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A. R.
Anomalie technique à revoir
Appel en PCV
Appel payable à l'arrivée
Appel à charge renversée
Appel à charges renversées
Appel à frais virés
Communication PCV
Communication en PCV
Communication payable à l'arrivée
Communication à frais virés
Compagnie publique
Conversation payable à l'arrivée
Faire appel à
Habitation à revoir
Imputation à l'arrivée
Interdiction d'appels à l'arrivée
Mettre à contribution
PCV
Société faisant appel public à l'épargne
Société faisant appel à l'épargne publique
Société faisant publiquement appel à l'épargne
Société ouverte
Société publique
Taxation à l'arrivée
Vote par appel nominal
Vote à l'appel nominal
à rappeler
à revoir

Traduction de «appelé à revoir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






appel à frais virés | communication à frais virés | communication en PCV | appel en PCV | communication payable à l'arrivée | PCV | appel à charge renversée | appel à charges renversées

collect call | reverse-charge call


appel à frais virés [ appel payable à l'arrivée | appel en PCV | communication à frais virés | communication PCV | imputation à l'arrivée | taxation à l'arrivée | communication payable à l'arrivée | conversation payable à l'arrivée ]

collect call [ reverse-charge call | reverse charge call | transfer charge call | reverse charging ]


société ouverte | société faisant publiquement appel à l'épargne | société faisant appel public à l'épargne | société faisant appel à l'épargne publique | compagnie publique | société publique

public company | publicly-traded company | publicly-held company | public corporation | publicly-traded corporation | publicly-held corporation


faire appel à | mettre à contribution

call in (to) | consult (to)


interdiction d'appels à l'arrivée

incoming call barring [ ICB ]


interdiction d'appels à l'arrivée

ICB | Incoming call barring


vote par appel nominal | vote à l'appel nominal

roll call voting | vote by roll call
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que le temps qui s'écoule entre la date de la décision et la procédure d'appel d'offres et de passation des marchés peut aller jusqu'à 15 mois (elle peut aller jusqu'à 6 mois pour les services auxquels peuvent s'ajouter jusqu'à 9 mois supplémentaires pour les travaux), sans qu'il soit tenu compte du temps nécessaire pour élaborer ou revoir le dossier d'appel d'offres ni du décalage -aussi réduit soit-il- entre la décision d'ISPA et la contresignature par le pays candidat ni, en l'occurrence, ...[+++]

In these circumstances, it is not surprising that the time needed for tendering and contracting works can increase to 15 months (up to 6 months for services plus up to 9 months for works) from the date of the decision, not taking into account the time needed to draft or review the tender documents nor the time-lag -however reduced it may be- between the ISPA decision and the counter signature by the candidate country nor, in the event, of any time lost by a cancellation of the procurement procedure or of one of its components.


1. Tout demandeur satisfaisant aux conditions énoncées à l'article 37 peut demander l'approbation d'une modification du cahier des charges relatif à une appellation d'origine protégée ou à une indication géographique protégée, notamment pour tenir compte de l'évolution des connaissances scientifiques et techniques ou pour revoir la délimitation de la zone géographique visée à l'article 35, paragraphe 2, deuxième alinéa, point d).

1. An applicant satisfying the conditions of Article 37 may apply for approval of an amendment to the product specification of a protected designation of origin or geographical indication, in particular to take account of developments in scientific and technical knowledge or to redefine the geographical area referred to in (d) of the second subparagraph of Article 35(2).


À la suite de l'introduction récente des « masters UE » (en tant qu'élément fondamental du programme ERASMUS-Mundus) et compte tenu du poids accru donné par le processus de Bologne [43] au troisième cycle (doctoral) du nouveau cadre européen de référence pour les qualifications, il serait opportun de revoir la notion de doctorat « européen » et la reconnaissance des diplômes de doctorat en Europe pour les carrières dans la RD. Cela pourrait prendre la forme à la fois d'un défi lancé aux universités elles-mêmes (en leur demandant de reconnaître mutuellement leurs diplômes universitaires les plus élevés pour des activités professionnelles ...[+++]

In the wake of the recent introduction of "EU Masters" (as the core building block of the ERASMUS-Mundus programme) and in view of the increased emphasis placed by the Bologna Process [43] on the third (doctoral) level of the emerging European framework of reference for qualifications, the time may be right to take a fresh look at the notion of "European" doctorates and the recognition of doctoral degrees in Europe for the purpose of careers in RD. This could take the form both of a challenge put to universities themselves, i.e., that they cross-recognise their highest level of academic degrees for the purpose of professional activities in academia and industry, and of a call to Memb ...[+++]


Les deux lois que vous serez appelés à revoir, la Loi sur les banques et la Loi sur les sociétés par actions, sont à revoir de fond en comble et nécessitent plus que des changements cosmétiques pour assurer la concurrence entre les entreprises, la protection des épargnants, les droits des actionnaires, ainsi que la transparence et l'imputabilité des dirigeants des grandes sociétés ouvertes, nouveaux monarques et seigneurs féodaux de nos sociétés démocratiques.

The two pieces of legislation that you will be reviewing, the Bank Act and the Canada Business Corporations Act, require a complete overhaul. They need more than cosmetic changes to ensure competition among companies, protection of investors, shareholders' rights, as well as the transparency and accountability of the executives of these major corporations, the new monarchs and feudal lords of our democratic societies.


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J'aimerais aussi informer le député que, bien évidemment, toutes les estimations des coûts sont examinées par un comité externe d'experts en construction navale, auquel nous avons fait appel pour revoir le processus.

I also would like to point out to the member that, of course, all of the cost estimates go through a review from external experts, shipbuilding experts, we have brought in to actually review the process.


Revoir et renforcer les qualifications de toutes les professions liées à l’enseignement et former les enseignants à la diversité sociale; faire appel à des médiateurs culturels spéciaux et à des personnes pouvant servir de modèles pour faciliter l’intégration des Roms et des enfants issus de l’immigration.

Revise and strengthen the professional profile of all teaching professions and prepare teachers for social diversity; deploy special cultural mediators and role models to facilitate the integration of Roma and children with an immigrant background.


Dans des cas comme celui-ci, le Président peut être appelé à revoir, strictement du point de vue procédural, ce qui s’est passé en comité en ce qui concerne la justesse d’une décision de la présidence du comité ou même son annulation par le comité.

In cases such as this one, the Speaker may be asked to review, on strictly procedural grounds, what went on in committee with reference to the correctness of a chair's ruling, or even the overturning of a ruling in committee.


Le Conseil européen de Barcelone sera appelé à revoir les progrès réalisés dans la mise en œuvre de cette Stratégie, tout en fournissant des orientations pour l'avenir.

The European Council will have to review progress made in the implementation of this strategy and give guidance for the future.


Nous prévenons ce gouvernement: il doit entendre nos appels et revoir rapidement sa position.

We are warning this government: it must hear our appeals and review its position.


La plupart des PDD ont été appelés, au cours de cette étape initiale, à revoir leurs programmes de travail par suite de restrictions budgétaires, à finaliser leurs partenariats nationaux et transnationaux, et à élaborer un programme de travail en vue de l'action 3.

During the preparatory stage most of the DPs had to revise their work programmes due to reduced budgets, to finalise their national and transnational partnerships and to draft a work programme for Action 3.


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