Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitudes en langue maternelle
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Compétence en langue maternelle
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissance de sa propre langue
Connaissances linguistiques
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Enseignement des langues
Formation linguistique
Habileté en langue maternelle
Langue en péril
Langue en voie d'extinction
Langue en voie de disparition
Langue menacée
Langue minoritaire
Maître de langues dans l’enseignement supérieur
Professeur de langues vivantes
Professeure de langues vivantes
Test d'aptitude aux langues vivantes

Traduction de «aptitudes en langue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compétence en langue maternelle [ aptitudes en langue maternelle | habileté en langue maternelle | connaissance de sa propre langue ]

first language skills


Test d'aptitude aux langues vivantes registre (version française)

Test d'aptitude aux langues vivantes registre (French Version)


Test d'aptitude aux langues vivantes

Modern Language Aptitude Test


enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

lecturer in modern languages | modern languages teacher | modern languages lecturer | university modern languages lecturer


langue minoritaire [ langue en péril | langue en voie d'extinction | langue en voie de disparition | langue menacée ]

minority language [ disappearing language | endangered language | threatened language ]


Face supérieure de la base de la langue Partie fixe de la langue SAI Tiers postérieur de la langue

Dorsal surface of base of tongue Fixed part of tongue NOS Posterior third of tongue


formatrice \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\ | formateur lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère /formatrice lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère | formateur \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\

adult literacy instructor | instructor in adult literacy and numeracy | adult literacy teacher | teacher of adult literacy and numeracy


professeure de langues vivantes | professeur de langues vivantes | professeur de langues vivantes/professeure de langues vivantes

modern languages high school teacher | modern languages teacher | modern languages teacher secondary school | secondary school modern languages tutor


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]


enseignement des langues [ formation linguistique ]

language teaching [ linguistic training | language instruction(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aptitudes et langues à tester

Skills and languagesto be tested


Aptitudes et langues à tester

Skills and languagesto be tested


La formation initiale devrait fournir aux professeurs de langues une "boîte à outils" d'aptitudes et de techniques pratiques par le biais de la formation en classe. Les professeurs de langues ont besoin de l'avis de conseillers qualifiés et doivent pouvoir mettre à jour régulièrement leurs aptitudes linguistiques et pédagogiques, entre autres par le biais de l'e-learning et de l'apprentissage à distance.

Initial training should equip language teachers with a basic 'toolkit' of practical skills and techniques, through training in the classroom; language teachers need the advice of trained mentors as well as regular opportunities to keep their language and teaching skills up to date, inter aliavia e- learning and distance learning.


encourager l'apprentissage des langues tout au long de la vie : L'apprentissage des langues et des aptitudes connexes, telles que la traduction, l'interprétation et certaines aptitudes techniques et de bureautique, doit avoir lieu tout au long de la vie.

to encourage lifelong learning of languages: Learning languages and related skills, such as translation, interpreting and some technical and office skills, should be a lifelong process.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette combinaison de facteurs, c'est ce que l'on appelle le capital humain ou les facteurs de capital humain — des choses comme leur âge, leur expérience professionnelle, leurs aptitudes en langues officielles, et cetera, et la question de savoir si un employeur leur a offert un emploi et/ou si une province ou un territoire les a choisis comme candidats ou désire le faire.

That combination of factors relates to what we call human capital factors, so things like their age, their work experience, their official language abilities, and others, and/or whether an employer has offered them a job, and/or whether a province or territory has nominated them or wishes to nominate them.


L'évaluation a fourni la preuve que les personnes sélectionnées en fonction de leurs niveaux d'aptitude en langue officielle et leurs niveaux d'instruction supérieure, dans le cas surtout de demandeurs auxquels un employeur s'est déjà engagé à fournir un emploi, ont tendance à se débrouiller extrêmement bien.

The evaluation has proven that those who are selected for their higher levels of official language ability and higher levels of education, and especially those who are coming to a job lined up with an employer, tend to do exceedingly well.


C'est l'une des raisons pour lesquelles nous croyons qu'envoyer des cadres supérieurs qui sont à trois ans d'une retraite possible suivre des cours de langue est un investissement moins judicieux que d'essayer de faire en sorte que les gens qui ont un bon potentiel, ceux auxquels je pense que vous faites allusion, aient la capacité d'acquérir et, très franchement, de conserver leurs aptitudes en langue seconde.

It's one of the reasons why we believe sending executives within three years of possible retirement on language training is a less appropriate investment than trying to ensure that individuals with the high potential I think you're referring to have the capacity to acquire, and quite frankly retain, the second language skills.


Ces élèves ont une occasion exceptionnelle de visiter une autre partie de notre merveilleux pays, tout en mettant en pratique leurs aptitudes en langue seconde.

These students have been given a wonderful opportunity to visit another part of our great country while practising their abilities in the secondary language.


- de mieux identifier la situation prévalant en Europe en ce qui concerne les langues (y compris les langues gestuelles et les langues classiques) et leur utilisation (y compris dans la recherche scientifique et universitaire), ainsi que l'enseignement et l'apprentissage des langues et l'acquisition des aptitudes connexes; dans la mesure du possible, toutes les langues visées à l'article 1er sont concernées,

- better defining the situation in Europe with regard to languages (including sign languages and the classical languages), their use (including in scientific and university research) and language teaching and learning and the acquisition of related skills; as far as possible, all the languages referred to in Article 1 are concerned,


Ainsi, un énoncé pancanadien pourrait mettre l'accent sur les avantages de cet apprentissage pour la société canadienne — valorisation de diverses cultures et de notre société multiculturelle —, ses retombées pour l'apprenant — habileté pour la communication, renforcement des aptitudes en langue maternelle, élargissement des perspectives, et cetera — et la nécessité d'ouvrir les perspectives d'apprentissage à tous, y compris aux élèves immigrants ou ayant des besoins spéciaux.

For example, a pan-Canadian statement could emphasize the benefit to Canadian society, greater appreciation of different cultures, valuing our multicultural society, the value to the learner, for example, of communication skills, reinforcing one's first language, broadening perspectives and the need for language learning opportunities for all, including new Canadian students and students with special learning needs.


w