Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Algorithme du plus proche voisin
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Delirium tremens
Donner plus pour recevoir plus
Décision par plus proches voisins
Démence alcoolique SAI
Gros fumeur
Hallucinose
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Plus pour plus
Plus-value
Plus-value d'actif
Plus-value de capitaux
Plus-value en capital
Poste de travail de l'apprenant
Poste de travail-apprenant
Poste-apprenant
Principe donner plus pour recevoir plus
Psychose SAI
Recherche des plus proches voisins
Recherche du plus proche voisin
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "apprenants les plus " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


poste de travail-apprenant [ poste-apprenant | poste de travail de l'apprenant ]

learner's workstation


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner


donner plus pour recevoir plus | plus pour plus | principe donner plus pour recevoir plus

more for more | more for more principle


algorithme du plus proche voisin | décision par plus proches voisins | recherche des plus proches voisins | recherche du plus proche voisin

nearest neighbor algorithm


plus-value | plus-value d'actif | plus-value de capitaux | plus-value en capital

capital gain


syphilis congénitale tardive, latente ( sérologie positive, liquide cérébrospinal négatif, à deux ans ou plus)

Late congenital syphilis, latent (+ sero., - C.S.F., 2 years OR more)


syphilis congénitale tardive (deux ans ou plus après la naissance)

Juvenile syphilis


gros fumeur (plus de 20 cigarettes par jour)

Heavy smoker (over 20 per day)


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: le ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Grant McNally: D'autres ont dit qu'en apprenant l'une des langues officielles, que ce soit le français ou l'anglais, l'immigrant a plus de facilité à s'acclimater au Canada et à s'intégrer à la société. En n'apprenant pas les langues officielles, l'immigrant est marginalisé car il ne sait pas.

Mr. Grant McNally: Others have made the comment that of course by learning one of the official languages, whether it be French or English, that will help individuals acclimatize themselves to Canada and fit into the community, rather than the opposite, being marginalized because they don't know—


29. souligne que les politiques éducatives devraient essentiellement viser à aider les apprenants à développer des compétences cognitives et sociales cruciales; invite la Commission à évaluer plus en détail l'incidence du déploiement d'équipements et de contenus numériques à des fins pédagogiques sur les apprenants, tout en préservant leur intégrité physique et psychologique;

29. Stresses that education policies should primarily aim at assisting learners in the development of crucial cognitive and social skills; calls on the Commission to further assess the impact on learners of deploying digital devices and contents for pedagogical purposes while ensuring their physical and psychological integrity;


29. souligne que les politiques éducatives devraient essentiellement viser à aider les apprenants à développer des compétences cognitives et sociales cruciales; invite la Commission à évaluer plus en détail l'incidence du déploiement d'équipements et de contenus numériques à des fins pédagogiques sur les apprenants, tout en préservant leur intégrité physique et psychologique;

29. Stresses that education policies should primarily aim at assisting learners in the development of crucial cognitive and social skills; calls on the Commission to further assess the impact on learners of deploying digital devices and contents for pedagogical purposes while ensuring their physical and psychological integrity;


74. met en avant les possibilités offertes par les cours de masse en ligne accessibles à tous (MOOCS - Massive Open Online Courses ) en termes d'accès à un enseignement de meilleure qualité pour tous; estime que ces formations permettent des modes d'apprentissage plus souples et créatifs, favorisent l'égalité de tous les apprenants et permettent de réduire les coûts de l'éducation pour les apprenants comme pour les universités;

74. Underlines the possibilities offered by massive open online courses (MOOCs) in terms of accessibility to high-quality education for everyone, allowing more flexible and creative ways of learning, promoting equality for all learners, and also in terms of cutting education costs incurred by learners as well as those incurred by universities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
74. met en avant les possibilités offertes par les cours de masse en ligne accessibles à tous (MOOCS - Massive Open Online Courses) en termes d'accès à un enseignement de meilleure qualité pour tous; estime que ces formations permettent des modes d'apprentissage plus souples et créatifs, favorisent l'égalité de tous les apprenants et permettent de réduire les coûts de l'éducation pour les apprenants comme pour les universités;

74. Underlines the possibilities offered by massive open online courses (MOOCs) in terms of accessibility to high-quality education for everyone, allowing more flexible and creative ways of learning, promoting equality for all learners, and also in terms of cutting education costs incurred by learners as well as those incurred by universities;


Bien qu’il puisse être difficile d’insérer dans des environnements éducatifs classiques les apprenants lourdement handicapés ou qu’il soit préférable de répondre à leurs besoins dans des établissements distincts, il est de plus en plus avéré qu’un très grand nombre d’apprenants handicapés/ayant des besoins éducatifs spéciaux peuvent être intégrés dans le système éducatif classique et qu’une éducation inclusive de qualité est constructive pour tous;

While learners with profound impairments may be difficult to include in mainstream learning environments or may be better served in separate settings, there is growing evidence that a very large number of learners with disabilities/special educational needs can be integrated into mainstream education and that quality inclusive education is good education for all learners;


- Une attention particulière a été accordée à la professionnalisation des enseignants et formateurs de l'EFP et la modularisation est de plus en plus utilisée pour rendre l'EFP plus flexible et pour lui permettre de mieux répondre aux besoins des apprenants et des entreprises.

- A particular focus has been placed on the professionalization of VET teachers and trainers and modularisation is increasingly used to make VET more flexible to the needs of learners and business.


Durant leur séjour de huit mois à Ottawa, les étudiants acquièrent également des expériences de vie inestimables en apprenant à vivre seul pour la première fois et en apprenant plus de choses sur le Sud du Canada.

During their eight months in Ottawa, students also acquire invaluable life experiences by living on their own for the first time, and by learning more about southern Canada.


Des innovations sont donc nécessaires dans les programmes scolaires afin de préparer les jeunes aux exigences de marchés de l'emploi de plus en plus dynamiques. Les systèmes formels d'éducation et de formation doivent devenir plus ouverts et flexibles, et les offres formelles et informelles d'éducation et de formation doivent être mieux intégrées, de manière à pouvoir répondre plus efficacement aux besoins des apprenants et du marché de l'emploi.

Innovation in school curricula is therefore needed to prepare young people for the demands of increasingly dynamic labour markets, formal education and training systems must become more open and flexible, and formal and non-formal sectors of provision must become better integrated so that they become more responsive to the needs of the learner and the labour market.


Nous estimons donc qu'il convient d'appliquer de nouvelles approches pour favoriser l'amélioration des niveaux d'alphabétisation et rejoindre davantage d'apprenants. C'est pour cela que nous proposons un certain nombre de choses: que les projets pilotes de RHDCC soient intégrés dans les programmes d'alphabétisation communautaires, plus précisément dans un cadre non traditionnel de prestation de services, comme des banques alimentaires, des cliniques de santé, des services de counselling et des programmes de recyclage, de sorte à rejoi ...[+++]

We believe that new approaches are required to raise the literacy levels and to reach more learners, so we propose the following: that HRSDC pilot projects be embedded in community-based literacy programs among non-traditional literacy service settings, such as food banks, health clinics, counselling services, and retraining programs, to access more potential learners.


w