Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude au pliage
Aptitude en matière de qualité
Aptitude qualité
Aptitude à la flexion
Aptitude à la négociation
Aptitude à la qualité
Aptitude à la vie quotidienne
Aptitude à négocier
Aptitude à supporter la détention
Aptitude à être emprisonné
Aptitudes à la vie quotidienne
Aptitudes à négocier
Aptitudes à orienter
Autoévaluation des aptitudes à l'écoute
Autoévaluation des aptitudes à écouter
Autoévaluation des capacités d'écoute
Bovin à aptitude mixte
Bovin à double fin
Bovin à orientation mixte
Capacité de purger la peine
Capacité de subir la détention
Capacités de négocier
Clairance
Connaissances d'orienteur
Habile négociateur
Habileté à mener des pourparlers
Habileté à négocier
Habiletés fondamentales
Pliabilité
Qualité de pliage
Qualité de pliure
Qualités de négociateur
Talent de négociateur
Talents de négociateur
Test d'aptitude aux études
Test d'aptitude intellectuelle
Test d'aptitude à l'étude
Test d'aptitudes intellectuelles
épreuve d'aptitude à l'étude

Traduction de «aptitudes à orienter » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
connaissances d'orienteur [ aptitudes à orienter ]

counselling skills


bovin à double fin [ bovin à aptitude mixte | bovin à orientation mixte ]

dual-purpose cattle [ dual purpose cattle ]


test d'aptitude aux études [ test d'aptitude intellectuelle | test d'aptitudes intellectuelles | test d'aptitude à l'étude | épreuve d'aptitude à l'étude ]

academic-aptitude test [ scholastic-aptitude test ]


talents de négociateur (1) | talent de négociateur (2) | qualités de négociateur (3) | habileté à négocier (4) | aptitudes à négocier (5) | aptitude à négocier (6) | aptitude à la négociation (7) | habile négociateur (8) | habileté à mener des pourparlers (9) | capacités de négocier (10)

ability to negotiate | gift of negotiation | knack of negotiating | negotiating skill


aptitude à la qualité | aptitude en matière de qualité | aptitude qualité

quality capability


habiletés fondamentales | aptitudes à la vie quotidienne | aptitude à la vie quotidienne

life skills | lifeskills | living skills | daily living skills


capacité de subir la détention | aptitude à supporter la détention | aptitude à être emprisonné | capacité de purger la peine

fitness to withstand detention


autoévaluation des aptitudes à l'écoute | autoévaluation des aptitudes à écouter | autoévaluation des capacités d'écoute

listening skills self-assessment


pliabilité | aptitude à la flexion | aptitude au pliage | qualité de pliure | qualité de pliage

pliability | folding quality


clairance | coefficient d'épuration qui correspond à l'aptitude à éliminer

clearance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les professionnels des TIC, par exemple, doivent acquérir des compétences en marketing ou en gestion, tandis que le personnel du secteur des services doit se doter d'aptitudes en orientation clientèle et en informatique.

For example, ICT professionals have to develop skills in marketing or management; services workers have to develop customer orientation skills and digital literacy.


L'étude PISA montre que les résultats scolaires sont moins bons dans les écoles où il y a une forte concentration d'élèves immigrants[19]. La ségrégation est aussi une réalité dans les écoles: on constate que les systèmes de regroupement ou d'orientation ( tracking ) des élèves selon leurs aptitudes ont pour effet d'orienter une proportion comparativement élevée d'enfants de migrants vers les filières exigeant des aptitudes moindres, ce qui pourrait témoigner d'un niveau scolaire et/ou d'aptitudes linguistiques inférieurs au départ[20]. Enfin, la forte concentration d'élèves immigrants observée dans certains pays dans des écoles spéciali ...[+++]

PISA shows lower performance of pupils in schools with high concentrations of migrant pupils.[19] Segregation also happens within schools: there is evidence that ability grouping/tracking places a disproportionately high share of migrant pupils into lower-ability streams – reflecting, possibly, lower initial levels of educational attainment and/or linguistic capacity.[20] Finally, the high concentration of children of migrants in special schools for disabled pupils evident in some countries is an extreme case of segregation.[21] It is a priori unlikely that migrant pupils suffer from very different levels of disability across countries.


