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Abaissement aux barres parallèles
Appui sous-jacent
Appui tréfoncier
Appuis brachiaux
Boîte de dialogue
Case de dialogue
Concertation sociale
Conférence Nord-Sud
Contrôle de dialogue
Coopération Nord-Sud
Descente contrôlée aux barres parallèles
Dialogue Nord-Sud
Dialogue social
Dialogue social
Dialogue social communautaire
Dip
Droit d'appui sous-jacent
Droit d'appui tréfoncier
Extension aux barres parallèles
FDAI ACES
Fenêtre d'alerte
Fenêtre de dialogue
Flexion aux barres pa
Flexion-extension aux barres parallèles
Formulaire de demande d'appui aux initiatives ACES
Gestion des dialogues
Gestion du dialogue
Pompe en appui aux barres parallèles
Poussée à la barre parallèle
Programme d'aide financière aux jeunes entrepreneurs
Programme d'appui financier aux jeunes entrepreneurs
Rapport Brandt
Relation Nord-Sud
Répulsion aux barres parallèles
Services d'appui relatifs aux terres
Sous-section des services d'appui relatifs aux terres
Zone de dialogue

Vertaling van "appui aux dialogues " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
boîte de dialogue | case de dialogue | fenêtre d'alerte | fenêtre de dialogue | zone de dialogue

dialog area | dialog box | dialog frame | dialog window


appui sous-jacent | appui tréfoncier | droit d'appui sous-jacent | droit d'appui tréfoncier

subjacent support


dialogue social (UE) [ dialogue social communautaire ]

social dialogue (EU) [ Community social dialogue ]


contrôle de dialogue | gestion des dialogues | gestion du dialogue

dialogue control


répulsion aux barres parallèles [ flexion-extension aux barres parallèles | dip | poussée à la barre parallèle | extension aux barres parallèles | descente contrôlée aux barres parallèles | abaissement aux barres parallèles | pompe en appui aux barres parallèles | appuis brachiaux | flexion aux barres pa ]

dip [ parallel bar dip | parallel dip | bar dip | triceps dip ]


dialogue social [ concertation sociale ]

social dialogue


Sous-section des services d'appui relatifs aux terres [ Services d'appui relatifs aux terres ]

Land Support Services Division [ Land Support Services | Land Support Services Unit ]


Formulaire de demande d'appui aux initiatives ACES [ FDAI ACES | Formulaire de demande d'appui aux initiatives du Système d'excellence du Commandement aérien ]

ACES Initiative Support Request Form [ ACES ISRF | Air Command Excellence System Initiative Support Request Form ]


programme d'aide financière aux jeunes entrepreneurs | programme d'appui financier aux jeunes entrepreneurs

financial assistance program for young entrepreneurs | young entrepreneur financing program | financial support program for young business people


relation Nord-Sud [ conférence Nord-Sud | coopération Nord-Sud | dialogue Nord-Sud | rapport Brandt ]

North-South relations [ Brandt report | North-South conference | North-South cooperation | North-South dialogue ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. demande au gouvernement fédéral nigérian de prendre des mesures concrètes à l'appui du dialogue interethnique et interconfessionnel, d'enquêter sur les causes des récents accès de violence et de veiller à ce que les personnes coupables d'actes de violence soient traduites en justice de manière équitable et transparente; invite instamment toutes les parties à faire preuve de retenue et à rechercher des moyens pacifiques de résoudre les conflits qui opposent les groupes ethniques et religieux au Nigeria;

4. Calls on the Nigerian Federal Government to take concrete measures to support inter-ethnic and inter-faith dialogue and to carry out an investigation into the causes of the most recent episodes of violence and ensure that the perpetrators of acts of violence are brought to justice in a fair and transparent manner; urges all parties to exercise restraint and seek peaceful means to resolve differences between religious and ethnic groups in Nigeria;


4. Le multilinguisme à l'appui du dialogue interculturel et de la cohésion sociale 6

4. Multilingualism for intercultural dialogue and social cohesion 5


4. LE MULTILINGUISME À L'APPUI DU DIALOGUE INTERCULTUREL ET DE LA COHÉSION SOCIALE

4. MULTILINGUALISM FOR INTERCULTURAL DIALOGUE AND SOCIAL COHESION


2. Elle créera une plate-forme avec les médias, les organisations culturelles et d'autres acteurs de la société civile afin d'examiner et d'échanger des pratiques d'encouragement du multilinguisme à l'appui du dialogue interculturel.

2. It will create a platform with the media, cultural organisations and other civil society stakeholders to discuss and exchange practices to promote multilingualism for intercultural dialogue.


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- intensifier les visites ainsi que les échanges de fonctionnaires entre les différentes parties pour apprendre les uns des autres et établir un réseau à l'appui du dialogue et de la coopération trilatéraux, au niveau international, au niveau central ou encore au niveau des différents pays et améliorer le flux d'informations;

- Enhance the exchange of visits and officials of all sides to learn from each other and create a network supporting trilateral dialogue and cooperation at international, HQ and country level and improve information flow.


