Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude aux études HES
Aptitude aux études en hautes écoles spécialisées
Aptitude aux études supérieures
Aptitude en matière de qualité
Aptitude qualité
Aptitude à la négociation
Aptitude à la qualité
Aptitude à négocier
Aptitude à tousser
Aptitudes à négocier
Attitude antalgique en baïonnette
Attitude antalgique en inclinaison latérale
Attitude antalgique en latéroflexion
Attitude antalgique latérale
Attitude de déviation latérale
Attitude des opérateurs
Attitude du marché
Attitude en baïonnette
Capacités de négocier
Centrale A.H.R.S.
Centrale d'attitude et de cap
Centrale de cap et d'attitude
Centrale de cap et de verticale
Habile négociateur
Habileté à mener des pourparlers
Habileté à négocier
Inflexion antalgique latérale
Plate-forme d'attitude
Plate-forme gyroscopique toutes attitudes
Plateforme d'attitude
Plateforme gyroscopique toutes attitudes
Qualités de négociateur
Système AHRS
Système de référence de cap et d'assiette
Système de référence de cap et d'attitude
Système indicateur d'attitude et de direction
Talent de négociateur
Talents de négociateur
Test d'aptitude aux études
Test d'aptitude intellectuelle
Test d'aptitude à l'étude
Test d'aptitudes intellectuelles
épreuve d'aptitude à l'étude

Vertaling van "aptitudes et attitudes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attitude en baïonnette [ attitude antalgique latérale | attitude de déviation latérale | attitude antalgique en inclinaison latérale | attitude antalgique en baïonnette | attitude antalgique en latéroflexion | inflexion antalgique latérale ]

list


test d'aptitude aux études [ test d'aptitude intellectuelle | test d'aptitudes intellectuelles | test d'aptitude à l'étude | épreuve d'aptitude à l'étude ]

academic-aptitude test [ scholastic-aptitude test ]


centrale d'attitude et de cap [ centrale A.H.R.S. | centrale de cap et d'attitude | système AHRS | système de référence de cap et d'attitude | système indicateur d'attitude et de direction | centrale de cap et de verticale | système de référence de cap et d'assiette ]

attitude and heading reference system [ A.H.R.S.,AHRS | attitude heading reference system | heading and attitude system | heading and attitude reference system | heading/attitude sensor | heading and attitude sensor | heading and attitude gyro system | heading and vertical reference system ]


plateforme gyroscopique toutes attitudes | plate-forme gyroscopique toutes attitudes

all-attitude platform


plateforme d'attitude | plate-forme d'attitude

attitude platform


attitude des opérateurs | attitude du marché

investor sentiment | market sentiment


talents de négociateur (1) | talent de négociateur (2) | qualités de négociateur (3) | habileté à négocier (4) | aptitudes à négocier (5) | aptitude à négocier (6) | aptitude à la négociation (7) | habile négociateur (8) | habileté à mener des pourparlers (9) | capacités de négocier (10)

ability to negotiate | gift of negotiation | knack of negotiating | negotiating skill


aptitude aux études en hautes écoles spécialisées (1) | aptitude aux études HES (2) | aptitude aux études supérieures (3)

qualification needed for enrolment in a university of applied sciences


aptitude à la qualité | aptitude en matière de qualité | aptitude qualité

quality capability


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’éducation doit renforcer les compétences, aptitudes et attitudes clés qui sont nécessaires pour s’épanouir dans la vie après l’achèvement de l’enseignement formel, comme par exemple la capacité de travailler en équipe et de gérer des projets.

Education must enhance the key competences, skills and attitudes that are needed in order to thrive in life after completing formal education, for example team work and project management.


"compétences clés": l'ensemble des connaissances, aptitudes et attitudes de base nécessaires à toute personne pour l'épanouissement et le développement personnels, la citoyenneté active, l'inclusion sociale et l'emploi, telles que décrites dans la recommandation 2006/962/CE du Parlement européen et du Conseil

'key competences' means the basic set of knowledge, skills and attitudes which all individuals need for personal fulfilment and development, active citizenship, social inclusion and employment, as described in Recommendation 2006/962/EC of the European Parliament and of the Council


Les auteurs du rapport font état d’un consensus général quant à la finalité de l’éducation à la citoyenneté: développer la pensée critique ainsi que les aptitudes et attitudes analytiques nécessaires pour encourager une participation active à la vie scolaire et sociale.

The report indicates a general consensus that citizenship education should aim to develop critical thinking, analytical skills and attitudes to foster active participation in school and society.


Le rapport souligne également les progrès accomplis dans l’enseignement de six des huit compétences clés définies à l’échelle de l’Union européenne dans le cadre de l’apprentissage des compétences, des aptitudes et des attitudes tout au long de la vie.

The report also outlines progress in teaching six of the eight key competences defined at EU level for lifelong learning in knowledge, skills and attitudes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Huit compétences clés, correspondant à des connaissances, des aptitudes et des attitudes à acquérir tout au long de la vie, ont été définies au niveau de l’Union européenne en 2006.

Eight key competences for lifelong learning in knowledge, skills and attitudes were defined at EU level in 2006.


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emp ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracke ...[+++]


la recommandation 2006/961/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie , qui fixe les connaissances, aptitudes et attitudes minimales que tous les élèves devraient avoir acquises au terme des cursus d'éducation et de formation initiales afin de pouvoir participer à la société de la connaissance et qui, compte tenu de leur nature transversale, supposent un meilleur niveau de collaboration et de travail en équipe entre les enseignants, ainsi qu'une approche en matière d'enseignement qui dépasse les frontières des disciplines traditionnelles.

The Recommendation 2006/961/EC of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning , which sets out the minimum knowledge, skills and attitudes which all pupils should have acquired by the end of initial education and training in order to take part in the knowledge society and which, given their transversal nature, imply a greater degree of collaboration and teamwork between teachers, as well as an approach to teaching that goes beyond traditional subject boundaries.


La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l’éducation et la formation tout au long de la vie, qui définit les connaissances, aptitudes et attitudes requises pour développer la compétence numérique comme l’une des compétences clés nécessaires à tout individu pour l’épanouissement et le développement personnels, la citoyenneté active, l’intégration sociale et l’emploi , et qui met en exergue le rôle fondamental que jouent l’éducation et la formation pour que tous les jeunes aient la possibilité de développer et d’améliorer cette compétence.

The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning, which defines the knowledge, skills and attitudes required to develop digital competence as one of the key competences which all individuals need for personal fulfilment and development, active citizenship, social inclusion and employment , and which highlights the key role played by education and training in ensuring that all young people have the opportunity to develop and improve such competence.


Connaissances, aptitudes et attitudes essentielles correspondant à cette compétence:

Essential knowledge, skills and attitudes related to this competence:


La Commission a également adopté aujourd’hui une proposition de recommandation du Parlement et du Conseil sur les compétences clés, qui définit les aptitudes, connaissances et attitudes jugées essentielles, que tout Européen devrait avoir pour réussir dans une société et une économie fondées sur la connaissance.

The Commission also adopted today a proposal for a Recommendation of the Council and the Parliament on Key Competences which sets out what are considered to be the essential skills, knowledge and attitudes that every European should have to prosper in a knowledge-based society and economy.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

aptitudes et attitudes ->

Date index: 2021-09-29
w