48. rappelle qu'il est essentiel que les demandeurs d'emploi bénéficient d'une orientation et de conseils personnalisés sur les techniques de recherche d'emploi ou sur les formations à entreprendre pour que leurs compétences et aptitudes soient transférables, reconnues et validées grâce à des "passeports de compétences", tels qu'Europass, qui recensent les aptitudes et compétences acquises par l'apprentissage formel, non formel et informel, et que ces conseils qui leur sont prodigués visent en particulier à optimaliser leurs perspecti ...[+++]

48. Recalls that it is of utmost importance to give tailor-made guidance and counselling to jobseekers on how to look for a job or on which further education and training to undertake in order to ensure that their skills and competences are transferable, recognised and validated through ‘competences passports’ such as the Europass, reflecting the skills and competences acquired through formal, non-formal and informal learning, and that the guidance given to jobseekers should have the particular aim of optimising their employment opportunities;


48. rappelle qu'il est essentiel que les demandeurs d'emploi bénéficient d'une orientation et de conseils personnalisés sur les techniques de recherche d'emploi ou sur les formations à entreprendre pour que leurs compétences et aptitudes soient transférables, reconnues et validées grâce à des "passeports de compétences", tels qu'Europass, qui recensent les aptitudes et compétences acquises par l'apprentissage formel, non formel et informel, et que ces conseils qui leur sont prodigués visent en particulier à optimaliser leurs perspecti ...[+++]

48. Recalls that it is of utmost importance to give tailor-made guidance and counselling to jobseekers on how to look for a job or on which further education and training to undertake in order to ensure that their skills and competences are transferable, recognised and validated through ‘competences passports’ such as the Europass, reflecting the skills and competences acquired through formal, non-formal and informal learning, and that the guidance given to jobseekers should have the particular aim of optimising their employment opportunities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
48. rappelle qu'il est essentiel que les demandeurs d'emploi bénéficient d'une orientation et de conseils personnalisés sur les techniques de recherche d'emploi ou sur les formations à entreprendre pour que leurs compétences et aptitudes soient transférables, reconnues et validées grâce à des "passeports de compétences", tels qu'Europass, qui recensent les aptitudes et compétences acquises par l'apprentissage formel, non formel et informel, et que ces conseils qui leur sont prodigués visent en particulier à optimaliser leurs perspecti ...[+++]

48. Recalls that it is of utmost importance to give tailor-made guidance and counselling to jobseekers on how to look for a job or on which further education and training to undertake in order to ensure that their skills and competences are transferable, recognised and validated through ‘competences passports’ such as the Europass, reflecting the skills and competences acquired through formal, non-formal and informal learning, and that the guidance given to jobseekers should have the particular aim of optimising their employment opportunities;


63. souligne l'importance du rôle que jouent les établissements d'enseignement et de formation dans le développement des aptitudes et des compétences des étudiants; invite la Commission et les États membres à mettre en place une orientation professionnelle de qualité et ciblée tout au long du parcours éducatif afin d'aider les jeunes à opérer les bons choix en matière d'éducation et d'orientation professionnelle;

63. Highlights the important role that education and training institutions play in developing students’ skills and competences; calls on the Commission and the Member States to develop high-quality and targeted career guidance throughout the education cycle to help young people take the right decisions with regard to their education and career choices;


En tant que services d'intérêt général, les services d'orientation doivent être accessibles à tous les citoyens, quels que soient leur niveau d'information et leurs aptitudes initiales, et proposer une offre lisible et pertinente.

Guidance services, as services of general interest, should be accessible to everyone, irrespective of their knowledge base or their initial skills, and should be readily understandable and relevant.


La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie souligne, eu égard à plusieurs compétences clés, que l'aptitude à rechercher les offres d'éducation et de formation, ainsi que les orientations ou aides disponibles, est essentiel à l'épanouissement personnel et professionnel des individus ainsi qu'à leur intégration sociale.

the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning underlines, with reference to several key competences, that the ability to search for the education and training opportunities and guidance and/or support available is essential for an individual's personal fulfilment, professional development and social integration.


inscrire dans les programmes d'enseignement général, d'enseignement professionnel et de l'enseignement supérieur des activités d'enseignement et d'apprentissage visant l'acquisition de l'aptitude à s'orienter,

including teaching and learning activities which foster the development of career management skills in general, vocational and higher education programmes,


Par le passé, le peuple du Timor-Oriental a largement prouvé sa dignité et son courage et nous exprimons notre confiance en son aptitude à déclarer par lui-même le Timor-Oriental état souverain et indépendant.

In the past, the East Timorese people have more than adequately proven their dignity and courage and we express our confidence in their ability, by their own hands, to declare East Timor a sovereign and independent state.


w