Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage communautaire
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en présentiel
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Apprentissage traditionnel
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Triade malheureuse de O’Donoghue
Triade traumatique du genou
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Traduction de «apprentissage malheureusement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


triade malheureuse de O’Donoghue | triade traumatique du genou

unhappy triad of O'Donoghue


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Ces mesures ont réussi à s'imposer en tant que laboratoire d'expérimentation pour de nouvelles idées, méthodes et dispositions institutionnelles, un apprentissage malheureusement lacunaire dans la plupart des régions défavorisées de l'Union européenne.

1. The measures have succeeded in being a laboratory for experimentation for new ideas, methods and institutional arrangements, a learning process which is sadly lacking in most less-favoured regions of the EU.


Je ne veux pas dire par là que les troubles d'apprentissage mènent inévitablement à la criminalité, mais qu'à défaut de diagnostic et d'intervention précoces, un nombre malheureusement beaucoup trop élevé de jeunes Canadiens qui souffrent de troubles d'apprentissage se lassent d'aller à l'école, de ne pas être capable de suivre la classe, de se faire dire par leur instituteur qu'ils sont paresseux, nuls ou imbéciles.

This does not mean that learning disabilities inevitably lead to criminal behaviour. What it does mean is that without early diagnosis and intervention, far too many young Canadians with learning disabilities tire of going to school, tire of not being able to keep up with the class, tire of being told by their teacher that they are lazy, dumb or stupid.


Pourquoi ne reconnaît-on pas au même titre l'apprentissage de métiers? Cela donne peut-être, malheureusement et tragiquement, une idée de l'opinion qu'a notre société de ces métiers.

Why we would not recognize apprenticeship in the same way as we recognize those perhaps sends a message as to how our society feels, tragically and unfortunately, toward those particular trades.


Il n'existe pas de preuves concrètes en ce sens au Canada, malheureusement, mais nous savons, d'après le Conseil canadien sur l'apprentissage, que le revenu familial agit de manière déterminante sur l'embauche d'un tuteur.

We do not have strong evidence of this in Canada, unfortunately, but we know from the Canadian Council on Learning that household income is the strongest predictor for hiring a tutor in Canada.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le rendement pour la capacité de travailler avec la technologie est beaucoup plus élevé que par le passé, en partie à cause de la mondialisation, ce qui revient directement à l'éducation, à l'apprentissage tout au long de la vie et à la formation pour que les Canadiens continuent à mettre à niveau leurs compétences afin de ne pas accroître l'écart entre ceux qui peuvent travailler dans le secteur des technologie et ceux qui ont malheureusement pris du retard au niveau de leurs compétences.

The returns to an ability to work with technology are much higher than they were previously, in part because of globalization, which goes directly back to education, lifelong learning and training to ensure that Canadians continue to upgrade their skills so you do not get a bigger gap between those who can work with technology and those whose skills, unfortunately, have lagged behind.


17. regrette que la Commission et le Conseil ne proposent pas, de manière générale, outre les mesures initialement prévues, de doper les investissements nécessaires d'urgence pour mettre en œuvre les sept initiatives-phares; prend acte du fait que leurs services sont malheureusement enclins à reporter au CFP qui s'appliquera après 2013 l'important effort financier conjoint qui s'impose; est convaincu que cette démarche portera un grave préjudice à la réalisation, d'ici à 2020, des objectifs généraux; propose par conséquent certaines augmentations ciblées par rapport au projet de budget de la Commission dans certains domaines-clés, à s ...[+++]

17. Regrets that the Commission and the Council do not generally propose to boost – beyond what was originally planned – the support for investments urgently needed to implement the seven flagship initiatives, and notes that they are regrettably inclined to postpone the necessary big leap in terms of common financial effort to the post-2013 MFF; is convinced that this attitude will seriously endanger the achievement of the headline goals by 2020; is therefore proposing some targeted increases over the draft Budget of the Commission in some key areas, namely competitiveness and entrepreneurship, research and innovation, education and li ...[+++]


19. regrette que la Commission et le Conseil ne proposent pas, de manière générale, outre les mesures initialement prévues, de doper les investissements nécessaires d'urgence pour mettre en œuvre les sept initiatives-phares, et prend acte du fait qu'ils sont malheureusement enclins à reporter au cadre financier pluriannuel qui s'appliquera après 2013 l'important effort financier conjoint qui s'impose; est convaincu que cette démarche portera un grave préjudice à la réalisation, d'ici à 2020, des objectifs généraux; propose par conséquent certaines augmentations ciblées par rapport au projet de budget de la Commission dans certains doma ...[+++]

19. Regrets that the Commission and the Council do not generally propose to boost – beyond what was originally planned – the support for investments urgently needed to implement the seven flagship initiatives, and notes that they are regrettably inclined to postpone the necessary big leap in terms of common financial effort to the post-2013 MFF; is convinced that this attitude will seriously endanger the achievement of the headline goals by 2020; is therefore proposing some targeted increases over the DB of the Commission in some key areas, namely competitiveness and entrepreneurship, research and innovation, education and life long le ...[+++]


N. considérant que la flexicurité constitue la stratégie générale des marchés du travail de l'UE et vise à la création de contrats flexibles et sérieux, à l'apprentissage tout au long de la vie, au développement de politiques actives de l'emploi et à la sécurité sociale; que, malheureusement, dans de nombreux pays, l'interprétation de cette stratégie a été réduite à la ’flexibilité’, perdant de vue l'approche holistique, la sécurité de l'emploi et la sécurité sociale,

N. whereas flexicurity has been the overall strategy for the EU's labour markets, aiming at flexible and reliable contracts, lifelong learning, active labour-market policies and social security; whereas, unfortunately, in many countries this strategy has been narrowly interpreted as ’flexibility’, losing sight of the holistic approach and of employment security and social security,


N. considérant que la flexicurité constitue la stratégie générale des marchés du travail de l'UE et vise à la création de contrats flexibles et sérieux, à l'apprentissage tout au long de la vie, au développement de politiques actives de l'emploi et à la sécurité sociale; que, malheureusement, dans de nombreux pays, l'interprétation de cette stratégie a été réduite à la "flexibilité", perdant de vue l'approche holistique, la sécurité de l'emploi et la sécurité sociale,

N. whereas flexicurity has been the overall strategy for the EU’s labour markets, aiming at flexible and reliable contracts, lifelong learning, active labour-market policies and social security; whereas, unfortunately, in many countries this strategy has been narrowly interpreted as ‘flexibility’, losing sight of the holistic approach and of employment security and social security,


Je pense aux enfants qui éprouvent malheureusement des problèmes affectifs, des problèmes de comportement et des difficultés d'apprentissage qui affectent leur rendement scolaire et leur développement personnel. Je pense également aux enfants qui sont pris dans le cycle de la pauvreté.

I am speaking of the children who unfortunately experience emotional, behavioural, learning problems that affect their school performance and personal development, and those caught in the cycle of poverty.


w