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Alarme
Alerte
Arme d'alarme
CCAC
Clapet d'alarme
Convention sur les armes classiques
Convention sur les armes inhumaines
Diffusion d'alarme
ENDAN
Etats non dotés d'armes nucléaires
Etats non dotés de l'arme nucléaire
Lanceur d'alerte
Lanceur d'alertes
Lanceuse d'alerte
Lanceuse d'alertes
Ordres d'alerte et d'alarme
Pays non dotés d'armes nucléaires
Puissances non dotées d'armes nucléaires
Sonneur d'alarme
Sonneur d'alarmes
Sonneuse d'alarme
Sonneuse d'alarmes
Soupape d'alarme
Système d'alarme
Système d'alarme antivol
Système d'alarme de sécurité
Système d'alarme de sécurité pour véhicules routiers
Transmission d'alarme
Vanne d'alarme

Traduction de «armes d’alarme » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




lanceur d'alerte | lanceuse d'alerte | lanceur d'alertes | lanceuse d'alertes | sonneur d'alarme | sonneuse d'alarme | sonneur d'alarmes | sonneuse d'alarmes

whistleblower


système d'alarme de sécurité pour véhicules routiers | système d'alarme de sécurité | système d'alarme | système d'alarme antivol

alarm system for road vehicles | vehicle security alarm system | VSAS


clapet d'alarme | vanne d'alarme | soupape d'alarme

alarm valve


clapet d'alarme [ soupape d'alarme | vanne d'alarme ]

alarm valve


diffusion d'alarme | transmission d'alarme | alerte | alarme

alarm transmission | alarm actuation | alerting


ordres d'alerte et d'alarme

warning and alerting orders


convention sur l'emploi de certaines armes conventionnelles | convention sur les armes classiques | convention sur les armes inhumaines | Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination | CCAC [Abbr.]

Convention on Certain Conventional Weapons | Convention on Conventional Weapons | Convention on Prohibitions or Restrictions on the Use of Certain Conventional Weapons Which May be Deemed to be Excessively Injurious or to Have Indiscriminate Effects | Convention on the Use of Certain Conventional Weapons | Conventional Weaponry Convention | Inhumane Weapons Convention | CCW [Abbr.]


Etats non dotés d'armes nucléaires | Etats non dotés de l'arme nucléaire | pays non dotés d'armes nucléaires | puissances non dotées d'armes nucléaires | ENDAN [Abbr.]

non-nuclear-weapon powers | non-nuclear-weapon states | NNWS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
des règles plus strictes concernant l’interdiction de détention de certaines armes à feu semi-automatiques par des particuliers, même si elles ont été neutralisées de manière permanente; des conditions plus strictes pour l’achat en ligne d’armes à feu, afin d’éviter l’acquisition de ces armes, de pièces détachées ou de munitions sur l’internet; des règles communes pour le marquage des armes à feu dans l’UE afin d’améliorer la traçabilité des armes; l’amélioration de l’échange d’informations entre les États membres, notamment sur les refus d’autorisation de détention d’armes à feu décidés par une autre autorité nationale et l’obligatio ...[+++]

Stricter rules to ban certain semi-automatic firearms, which will not, under any circumstance, be allowed to be held by private persons, even if they have been permanently deactivated; Tighter rules on the online acquisition of firearms, to avoid the acquisition of firearms, key parts or ammunition through the Internet; EU common rules on marking of firearms to improve the traceability of weapons; Better exchange of information between Member States, for example on any refusal of authorisation to own a firearm decided by another national authority, and obligation to interconnect national registers of weapons; Common criteria concerning alarm weapons (e.g. ...[+++]


Concernant la circulation des armes à feu civiles, la Commission européenne a lancé une évaluation de la mise en œuvre de la Directive Armes à Feu, afin d'analyser entre autres, les pratiques actuelles au sein de l’UE concernant le marquage, la neutralisation et la destruction des armes à feu entrant dans le champ de la directive 2008/51 ainsi que l'approche des États Membres en ce qui concerne la classification des armes à feu civiles et les conditions pour acheter des armes d'alarme et des répliques dans l'UE.

