Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude fondamentale de communication interpersonnelle
Aptitude à la vie quotidienne
Aptitudes à la vie quotidienne
Capacité fondamentale de communication interpersonnelle
Compétences de vie
Compétences nécessaires à la vie courante
Compétences pour la vie
Habiletés fondamentales
Méthode des aptitudes de base
Méthode des aptitudes fondamentales
Méthode des capacités fondamentales
Test d'aptitudes fondamentales à l'employabilité

Traduction de «aptitudes fondamentales pouvant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
capacité fondamentale de communication interpersonnelle [ aptitude fondamentale de communication interpersonnelle ]

basic interpersonal communication skills


Test d'aptitudes fondamentales à l'employabilité

Basic Employability Skills Test


méthode des aptitudes fondamentales

Basic abilities Method


habiletés fondamentales | aptitudes à la vie quotidienne | aptitude à la vie quotidienne

life skills | lifeskills | living skills | daily living skills


aptitudes à la vie quotidienne [ compétences de vie | compétences pour la vie | habiletés fondamentales | compétences nécessaires à la vie courante ]

life skills


méthode des aptitudes de base | méthode des capacités fondamentales

basic abilities system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous appelons dès lors les députés de cette Assemblée à repenser et à relancer le rôle de l’école dans l’accès à la culture. Pas uniquement au niveau des aptitudes fondamentales pouvant être enseignées par les établissements scolaires et des composants essentiels de chaque identité nationale, dont tout État membre estime qu’ils doivent figurer dans ses programmes, mais également au niveau du patrimoine culturel considérable de l’Europe, dans sa variété quasi infinie de langues, de littératures, de beaux-arts, de musiques, de théâtres, de traditions. En d’autres termes, tout ce qui fournit à chacun de nous les mécanismes essentiels de rat ...[+++]

We therefore call on the Members of this House to rethink and revive the role of the school in access to culture, not only in terms of the basic skills that schools can teach and of the key components in each national identity that each Member State feels should be a part of its programmes, but also in terms of Europe’s enormous cultural heritage, in its almost infinite variety of language, literature, fine art, music, theatre, tradition; in other words, everything that provides each of us with our essential mechanisms for relating to and identifying with the world.


w