promotional items to ensure that they reach the target groups locally without using up badly needed staffing resources at NCB or Commission level.


Le projet de loi a donc été modifié à l'article 7 afin d'établir clairement que les restrictions imposées au directeur général des élections ne portent que sur son matériel promotionnel et non sur sa capacité générale de communiquer avec le public.

The bill was amended at clause 7 to make it clear that the restrictions placed on the Chief Electoral Officer have to do only with his promotional advertising campaigns, not his ability to communicate more generally with the public.


à formuler des recommandations afin de permettre d'appliquer à d'autres médias et matériel les principes des dispositions relatives à la documentation promotionnelle visée à l'article 6, premier alinéa.

establishing recommendations in order to enable the application of the principles of the provisions on promotional literature referred to in the first paragraph of Article 6 to other media and material.


Des accords devront également être pris concernant les budgets et les personnels nécessaires pour stocker et distribuer les publications et les articles promotionnels, afin qu'ils atteignent leur cible localement sans avoir recours aux moyens humains de l'ONC ou de la Commission, qui en ont cruellement besoin.

Agreement also needs to be in place as to the budgets and personnel necessary for the storage and distribution of publications and promotional items to ensure that they reach the target groups locally without using up badly needed staffing resources at NCB or Commission level.


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Afin d'établir si un émetteur d'un pays tiers respecte ou non des exigences équivalentes à celles fixées à l'article 4, paragraphe 3, de la directive 2004/109/CE, il importe de garantir la cohérence avec le règlement (CE) no 809/2004 de la Commission du 29 avril 2004 mettant en œuvre la directive 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les informations contenues dans les prospectus, la structure des prospectus, l'inclusion d'informations par référence, la publication des prospectus et la diffusion des communications à caractère ...[+++]

In order to establish whether or not a third country issuer is meeting equivalent requirements to those laid down in Article 4(3) of Directive 2004/109/EC, it is important to ensure that there is consistency with Commission Regulation (EC) No 809/2004 of 29 April 2004 implementing Directive 2003/71/EC of the European Parliament and of the Council as regards information contained in prospectuses as well as the format, incorporation by reference and publication of such prospectuses and dissemination of advertisements , in particular the items dealing with Historical Financial Information to be included in a prospectus.


Afin d'établir si un émetteur d'un pays tiers respecte ou non des exigences équivalentes à celles fixées à l'article 4, paragraphe 3, de la directive 2004/109/CE, il importe de garantir la cohérence avec le règlement (CE) no 809/2004 de la Commission du 29 avril 2004 mettant en œuvre la directive 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les informations contenues dans les prospectus, la structure des prospectus, l'inclusion d'informations par référence, la publication des prospectus et la diffusion des communications à caractère ...[+++]

In order to establish whether or not a third country issuer is meeting equivalent requirements to those laid down in Article 4(3) of Directive 2004/109/EC, it is important to ensure that there is consistency with Commission Regulation (EC) No 809/2004 of 29 April 2004 implementing Directive 2003/71/EC of the European Parliament and of the Council as regards information contained in prospectuses as well as the format, incorporation by reference and publication of such prospectuses and dissemination of advertisements (6), in particular the items dealing with Historical Financial Information to be included in a prospectus.


(18) Afin de protéger la santé des enfants et conformément à la directive 92/59/CEE, le présent règlement interdit aux promoteurs, à défaut de consentement préalable vérifiable, d'offrir des cadeaux ou des primes par l'envoi d'articles promotionnels ou de fournir des services aux enfants à moins que ces promoteurs ne veillent à ce que les produits envoyés ou ces services ne soient pas de nature à nuire à la santé des enfants.

(18) Without verifiable prior consent this Regulation, in order to protect the health of children and consistent with Directive 92/59/EEC, prohibits promoters of free gifts or premiums from dispatching promotional products or providing services to children unless the promoters ensure that the products dispatched or services provided are not of a nature such that they could harm a child's health.


(13) Afin de protéger la santé physique des enfants et conformément à la directive 92/59/CEE, le présent règlement interdit aux promoteurs, à défaut de consentement préalable vérifiable, d’offrir des cadeaux ou des primes par l’envoi d’articles promotionnels aux enfants à moins que ces promoteurs ne veillent à ce que les produits envoyés ne soient pas de nature, compte tenu de leurs qualités intrinsèques ou de leur conditionnement (notamment par un emballage de sécurité pour la protection des enfants), à nuire à la santé physique des enfants.

(13) Without verifiable prior consent this Regulation, in order to protect the physical health of children and consistent with Directive 92/59/EEC, prohibits promoters of free gifts or premiums from dispatching promotional products to children unless the promoters ensure that the products dispatched are not of a nature, in view of their intrinsic qualities or their packaging (notably through reliance on child-proof packaging), that they could harm a child’s physical health.


c) formuler des recommandations afin de permettre d'appliquer à d'autres médias et matériel les principes des dispositions relatives à la documentation promotionnelle visée à l'article 6, premier alinéa.

(c) establishing recommendations in order to enable the application of the principles of the provisions on promotional literature referred to in the first paragraph of Article 6 to other media and material.


Sans préjudice de l'application des articles 87, 88 et 89 du traité, un État membre peut percevoir auprès de ses producteurs de lait un prélèvement promotionnel sur les quantités de lait ou d'équivalent-lait commercialisées afin de financer des mesures relatives à la promotion de la consommation dans la Communauté, à l'élargissement des marchés du lait et des produits laitiers et à l'amélioration de la qualité.

Without prejudice to the application of Articles 87, 88 and 89 of the Treaty, a Member State may impose a promotional levy on its milk producers in respect of marketed quantities of milk or milk equivalent in order to finance the measures on promoting consumption in the Community, expanding the markets for milk and milk products and improving quality.




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Date index: 2022-07-06
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