Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Approche analytique
Approche ascendante
Approche behaviorale de l'entreprise
Approche behaviorale de la firme
Approche béhaviorale de l'entreprise
Approche béhaviorale de la firme
Approche comportementale de l'entreprise
Approche comportementale de la firme
Approche d'urgence
Approche des hotspots
Approche des points d'accès
Approche dite des centres et zones de crise
Approche du bas vers le haut
Approche par le bas
Approche points névralgiques
Approche systématique à la formation
Approche systémique en formation
Approche systémique à la formation
Dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser
Mannequin pour la formation en radiologie dentaire
Modèle de formation aux techniques d’endoscopie
Procédure d'approche en ACS
Procédure d'approche en GCA
Procédure d'approche en approche contrôlée au sol
Procédure d'approche guidée au sol
Théorie behaviorale de l'entreprise
Théorie behaviorale de la firme
Théorie béhaviorale de l'entreprise
Théorie béhaviorale de la firme
Théorie comportementale de l'entreprise
Théorie comportementale de la firme

Traduction de «approche une formation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédure d'approche en ACS | procédure d'approche en approche contrôlée au sol | procédure d'approche en GCA | procédure d'approche guidée au sol

GCA procedure | ground-controlled approach procedure


approche points névralgiques | approche des points d'accès | approche des hotspots | approche dite des centres et zones de crise | approche d'urgence

Hotspot approach | Hotspot system


dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser

Dacryocystorhinostomy via internal approach with laser


approche systématique à la formation

systematic approach to training


approche systémique en formation

System Approach to Training


Approche systémique à la formation

Workshop on a Systems Approach to Training


approche du bas vers le haut | approche analytique | approche ascendante | approche par le bas

bottom-up approach


théorie behaviorale de la firme | théorie béhaviorale de la firme | approche behaviorale de la firme | approche béhaviorale de la firme | théorie behaviorale de l'entreprise | théorie béhaviorale de l'entreprise | approche behaviorale de l'entreprise | approche béhaviorale de l'entreprise | théorie comportementale de la firme | approche comportementale de la firme | théorie comportementale de l'entreprise | approche comportementale de l'entreprise

behavioural theories of the firm | behavioural approach of the firm


modèle de formation aux techniques d’endoscopie

Endoscopy training model


mannequin pour la formation en radiologie dentaire

Dental x-ray training model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme pour le programme sur la formation ouverte et à distance, la priorité est de tirer les leçons de toute l'expérience acquise dans ce domaine et d'extrapoler rapidement pour parvenir à un déploiement opérationnel, de même que de promouvoir de nouvelles approches de formation.

As with the eLearning Programme, the priority is to learn the lessons from all the experience in the field and to scale fast to an operational roll-out, as well as to promote new approaches to learning.


| Approche: les formations sectorielles du Conseil ont un rôle stratégique à jouer en suivant et en examinant les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs convenus.

| Approach: strategic role of the sectoral Council formations for monitoring and reviewing progress towards the agreed targets.


L'EUTM RCA (d'une capacité de 170 personnes) aidera les FACA sur la base d'une approche reposant sur trois piliers: i) conseil stratégique en matière de gestion des ressources des FACA et de mise en œuvre de la réforme du secteur de la défense, dans le cadre du processus plus vaste de réforme du secteur de la sécurité; ii) formation d'officiers certifiés sélectionnés et de sous-officiers; iii) formation opérationnelle dispensée à deux ou trois bataillons jusqu'à la fin du mandat initial en recourant autant que possible au système de ...[+++]

EUTM RCA (strength 170 personnel) will support the FACA based on a three pillar approach: i) strategic advice on management of FACA resources and the implementation of defence sector reform, within the framework of the wider SSR process; ii) education for selected and vetted officers as well as non-commissioned officers; iii) operational training of two to three battalions until the end of its initial mandate using the train-the-trainer-process as much as possible.


