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ALS
AMRF - action myoclonus-renal failure
Approche ACTION
Approche behaviorale de l'entreprise
Approche behaviorale de la firme
Approche béhaviorale de l'entreprise
Approche béhaviorale de la firme
Approche comportementale de l'entreprise
Approche comportementale de la firme
Approche de filtre brut
Approche de filtre fin
Approche du filtre brut
Approche du filtre fin
Approche globale
Approche globale sur la question des migrations
Approche par filtre brut
Approche par filtre fin
Approche spécifique
Balisage lumineux d’approche
Dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser
Dispositif lumineux d’approche
Feux d'approche
Procédure d'approche en ACS
Procédure d'approche en GCA
Procédure d'approche en approche contrôlée au sol
Procédure d'approche guidée au sol
Rampe d'approche
Syndrome de myoclonus d'action-insuffisance rénale
Système de balisage lumineux d’approche
Théorie behaviorale de l'entreprise
Théorie behaviorale de la firme
Théorie béhaviorale de l'entreprise
Théorie béhaviorale de la firme
Théorie comportementale de l'entreprise
Théorie comportementale de la firme

Traduction de «approche action » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Approche globale sur la question des migrations | Approche globale sur la question des migrations: Priorités d'action centrées sur l'Afrique et la Méditerranée

Global Approach to Migration | GAM [Abbr.]


procédure d'approche en ACS | procédure d'approche en approche contrôlée au sol | procédure d'approche en GCA | procédure d'approche guidée au sol

GCA procedure | ground-controlled approach procedure


dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser

Dacryocystorhinostomy via internal approach with laser


théorie behaviorale de la firme | théorie béhaviorale de la firme | approche behaviorale de la firme | approche béhaviorale de la firme | théorie behaviorale de l'entreprise | théorie béhaviorale de l'entreprise | approche behaviorale de l'entreprise | approche béhaviorale de l'entreprise | théorie comportementale de la firme | approche comportementale de la firme | théorie comportementale de l'entreprise | approche comportementale de l'entreprise

behavioural theories of the firm | behavioural approach of the firm


dispositif lumineux d’approche [ ALS | feux d'approche | balisage lumineux d’approche | système de balisage lumineux d’approche | rampe d'approche ]

approach lighting system [ ALS | approach lights | approach light system ]


approche par filtre fin | approche de filtre fin | approche du filtre fin | approche spécifique

fine filter approach


approche par filtre brut | approche de filtre brut | approche du filtre brut | approche globale

coarse filter approach


AMRF - action myoclonus-renal failure

Myoclonus nephropathy syndrome


syndrome de myoclonus d'action-insuffisance rénale

Syndrome with characteristics of episodes of myoclonus. Renal disease is an inconsistent feature occuring in some but not all cases. Myoclonic jerks typically occur in the torso, upper and lower limbs and face. Some affected individuals develop seizu
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. soutient fermement l'idée d'une action extérieure plus cohérente; souligne que l'Union ne devrait pas adopter une définition étroite de l'approche globale; accueille favorablement le fait que la communication conjointe favorise une conception de l'approche globale qui couvre toutes les étapes du cycle des conflits ou autres types de crise extérieure: de l'alerte précoce et l'état de préparation au redressement rapide, à la stabilisation et à la consolidation de la paix en passant par la prévention des conflits, la réaction aux c ...[+++]

22. Strongly supports the notion of a more coherent external action; stresses that the EU should not adopt a narrow definition of the comprehensive approach; welcomes the fact that the Joint Communication promotes an understanding of the comprehensive approach that covers all stages of the cycle of conflict or other external crisis through early warning and preparedness, conflict prevention, crisis response and management to early recovery, and stabilisation and peace-building to help countries get back on track towards sustainable ...[+++]


37. insiste sur la nécessité que ces stratégies fixent clairement les objectifs et les priorités de l'Union européenne, ainsi que le calendrier précis de leur mise en œuvre, et énumèrent les instruments les plus aptes à l'action (notamment l'aide humanitaire et l'aide au développement, l'action et la médiation diplomatiques, les sanctions économiques, ainsi que la PSDC); relève que le rôle et la contribution de la PSDC devraient faire partie intégrante de l'analyse politique initiale et de la première définition des objectifs politiques, de manière à faciliter la participation, dès l'amont, des planificateurs de la PSDC et des organes p ...[+++]

37. Insists that such strategies should clearly set out the EU’s objectives and priorities and the specific timeframe for implementation and determine what instruments are best suited for action (ranging from inter alia humanitarian and development aid to diplomatic action and mediation, economic sanctions, and the CSDP); insists that the role and contribution from the CSDP should be part of the initial political analysis and definition of policy objectives, thereby facilitating early involvement of CSDP planners and the relevant parliamentary bodies at European and national level; welcomes in that context, the positive development of ...[+++]


24. fait observer qu'aussi bien l'article 214 du traité FUE que le consensus européen sur l'aide humanitaire de 2008 défendent l'action humanitaire fondée sur des principes; demande que soient préservés les principes humanitaires d'humanité, de neutralité, d'impartialité et d'indépendance, lesquels sont essentiels à la fois à l'efficacité de l'action humanitaire et à la sécurité des intervenants; insiste vivement sur le fait que la lutte contre le terrorisme et les programmes de sécurité ne doivent pas entamer la capacité des agents humanitaires à apporter leur aide et que l'aide humanitaire ne devrait en aucun cas servir des objectifs ...[+++]

24. Points out that both Article 214 TFEU and the European Consensus on Humanitarian Aid of 2008 protect principled humanitarian action; calls for the safeguarding of the humanitarian principles of humanity, neutrality, impartiality and independence which are crucial for both the effectiveness of humanitarian action and the safety of its actors; stresses firmly that counter-terrorism and security agendas must not undermine the ability of humanitarian actors to deliver assistance, and that humanitarian aid should under no circumstances serve political ends or be considered a crisis management tool; points out that to obtain access to p ...[+++]


Dans le cadre de l'Année européenne de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale (2010) et de la plateforme européenne contre la pauvreté, les institutions européennes entretiennent un dialogue avec la société civile, les ONG, les pouvoirs publics et d'autres prestataires de services sociaux, afin de trouver des approches, actions et partenaires nouveaux pour soutenir les efforts déployés partout en Europe pour éradiquer la pauvreté.