Le Bureau d'appui devrait coopérer avec le réseau européen des migrations, institué par la décision 2008/381/CE du Conseil (4), afin d'éviter les doubles emplois.Le Bureau d'appui devrait également entretenir un dialogue étroit avec la société civile en vue d'échanger des informations et de mettre en commun les connaissances dans le domaine de l'asile.

The Support Office should cooperate with the European Migration Network, established by Council Decision 2008/381/EC (4), in order to avoid duplication of activities. The Support Office should also maintain a close dialogue with civil society with a view to exchanging information and pooling knowledge in the field of asylum.


46. réitère l'appel lancé par le Parlement à la Commission et aux États membres leur demandant de prendre sérieusement en considération le risque que les livraisons de gaz en provenance de Russie soient insuffisantes après 2010 en raison d'un manque d'investissements dans les infrastructures énergétiques de ce pays; appuie le dialogue énergétique engagé entre l'UE et la Russie pour examiner la question des investissements nécessaires dans les infrastructures énergétiques russes et européennes aux fins de garantir à la fois une sécurité d'approvisionnement et une sécurité de la demande; insiste, dans ce contexte, sur la nécessité de met ...[+++]

46. Reiterates Parliament's call on the Commission and the Member States to take seriously the danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010 due to a lack of investment in Russia's energy infrastructure; supports the energy dialogue between the EU and Russia as a platform for addressing the issue pertaining to the investment needed in Russian and European energy infrastructure, in order to ensure both security of supply and security of demand; emphasises the need to establish effective and timely crisis-communication mechanisms between the EU and Russia; emphasises the crucial importance of coherence, close coordination a ...[+++]


46. réitère l'appel lancé par le Parlement à la Commission et aux États membres leur demandant de prendre sérieusement en considération le risque que les livraisons de gaz en provenance de Russie soient insuffisantes après 2010 en raison d'un manque d'investissements dans les infrastructures énergétiques de ce pays; appuie le dialogue énergétique engagé entre l'UE et la Russie pour examiner la question des investissements nécessaires dans les infrastructures énergétiques russes et européennes aux fins de garantir à la fois une sécurité d'approvisionnement et une sécurité de la demande; insiste, dans ce contexte, sur la nécessité de met ...[+++]

46. Reiterates Parliament's call on the Commission and the Member States to take seriously the danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010 due to a lack of investment in Russia's energy infrastructure; supports the energy dialogue between the EU and Russia as a platform for addressing the issue pertaining to the investment needed in Russian and European energy infrastructure, in order to ensure both security of supply and security of demand; emphasises the need to establish effective and timely crisis-communication mechanisms between the EU and Russia; emphasises the crucial importance of coherence, close coordination a ...[+++]


45. réitère l'appel lancé par le Parlement à la Commission et aux États membres leur demandant de prendre sérieusement en considération le risque que les livraisons de gaz en provenance de Russie soient insuffisantes après 2010 en raison d'un manque d'investissements dans les infrastructures énergétiques de ce pays; appuie le dialogue énergétique engagé entre l'UE et la Russie pour examiner la question des investissements nécessaires dans les infrastructures énergétiques russes et européennes aux fins de garantir une sécurité d'approvisionnement et une sécurité de la demande; insiste, dans ce contexte, sur la nécessité de mettre en pla ...[+++]

45. Reiterates Parliament's call on the Commission and the Member States to take seriously the danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010 due to a lack of investment in Russia’s energy infrastructure; supports the energy dialogue between the EU and Russia as a platform for addressing the issue of the necessary investment in the Russian and European energy infrastructures, in order to ensure both security of supply and security of demand; emphasises the need to establish effective and timely crisis communication mechanisms between the EU and Russia; emphasises the crucial importance of coherence, close coordination and ...[+++]


15. réitère l'appel lancé par le Parlement à la Commission et aux États membres leur demandant de prendre sérieusement en considération le risque que les livraisons de gaz en provenance de Russie soient insuffisantes après 2010 en raison d'un manque d'investissements dans les infrastructures énergétiques de ce pays; appuie le dialogue énergétique engagé entre l'UE et la Russie pour examiner la question des investissements nécessaires dans les infrastructures énergétiques russes et européennes aux fins de garantir une sécurité d'approvisionnement et une sécurité de la demande; insiste, dans ce contexte, sur la nécessité de mettre en pla ...[+++]

15 Reiterates Parliament's call on the Commission and the Member States to take seriously the danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010 due to a lack of investment in Russia’s energy infrastructure; supports the energy dialogue between the EU and Russia as a platform for addressing the issue of the necessary investment in the Russian and European energy infrastructures, in order to ensure both security of supply and security of demand; underlines the need to establish effective and timely crisis communication mechanisms between the EU and Russia; emphasises the crucial importance of coherence, close coordination and s ...[+++]


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