Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en ligne
Apprentissage en présentiel
Apprentissage par Internet
Apprentissage traditionnel
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Cyberapprentissage
Difficultés d'apprentissage
E-apprentissage
E-learning
Grand domaine d'apprentissage
Incapacité
LMS
Partenaires en apprentissage du Grand Moncton
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages
Téléapprentissage

Vertaling van "apprentissage de grande " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Partenaires en apprentissage du Grand Moncton

Greater Moncton Partners in Learning [ Moncton Area Training Committee ]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cereb ...[+++]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il y a des exemples de succès dans le cas de programmes d'apprentissage à grande distance dans le nord de l'Ontario, du Québec et de la Saskatchewan.

There are examples of successful cases of long-distance apprenticeship programs in northern Ontario, Quebec, and Saskatchewan.


Nous savons également que même les enfants de un, deux, trois, quatre ou même cinq ans doivent avoir accès à des milieux d'apprentissage de grande qualité, que les parents soient à la maison ou au travail.

We also know that even kids of one, two, three, four, and five years need access to these high-quality learning environments, whether parents are at home or in the workforce.


En parallèle, la Commission mettra au point, au niveau de l’Union, un certain nombre d’outils d’aide aux États membres, tels que l’alliance européenne pour l’apprentissage, la grande coalition en faveur de l’emploi dans le secteur du numérique, EURES et l’initiative «Ton premier emploi EURES», tout en aidant les entreprises à embaucher des jeunes.

In parallel the Commission will develop a number of EU-level tools to help Member States, such as the EU Alliance for Apprenticeships, the coalition for digital employment, EURES and the 'your first EURES job' initiative, and helping firms to recruit young people.


Les partenaires participants sont le gage d'un apprentissage de grande qualité. Nous estimons qu’il s’agit d’un élément central de la stratégie “Ouvrir l’éducation” que la Commission lancera cet été».

We see this as a key part of the Opening up Education strategy which the Commission will launch this summer”.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les enfants qui pourraient retirer le plus d'avantages d'une expérience d'apprentissage de grande qualité sont les moins susceptibles de prendre part à des programmes préscolaires en établissement axés sur le développement des habiletés d'expression verbale et de raisonnement de niveau supérieur propres à les préparer à fréquenter l'école.

Children who would benefit most from a high-quality learning experience are the least likely to attend centre-based preschool programs that develop language and higher-order thinking skills that prepare them for school.


Grâce à la mise en œuvre de la réforme de l’éducation et de l’apprentissage, de grands progrès ont été réalisés. Toutefois, certains pays de l’UE ne développent toujours pas de programmes d’enseignement innovants et n’assurent ni une mise en œuvre, ni un financement rapides, de qualité et efficaces de ces programmes.

Significant progress has been made in education and training reforms, but some EU countries are still not developing innovative learning programmes or ensuring rapid, high-quality and effective implementation and funding of these programmes.


Grâce à la mise en œuvre de la réforme de l’éducation et de l’apprentissage, de grands progrès ont été réalisés. Toutefois certains pays de l’UE ne développent pas toujours de programmes d’enseignement innovants et n’assurent ni une mise en œuvre, ni un financement plus rapides, de qualité et efficaces de ces programmes.

Significant progress has been made in education and training reforms, but some EU countries are still not developing innovative learning programmes or ensuring rapid, high-quality and effective implementation and funding of these programmes.


17. déplore l'insuffisance patente des niveaux actuels d'éducation et d'apprentissage tout au long de la vie, dont l'amélioration devrait figurer comme une grande priorité dans le cadre d'une coordination économique plus étroite, et approuve la plupart des mesures proposées par la Commission; regrette, toutefois, que certaines des suggestions formulées par le Parlement n'aient pas été retenues, notamment celles qui visent à améliorer la connaissance des langues étrangères, des mathématiques et des sciences dans l'enseignement primair ...[+++]

17. Regrets that the current levels of education and lifelong learning, which should be included as top priorities in the framework of an improved economic coordination approach, are clearly insufficient and agrees with most of the measures proposed by the Commission; regrets, however, that some of the proposals approved by the Parliament have not been taken on board especially those with the objective of improving the knowledge of foreign languages, mathematics and sciences in primary and secondary education, to achieve an integrated model of professional training, to attract more students to scientific careers, to strengthen cooperation between universities and the industrial and commercial sectors, to encourage educational provision tha ...[+++]


J. considérant que les écoles, en particulier dans les agglomérations urbaines, comptent aujourd'hui un grand nombre d'élèves qui ne proviennent pas, ou dont les parents ne proviennent pas, du pays où ils sont scolarisés; que les écoles ont de ce fait une importante fonction d'intégration dans le domaine culturel également; que cette situation représente une magnifique occasion d'échange culturel et d'apprentissage interculturel,

J. whereas, particularly in densely populated urban areas, many school pupils (or their parents) do not originate from the country in which they are attending school, which means that schools have a major cultural role to play in terms of integration; whereas, at the same time, this provides an excellent opportunity for cultural exchange and the development of intercultural understanding,


Au cours de la séance du 16 janvier 2003, le Président du Parlement a annoncé que la commission de la culture, de la jeunesse, de l'éducation, des médias et des sports avait été autorisée à élaborer un rapport d'initiative, conformément à l'article 163 du règlement, sur le rôle de l'école et de l'apprentissage scolaire dans l'accès à la culture du plus grand nombre de citoyens.

At the sitting of 16 January 2003 the President of Parliament announced that the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport had been authorised to draw up an own-initiative report under Rule 163 on the role of schools and school education in maximizing public access to culture.


w