In the European Year against poverty and social exclusion 2010 and through the European Poverty Platform, European institutions engage in a dialogue with civil society, NGOs, public authorities and other providers of social services to find new approaches, actions and partners in a Europe-wide effort to eradicate poverty.


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Notre gouvernement est convaincu que l'approche à privilégier pour réduire les émissions mondiales de gaz à effet de serre est une approche centrée sur les actions.

Our government feels quite strongly that the approach we are taking to global greenhouse gas reductions is an action-focused one.


5. indique que, fin 2008, la direction générale "Santé et protection des consommateurs" de la Commission a publié les résultats de deux études sur les mécanismes de recours collectifs dans les États membres et les éventuelles entraves au marché intérieur découlant des différentes législations nationales; relève également que la Commission a publié un livre vert sur les possibilités d'action de la Communauté dans le domaine de la législation de protection des consommateurs et qu'elle a annoncé la publication d'un autre document d'action en 2009; souligne que les mesures prises au niveau communautaire ne doivent pas aboutir à une fragmen ...[+++]

5. Points out that at the end of 2008 the Commission's Directorate General on Health and Consumers published the results of two studies on collective redress mechanisms in the Member States and possible barriers to the internal market resulting from Member States' differing legislation; points out also that the Commission published a green paper on the Community's possible options for action in the field of consumer protection law and has announced the publication of another policy paper in 2009; stresses that measures at Community level must not lead to arbitrary or unnecessary fragmentation of procedural national laws and that, there ...[+++]


5. indique que, fin 2008, la direction générale "Santé et protection des consommateurs" de la Commission a publié les résultats de deux études sur les mécanismes de recours collectifs dans les États membres et les éventuelles entraves au marché intérieur découlant des différentes législations nationales; relève également que la Commission a publié un livre vert sur les possibilités d'action de la Communauté dans le domaine de la législation de protection des consommateurs et qu'elle a annoncé la publication d'un autre document d'action en 2009; souligne que les mesures prises au niveau communautaire ne doivent pas aboutir à une fragmen ...[+++]

5. Points out that at the end of 2008 the Commission's Directorate General on Health and Consumers published the results of two studies on collective redress mechanisms in the Member States and possible barriers to the internal market resulting from Member States' differing legislation; points out also that the Commission published a green paper on the Community's possible options for action in the field of consumer protection law and has announced the publication of another policy paper in 2009; stresses that measures at Community level must not lead to arbitrary or unnecessary fragmentation of procedural national laws and that, there ...[+++]


Les politiques de lutte contre la pauvreté doivent prendre en compte les considérations suivantes : i) Approche intégrée et de long terme La nécessité d'une approche intégrée et de long terme, concernant l'ensemble des instruments de développement dans le cadre d'une stratégie cohérente, telle que prévue à l'article 13O V et au deuxième alinéa de l'article C du Traité sur l'Union Européenne. ii) Priorités La nécessaire priorité à donner dans ce domaine aux pays les moins avancés et aux couches les plus défavorisées de la population des PVD. iii) Nature politique La nature politique aussi bien qu'économique des causes de la pauvreté. iv) ...[+++]

Policies to combat poverty should take the following into consideration: (i) An integrated, long-term approach The need for an integrated, long-term approach concerning all development instruments forming a part of a consistent strategy, as provided for in Article 130v and the second paragraph of Article C of the Treaty on European Union (ii) Priorities The necessary priority to be given in this field to the least- advanced countries and the most deprived sections of the population of the developing countries (iii) Political nature Th ...[+++]


Le nouveau Plan d'Action de l'Union proposé dans la communication, en ligne avec l'approche suivie au plan international et le cadre fourni par les précédents Plans européens, couvre les trois éléments clés propres à toute approche globale en matière de drogues, à savoir : - l'action relative à la prévention de la toxicodépendance; - l'action relative à la Lutte contre le Trafic de drogues; et - l'action Internationale.

The new Union Action Plan proposed in the Communication, in accordance with established international practice and the framework provided by the earlier European Plans, addresses the three key elements of such any such integrated response. They are : - Action on prevention of drug dependency; - Action to Combat Drug Trafficking; and - Action at the International Level.


Le renforcement du marché intérieur: les raisons d'une Communication La finalité principale de l'approche proposée est de placer les actions liées au fonctionnement et au développement du marché intérieur dans un cadre global donnant à ces actions une dimension politique, économique et industrielle : - d'un point de vue politique, il est important de faire apparaître que le marché unique est un tout; une approche globale est seule à pouvoir répondre à la diversité des problèmes et des intérêts sectoriels et à offrir un traitement équilibré de l'ensemble de ces problèmes; - ...[+++]

Strengthening the internal market: The rationale behind the communication The main purpose of the proposed approach is to place the measures for the functioning and development of the internal market in an overall framework which gives them a political, economic and industrial dimension: - from a political viewpoint, it is important that the single market is seen as a whole; an overall approach is the only way of responding to the diversity of sectoral problems and interests and of dealing with the whole range of these problems in a balanced fashion; - from an economic viewpoint, the conclusion to be drawn from experience in implementing the White Pape ...[+++]


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