Concerning the movement of legally owned civilian firearms, the European Commission launched an evaluation aimed at assessing the implementation of the Firearms Directive, analysing among other topics current practices in the EU as regards marking, deactivation and destruction of firearms entering in the scope of EU rules on firearms as well as the Members States' approach to the classification of civilian firearms and requirements for purchasing alarm weapons and replicas within the EU.


Dans le cadre de l'évaluation en cours, la Commission étudiera l'opportunité d’inclure les armes conçues pour l’autoprotection (armes d’alarme) dans les nouvelles dispositions, ainsi que tout autre aspect pertinent.

In the context of the on-going evaluation, the Commission will consider whether to include weapons designed for self-protection (alarm weapons) in the new provisions, as well as any other relevant aspect.


Sans ce cadre, un particulier pourra accumuler une grande quantité d'armes à feu sans restriction — et vous avez vu le genre d'armes qui peut en fait appartenir à cette catégorie — sans déclencher d'alarme auprès de la police.

Without this framework, an individual will be able to accumulate a large quantity of non-restricted guns — and you have seen what some of them actually consist of — without setting off any red flags with the police.


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2.7. Les armes d’alarme en général peuvent, de fait, souvent imiter de façon assez réaliste de véritables armes à feu (sans toutefois nécessairement en copier un modèle précis).

2.7. Indeed, alarm guns in general can often be a rather realistic imitation of firearms (without necessarily being a copy of any precise model).


Selon la Commission internationale Permanente pour l’Epreuve des Armes à feu Portatives[2] (CIP), sont considérés comme armes d’alarme tous les appareils portatifs non conçus pour tirer des projectiles solides.

According to the Permanent International Commission for Portable Firearms Testing[2] (CIP), all portable guns not designed to shoot solid projectiles are considered to be alarm guns.


Une arme d’alarme est ainsi capable de tirer des cartouches à blanc, à gaz, lacrymogènes.

An alarm gun can therefore shoot blanks, gas and teargas cartridges.


Toutefois, si alarmants que soient ces coûts énormes, le commentaire le plus accablant, peut-être, qu'a fait la vérificatrice générale tant dans son rapport de 2002 que dans celui de 2006 est que le Centre des armes à feu Canada a été incapable ou a refusé de remettre à son ministère des renseignements qui auraient permis d'étayer le besoin d'un registre des armes d'épaule en tant que mesure de sécurité publique.

However, alarming as these cost overruns have been, perhaps most damning in the Auditor General's reports of both 2002 and 2006 were her comments that the Canada Firearms Centre was unable or unwilling to provide her department with information to substantiate the need for the long-gun registry as a public safety tool.


Il convient cependant de rappeler que, depuis son amendement par la directive 2008/51/CE, la directive régit déjà les répliques transformables en armes à feu. Il s'agit de certains pistolets d'alarme (ou de certaines répliques destinées simplement à tirer à blanc) qui présentent, de par leur apparence et leurs procédés de fabrication, un degré de similarité avec une arme à feu tel que toutes les prescriptions de la directive (marquage, traçabilité, registre des armes à feu en particulier) s'appliquent sans difficulté.[9]

However, it should be remembered that, since its amendment by Directive 2008/51/EC, the Directive already applies to replicas which can be converted into firearms, namely certain alarm guns (or certain replicas intended simply to shoot blanks) which, due to their appearance and how they were produced, are so similar to a firearm that all the requirements of the Directive (marking, traceability, firearms register in particular) are easily applicable[9].


Les faits sont consternants : le nombre total d'armes nucléaires, 27 000, a atteint « un niveau extraordinairement élevé et alarmant », de l'avis de la Commission sur les armes de destruction massive, dirigée par le diplomate suédois Hans Blix.

The facts are stark. The total number of 27,000 nuclear weapons is, in the words of the Weapons of Mass Destruction Commission, headed by the Swedish diplomat Hans Blix, “extraordinarily and alarmingly high”.


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