Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide didactique
Aide pédagogique
CAPCEG
Coordinateur pédagogique
Coordinatrice pédagogique
Matériel pédagogique
Responsable pédagogique
Support didactique
Support pédagogique
équipement pédagogique

Vertaling van "aptitudes pédagogiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Certificat d'aptitude pédagogique aux collèges d'enseignement général | CAPCEG [Abbr.]

Certificate of proficiency for teaching in general secondary education


coordinateur pédagogique | responsable pédagogique | coordinateur pédagogique/coordinatrice pédagogique | coordinatrice pédagogique

education & training consultant | international education programme coordinator | education program director | education programme coordinator


équipement pédagogique | matériel pédagogique

teaching aids


aide didactique | aide pédagogique | support didactique | support pédagogique

teaching assistance | teaching material


il possède les qualifications et l’aptitude pédagogique requises pour réaliser des examens, ainsi qu’une connaissance approfondie des méthodes d’examen et des documents d’examen utiles;

they shall have the skills and the pedagogical aptitude required for the purpose of conducting examinations, and have thorough knowledge of the relevant examination methods and examination documents;


Les exigences liées aux compétences d’un examinateur doivent se rapporter à des aspects tels que les méthodes d’examen, les qualifications et l’aptitude pédagogique.

Requirements for the competence of an examiner should refer to aspects such as examination methods, skills and pedagogical aptitude.


avoir suivi avec succès une formation agréée d'instructeur sur la position au cours de laquelle les connaissances et les aptitudes pédagogiques nécessaires ont été évaluées au moyen d'examens adéquats.

have successfully completed an approved on-the-job training instructor course during which the required knowledge and pedagogical skills were assessed through appropriate examinations.


Cette opération comprend le financement d’un plan pour l’aptitude à l’emploi en Sicile, qui devrait profiter à environ 50 000 jeunes, de nouvelles activités pédagogiques destinées à 65 300 étudiants des régions méridionales, 13 000 nouvelles possibilités de mobilité (Erasmus/Leonardo), un régime de crédit d’impôt encourageant l’emploi des personnes défavorisées, parmi lesquelles les jeunes, et une enveloppe de 600 millions d’euros consacrée à des activités de soutien aux jeunes entrepreneurs, chercheurs, apprentis ou aux jeunes qui ne ...[+++]

It includes the financing of an employability plan in Sicily, which should benefit around 50 000 young people; new education activities for 65 300 students from the South and 13 000 new mobility opportunities (Erasmus/Leonardo); a "Tax credit" scheme to encourage the employment of disadvantaged people including young people, and EUR 600 million for activities to support young entrepreneurs, researchers, apprenticeships or NEETs.


La formation initiale devrait fournir aux professeurs de langues une "boîte à outils" d'aptitudes et de techniques pratiques par le biais de la formation en classe. Les professeurs de langues ont besoin de l'avis de conseillers qualifiés et doivent pouvoir mettre à jour régulièrement leurs aptitudes linguistiques et pédagogiques, entre autres par le biais de l'e-learning et de l'apprentissage à distance.

Initial training should equip language teachers with a basic 'toolkit' of practical skills and techniques, through training in the classroom; language teachers need the advice of trained mentors as well as regular opportunities to keep their language and teaching skills up to date, inter aliavia e- learning and distance learning.


iv) à poursuivre leurs efforts en matière de formation initiale et continue des enseignants et formateurs à l'utilisation pédagogique des TIC, car il est indispensable de faire de la culture numérique un élément essentiel des aptitudes fondamentales des enseignants et d'inciter les enseignants et les formateurs à faire le meilleur usage pédagogique des TIC dans leur propre enseignement;

(iv) to continue their efforts in the initial and in-service training of teachers and trainers in the pedagogical use of ICT, given the need to develop the digital culture as one essential element in the teacher's basic skills and to motivate teachers and trainers to make the best pedagogical use of ICT in their own teaching;


iv) à poursuivre leurs efforts en matière de formation initiale et continue des enseignants et formateurs à l'utilisation pédagogique des TIC, car il est indispensable de faire de la culture numérique un élément essentiel des aptitudes fondamentales des enseignants et d'inciter les enseignants et les formateurs à faire le meilleur usage pédagogique des TIC dans leur propre enseignement;

to continue their efforts in the initial and in-service training of teachers and trainers in the pedagogical use of ICT, given the need to develop the digital culture as one essential element in the teacher's basic skills and to motivate teachers and trainers to make the best pedagogical use of ICT in their own teaching;


Approche pédagogique : Les besoins des jeunes seront considérés selon deux axes :(1) le développement personnel et social, (2) le développement des aptitudes requises sur le marché de l'emploi. Combinaison d'une approche individualisée et de l'insertion dans un groupe offrant un environnement socialisant et motivant. Coopération avec diverses institutions pour prendre en compte les problèmes personnels, familiaux, de santé qui peuvent être présents derrière les difficultés scolaires. Participation active et non passive, auto-évaluation des progrès accompl ...[+++]

Pedagogic approach : Needs adressed on two basic axes:(1) personal and social development,(2) development of capabilities required to handle working life combination of individual approach and insertion into a group as socializing and motivating environment co-operation with various institutions to look at personal, family, social and health problems that may lie behind the 'school' problem active not passive consumption; and self-assessment based evaluation of progress made, 'constructive learning' flexible curriculum and time-table educators as mediators attention for languages, new information technologies and computers 'teaching contract' some elements of the programme inside businesses guidance, character, ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

aptitudes pédagogiques ->

Date index: 2023-09-25
w