35. estime que la formation offerte devrait tenir compte des besoins des individus concernés et être adaptée; demande des mesures de formation et d'intégration ciblées plutôt que des mesures standardisées qui ne tiennent pas compte des besoins des personnes handicapées, de celles ayant des personnes à charge et des personnes ayant des problèmes de santé; attire l'attention sur les meilleures pratiques du Fonds social européen (FSE) et du programme EQUAL en ce qui concerne des approches de formations ciblées, basées sur les besoins d ...[+++]

35. Considers that training offered should take account of the needs of the individuals concerned and be appropriate to them; calls for targeted rather than standardised training and integration measures which often disregard the needs of people with disabilities, those with caring responsibilities or persons with health problems; points to best practices from the European Social Fund (ESF) and EQUAL as regards targeted needs-based training approaches for those farthest from the labour market, recognising non-documented skills and s ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. estime que la formation offerte devrait tenir compte des besoins des individus concernés et être adaptée; demande des mesures de formation et d'intégration ciblées plutôt que des mesures standardisées qui ne tiennent pas compte des besoins des personnes handicapées, de celles ayant des personnes à charge et des personnes ayant des problèmes de santé; attire l'attention sur les meilleures pratiques du Fonds social européen (FSE) et du programme EQUAL en ce qui concerne des approches de formations ciblées, basées sur les besoins d ...[+++]

35. Considers that training offered should take account of the needs of the individuals concerned and be appropriate to them; calls for targeted rather than standardised training and integration measures which often disregard the needs of people with disabilities, those with caring responsibilities or persons with health problems; points to best practices from the European Social Fund (ESF) and EQUAL as regards targeted needs-based training approaches for those farthest from the labour market, recognising non-documented skills and s ...[+++]


35. estime que la formation offerte devrait tenir compte des besoins des individus concernés et être adaptée; demande des mesures de formation et d'intégration ciblées plutôt que des mesures standardisées qui ne tiennent pas compte des besoins des personnes handicapées, de celles ayant des personnes à charge et des personnes ayant des problèmes de santé; attire l'attention sur les meilleures pratiques du Fonds social européen (FSE) et du programme "Equal" en ce qui concerne des approches de formations ciblées, basées sur les besoins ...[+++]

35. Considers that training offered should take account of the needs of the individuals concerned and be appropriate to them; calls for targeted rather than standardised training and integration measures which often disregard the needs of people with disabilities, those with caring responsibilities or persons with health problems; points to best practices from the European Social Fund (ESF) and Equal as regards targeted needs-based training approaches for those farthest from the labour market, recognising non-documented skills and s ...[+++]


d'adopter une approche basée sur les acquis de l'éducation et de la formation pour définir et décrire les certifications visées, et de favoriser la validation de l'éducation et de la formation non formelles et informelles conformément aux principes européens communs convenus dans les conclusions du Conseil du 28 mai 2004, en accordant une attention particulière aux citoyens les plus exposés au chômage et à la précarité, dès lors qu'une telle approche pourrait contribuer à accroître leur participation à l'éducation et à la formation to ...[+++]

use an approach based on learning outcomes when defining and describing qualifications, and promote the validation of non-formal and informal learning in accordance with the common European principles agreed in the Council conclusions of 28 May 2004, paying particular attention to those citizens most likely to be subject to unemployment or insecure forms of employment, for whom such an approach could help increase participation in lifelong learning and access to the labour market.


L'action s'efforcera également d'assurer une meilleure coordination des approches de formation entre les organismes concernés, en particulier entre les organismes collaborant dans le cadre de doctorats internationaux.

The scheme will also work towards more co-ordinated approaches to training among the organisations concerned, particularly between those involved in international doctoral studies.


16. estime que la sensibilisation, l'information et la formation professionnelle sont fondamentales pour favoriser les changements de mentalité et de comportement; demande que des modules consacrés à une approche intégrée de l'égalité des femmes et des hommes soient ajoutés aux programmes de formation de chaque direction générale pour les membres du personnel à tous les niveaux, à commencer par les hauts grades de la hiérarchie, et qu'un programme spécifique de conférences et de séminaires soit établi;

16. Considers that awareness-raising, information and professional training are essential to support changes in attitude and behaviour; asks for the introduction of gender mainstreaming modules in the training plans of each DG for staff members at all levels, starting from high-level management, and for a specific programme of conferences and seminars;


approche holistique de l'apprentissage: la notion "d'apprentissage” ne peut pas se limiter au développement des connaissances ni à une approche purement fonctionnelle, axée, par exemple, sur l'emploi. L'apprentissage doit également viser à la formation d'une conduite;

a holistic approach to learning: "learning" cannot mean just the development of knowledge and a purely functional approach with a view, for example, to employment: learning should also be aimed at attitude-forming;


w