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Approche de filtre brut
Approche descendante
Approche du filtre brut
Approche globale
Approche globale de gestion
Approche globale de la santé en milieu scolaire
Approche globale des marchés
Approche globale sur la question des migrations
Approche holistique
Approche par filtre brut
Approche par le haut
Méthode globale
Solution selon une approche intégrée
Solutions coordonnées

Vertaling van "approche globale doit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Approche globale sur la question des migrations | Approche globale sur la question des migrations: Priorités d'action centrées sur l'Afrique et la Méditerranée

Global Approach to Migration | GAM [Abbr.]


approche descendante | approche globale | approche par le haut

top-down approach | TDA [Abbr.]


approche par filtre brut | approche de filtre brut | approche du filtre brut | approche globale

coarse filter approach


Guide relatif à la mise en application des directives d'harmonisation technique communautaire élaborées sur la base des dispositions de la nouvelle approche et de l'approche globale

Guide to the Implementation of Community Harmonisation Directives based on the New Approach and the Global Approach


approche holistique [ approche globale ]

holistic approach [ whole brain approach ]


solutions coordonnées (1) | résolution de problèmes selon une approche globale (2) | solution selon une approche intégrée (3)

coordinated solutions | networked problem-solving | networked solutions


méthode globale [ approche globale ]

aggregated approach


approche globale des marchés

top-down approach to investing


approche globale de gestion

unified approach to management


Approche globale de la santé en milieu scolaire

Comprehensive School Health
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’approche globale doit être solidement assise sur trois principes: solidarité entre les États membres, partenariat avec les pays tiers et protection des migrants, et plus particulièrement des groupes vulnérables tels que les mineurs non accompagnés et les femmes.

The comprehensive approach must be strongly based on three principles: solidarity between Member States, partnership with third countries, and the protection of migrants, in particular vulnerable groups such as unaccompanied minors and women.


L’Union européenne doit adopter une approche globale face aux problèmes grandissants et en constante évolution posés par la gestion des flux migratoires dans le contexte de la mondialisation.

The European Union must adopt a comprehensive response to the growing and evolving challenges posed by the management of migratory flows in a globalised world.


La politique de retour seule ne suffit pas pour assurer de manière efficace la gestion des flux de migrants en situation irrégulière à destination de l’UE, mais doit s’inscrire dans le cadre d’une approche plus globale, y compris l’approche globale de la question des migrations et de la mobilité (AGMM), qui met l’accent sur:

Return policy alone cannot deal effectively with the management of irregular migration flows to the EU but needs to be part of a more comprehensive approach, including the GAMM, which puts an emphasis on:


Ainsi que la Commission l'a souligné dans sa communication «L’approche globale de la question des migrations un an après: vers une politique globale européenne en matière de migrations»[7], le lien entre les politiques relatives à l'immigration légale et les stratégies d'intégration doit être renforcé en permanence.

As stressed in the Communication 'The Global approach to migration one year on: Towards a comprehensive European migration policy'[7], the link between legal migration policies and integration strategies needs to be continually reinforced.


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Par ailleurs, le nouveau consensus adopte une approche globale des moyens de mise en œuvre, associant l'aide au développement classique à d'autres ressources, ainsi que des politiques judicieuses et une approche renforcée de la cohérence des politiques, rappelant que la coopération au développement de l'UE doit toujours être considérée dans le contexte des efforts déployés par les pays partenaires de l'Europe.

The new Consensus furthermore takes a comprehensive approach to means of implementation, combining traditional development aid with other resources, as well as sound policies and a strengthened approach to policy coherence, recalling that EU development cooperation always has to be seen in the context of Europe's partner countries' own efforts.


