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ACV
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Argument
Argument clef de vente
Argument clé
Argument clé de vente
Argument de la pente glissante
Argument de la pente savonneuse
Argument du doigt dans l'engrenage
Argument du risque de dérives
Argument décisif
Argument massue
Argument sans réplique
Argument émotionnel
Argument émotionnel de vente
Argumentation
Avancer des arguments justificatifs
Delirium tremens
Donner des arguments justificatifs
Débat
Dégagement refusé différé
Dégagement refusé retardé
Dégagement refusé à retardement
Démence alcoolique SAI
Exposé d'arguments
Exposé des arguments
Exposé des moyens
Exposé des points d'argument
Fournir des arguments justificatifs
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Mémoire
Mémoire des arguments
Paranoïa
Psychose SAI
Refus
Refus de financement de dépenses
Refus de prise en charge de dépenses
Rejet
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "argument du refus " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
avancer des arguments justificatifs | donner des arguments justificatifs | fournir des arguments justificatifs

adduce evidence | adduce proofs


argument de la pente glissante [ argument du risque de dérives | argument de la pente savonneuse | argument du doigt dans l'engrenage ]

slippery slope argument


exposé des arguments [ mémoire des arguments | mémoire | exposé des points d'argument | exposé d'arguments | exposé des moyens ]

memorandum of argument [ memorandum of points of argument | statement of argument ]


argument clé de vente | ACV | argument clef de vente | argument clé

unique selling point | USP


argument sans réplique [ argument massue | argument décisif ]

clincher


refus | refus de financement de dépenses | refus de prise en charge de dépenses | rejet

disallowance | disallowance of expenditure | exclusion of expenditure


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]




dégagement refusé à retardement | dégagement refusé retardé | dégagement refusé différé

delayed icing


argument émotionnel de vente | argument émotionnel

emotional selling point | ESP
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mais, plutôt que d'y voir un argument pour refuser de se battre contre l'EIIS, il faut y voir une raison pour le combattre par tous les moyens possibles afin de mettre fin à la guerre de manière aussi décisive et rapide que possible, même s'il faut que les pays de la région issus de la coalition envoient des troupes au sol.

Rather than an argument to avoid going to war against ISIS, that is quite the opposite. It is an argument to fight it with all means possible and available and end it as decisively and quickly as possible, even if that requires land forces, boots on the ground, from regional coalition contributors.


L'hon. David M. Collenette (ministre des Transports, Lib.): Monsieur le Président, ce qui me renverse, c'est l'incompétence absolue de l'opposition, dans ce cas-ci du Bloc québécois, qui refuse d'analyser les arguments, qui refuse de participer à un débat en comité et qui devrait plutôt s'en tenir aux faits et nous aider à composer avec une situation extrêmement difficile.

Hon. David M. Collenette (Minister of Transport, Lib.): Mr. Speaker, what I am overwhelmed about is the absolute incompetence of the opposition, in this case the Bloc Quebecois, which refuses to look at the arguments and refuses to enjoin in a debate at committee. Instead it should pay more attention to the facts and help all of us here deal with a very difficult situation.


Parmi les dernières nouvelles, je dois citer le refus, hier, de l'opposition de continuer les pourparlers, organisés comme nous le savons avec la contribution des médiateurs internationaux, argumentant ce refus par les tentatives des autorités de faire traîner la vraie solution du problème.

According to the latest news, the opposition yesterday refused to continue the talks which, as we know, were organized with the help of international mediators, because, they say that the authorities are simply trying to drag things out before arriving at a solution.


En ce qui concerne l'argument selon lequel le SEM n'avait pas été refusé en raison du régime de remboursement de la TVA chinois lors de précédentes enquêtes, il est rappelé que lors d'une enquête antérieure (15), l'absence de remboursement de la TVA a servi d'argument pour étayer une évaluation négative sur le SEM.

As regards the claim that MET has not been rejected as a result of the Chinese VAT refund system in any earlier investigations, it is recalled that in an earlier investigation (15) the absence of VAT refund was an argument supporting a negative MET assessment.


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La décision d'autorisation ou de refus d'autoriser le projet, les arguments qui ont fondé cette décision ainsi que les mesures éventuelles de réduction des effets négatifs du projet sont mis à la disposition du public et transmis aux autres États membres concernés.

The decision to license or reject a project, the arguments on which this decision is based and possible measures to reduce the negative impact of the project must be made public and sent to the other Member States concerned.


La Cour a ainsi rejeté l'argument des Etats concernés qui était fondé sur l'article 296 du Traité CE[24] (possibilité de refuser de fournir des renseignements dont la divulgation serait contraire aux intérêts essentiels de la sécurité des Etats membres).

The Court thus rejected the argument of the Member States concerned which was based on Article 296 of the EC Treaty [24] (no Member State should be obliged to supply information if disclosure would be contrary to the essential interests of its security).


Notre argument clé est que le refus du protectionnisme sur notre territoire doit s’accompagner d’un activisme en faveur de la création de marchés ouverts et de conditions commerciales équitables à l’étranger.

Our core argument is that rejection of protectionism at home must be accompanied by activism in creating open markets and fair conditions for trade abroad.


Un autre argument pour refuser d'indiquer clairement dans la même loi que les provinces pourraient jouer un rôle dans la gestion des ressources maritimes est que cela va à l'encontre de la Constitution canadienne et que ce n'est pas le rôle de cette Chambre de faire des changements constitutionnels.

Another argument used to refuse to clearly state the role provinces could play in the management of marine resources is that it would go against the Constitution of Canada and it is not up to this House to make constitutional amendments.


Certains pays tiers avancent des arguments sanitaires et phytosanitaires dénués de fondement scientifique pour refuser l'accès sur leur marché de produits alimentaires provenant de la Communauté.

Some third countries use sanitary and phyto-sanitary arguments without scientific justification in order to refuse the access of Community food products to their market.


M. Gilles Duceppe (Laurier-Sainte-Marie, BQ): Monsieur le Président, jamais de l'autre côté de la Chambre on a apporté d'arguments pour refuser la solution proposée par le Bloc québécois qui prévoyait un retour au travail dès lundi.

Mr. Gilles Duceppe (Laurier-Sainte-Marie, BQ): Mr. Speaker, there was never any explanation from the other side of the House for refusing the solution proposed by the Bloc Quebecois, which provided for a return to work on Monday.


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