40. souligne que de nombreux conflits nationaux, régionaux et internationaux actuels ont aussi des causes climatiques et que, par conséquent, la notion de sécurité humaine doit être intégrée dans l'approche globale; rappelle l'analyse publiée par le PNUE en décembre 2011 sur la situation dans la région du Sahel, indiquant que la hausse des températures a entraîné une pénurie d'eau et exercé des pressions particulièrement fortes sur les populations locales, dont les moyens d'existence dépendent de ressources natur ...[+++]

40. Points out that many current national, regional and international conflicts are also climate-driven and that, as a consequence, the CA needs to incorporate the concept of human security; recalls the analysis published by UNEP in December 2011 on the situation in the Sahel region, where it is stated that rising temperatures have led to water shortages and have specifically put local populations, whose livelihoods are dependent on natural resources such as farming, fishing and herding, under strong pressure, resulting, in some cases, in violence and ar ...[+++]


28. estime que l'approche globale doit s'enraciner dans une vision partagée par tous les acteurs européens du contexte stratégique évolutif dans lequel l'Union intervient; demande par conséquent plus de régularité et de transparence dans le partage d'informations, la coordination des politiques et le travail d'équipe entre les acteurs concernés à toutes les étapes de l'action de l'Union européenne; appelle également de ses vœux la création de structures formelles facilitant ces échanges, la diffusion des alertes précoces et des analyses situationnelles, ainsi que la surveillance efficace des situations de crise et d'après-crise, éventu ...[+++]

28. Believes that the CA must be rooted in a vision shared by all EU actors of the evolving strategic context in which EU action takes place; calls, therefore, for more regular and transparent information-sharing, policy co-ordination and teamwork between EU actors through all phases of EU action; calls, further, for the development of formal structures in which those exchanges could take place and where early warning, situation analysis and crisis and post-crisis monitoring could be conducted, potentially integrating existing structures (such as the EU SitRoom, the Emergency Response Coordination Centre and ARGUS); reiterates the nee ...[+++]


17. juge que l'approche globale doit pouvoir s'appuyer sur des structures réactives, flexibles et efficaces au sein du SEAE; rappelle que, selon lui, la structure institutionnelle du SEAE devrait être rationalisée de manière à garantir l'efficacité du processus décisionnel et de l'utilisation des instruments, y compris les instruments civils et militaires de la PSDC, comme le demandait le rapport de 2013 du Parlement sur le sujet;

17. Believes that a CA requires responsive, flexible and efficient structures in the EEAS; recalls its view that the EEAS institutional set-up should be streamlined to ensure effective decision-making and use of its instruments, including CSDP civilian and military instruments, as requested in Parliament’s 2013 report on the matter;


24. fait observer qu'aussi bien l'article 214 du traité FUE que le consensus européen sur l'aide humanitaire de 2008 défendent l'action humanitaire fondée sur des principes; demande que soient préservés les principes humanitaires d'humanité, de neutralité, d'impartialité et d'indépendance, lesquels sont essentiels à la fois à l'efficacité de l'action humanitaire et à la sécurité des intervenants; insiste vivement sur le fait que la lutte contre le terrorisme et les programmes de sécurité ne doivent pas entamer la capacité des agents humanitaires à apporter leur aide et que l'aide humanitaire ne devrait en aucun cas servir des objectifs politiques ou être considérée comme un instrument de gestion des crises; fait valoir que pour parvenir ...[+++]

24. Points out that both Article 214 TFEU and the European Consensus on Humanitarian Aid of 2008 protect principled humanitarian action; calls for the safeguarding of the humanitarian principles of humanity, neutrality, impartiality and independence which are crucial for both the effectiveness of humanitarian action and the safety of its actors; stresses firmly that counter-terrorism and security agendas must not undermine the ability of humanitarian actors to deliver assistance, and that humanitarian aid should under no circumstances serve political ends or be considered a crisis management tool; points out that to obtain access to populations in need hu ...[+++]


11. insiste sur le fait que l'approche globale relève de la responsabilité commune de tous les acteurs de l'Union européenne présents dans ses institutions, dans les États membres et sur le terrain dans les pays tiers, et que, dans le même temps, elle doit respecter intégralement les compétences propres de chaque institution et acteur;

11. Insists that the CA is the common responsibility of all EU actors in EU institutions, in EU Member States and on the ground in third countries, and that, at the same time, it must fully respect the specific competencies of each institution and actor;




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approche globale doit ->

Date index: 2021-04-06
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