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Appel en PCV
Appel payable à l'arrivée
Appel à charge renversée
Appel à charges renversées
Appel à frais virés
Blocage des appels entrants
Communication PCV
Communication en PCV
Communication payable à l'arrivée
Communication à frais virés
Compagnie publique
Conversation payable à l'arrivée
Faire appel à
Imputation à l'arrivée
Interdiction d'appels à l'arrivée
Interdiction des appels d'arrivée
Interdiction des appels à l'arrivée
Manipulation des procédures d'appel d'offres
Mettre à contribution
Objet de manipulation
Objet à manipuler
Objet à triturer
Offre collusoire
Offre concertée
PCV
Personne appelée à manipuler régulièrement des espèces
Personne qui manipule les espèces
Professionnel appelé à manipuler des espèces
Professionnels appelés à manipuler des espèces
Signal composite à MAP
Signal composite à MDPA-M
Société faisant appel public à l'épargne
Société faisant appel à l'épargne publique
Société faisant publiquement appel à l'épargne
Société ouverte
Société publique
Soumission collusoire
Soumission concertée
Taxation à l'arrivée

Vertaling van "appelé à manipuler " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
personne appelée à manipuler régulièrement des espèces | personne qui manipule les espèces | professionnel appelé à manipuler des espèces

cash handler | professional cash-handler | professional cash-user


professionnels appelés à manipuler des espèces

cash handlers


objet à manipuler [ objet à triturer | objet de manipulation ]

fidget object [ fidget item | fidget ]


signal composite à manipulation par déplacement de phase et d'amplitude multiple [ signal composite à MDPA-M | signal composite à MAP ]

multiple-phase-and-amplitude-shift-keyed signal set [ MPASK signal set | APK signal set ]


appel à frais virés | communication à frais virés | communication en PCV | appel en PCV | communication payable à l'arrivée | PCV | appel à charge renversée | appel à charges renversées

collect call | reverse-charge call


appel à frais virés [ appel payable à l'arrivée | appel en PCV | communication à frais virés | communication PCV | imputation à l'arrivée | taxation à l'arrivée | communication payable à l'arrivée | conversation payable à l'arrivée ]

collect call [ reverse-charge call | reverse charge call | transfer charge call | reverse charging ]


interdiction d'appels à l'arrivée | interdiction des appels à l'arrivée | interdiction des appels d'arrivée | blocage des appels entrants

incoming call barring | ICB | incoming call barred | incoming call denied | incoming call restriction


société ouverte | société faisant publiquement appel à l'épargne | société faisant appel public à l'épargne | société faisant appel à l'épargne publique | compagnie publique | société publique

public company | publicly-traded company | publicly-held company | public corporation | publicly-traded corporation | publicly-held corporation


faire appel à | mettre à contribution

call in (to) | consult (to)


manipulation des procédures d'appel d'offres | offre collusoire | offre concertée | soumission collusoire | soumission concertée

bid rigging | collusive bidding | collusive tendering | concerted bidding
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Les employés appelés à manipuler de la glace carbonique ou susceptibles d’y être exposés reçoivent la formation et l’entraînement sur les précautions à prendre pour la manipuler en toute sécurité et les mesures à prendre en cas de blessure.

(2) An employee who is required to handle or be exposed to dry ice shall be instructed and trained in precautions to be taken for its safe use and procedures to follow in the event of injury.


Je ne veux pas m'étendre trop longuement sur le sujet, mais l'autre problème avec lequel nous avons été aux prises au cours des quatre dernières années de négociations—et je ne suis pas optimiste maintenant quant aux résultats de ces négociations à cause de cela—c'est ce que j'appelle la manipulation des traités par le ministre.

I don't mean to belabour this, but the other issue that's been confronting us in these last four years of negotiations—and I'm not optimistic now about the result because of this—is something I refer to as treaty process tampering by the minister.


Il m'a répondu qu'ils utilisaient un procédé qu'ils appellent la manipulation postpériode—je crois que c'est l'expression qu'il a utilisée—, parce qu'elle facilite la croissance.

He said, no, they call it post-period manipulation—I think that's the expression I heard—because it helps them to grow.


Janez Potočnik, commissaire chargé de l’environnement, a déclaré: «Cet inventaire renforcera la transparence et améliorera la sécurité de tous ceux qui sont appelés à manipuler des produits chimiques.

Janez Potočnik, Commissioner for Environment said: "This Inventory will increase transparency and improve safety for all those handling chemicals.


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44. considère que le plan d'action de l'UE devrait prévoir clairement l'élaboration de lignes directrices de l'UE en matière de formation à la sécurité et de normes à appliquer dans les vingt-sept États membres et veiller à ce que des programmes de formation spécifiques soient prévus pour le personnel de sécurité appelé à manipuler des matières CBRN à haut risque, notamment le personnel des entreprises et des centres de recherche où sont présents des agents CBRN à haut risque, des normes étant définies pour les responsables CBRN (rôle, compétences et formation); souligne que la formation à la sécurité et les actions de sensibilisation d ...[+++]

44. Considers that the EU CBRN Action Plan should unambiguously call for the development of EU guidelines on security training and standard requirements to be implemented in all 27 Member States, and should ensure that specific training programmes are provided for those security staff dealing with high-risk CBRN materials, including staff in industries and research centres where high-risk CBRN are present, and that requirements are laid down for CBRN officers (role, competence and training); stresses that safety and awareness training must also be provided to first responders;


44. considère que le plan d’action de l’UE devrait prévoir clairement l'élaboration de lignes directrices de l'UE en matière de formation à la sécurité et de normes à appliquer dans les vingt-sept États membres et veiller à ce que des programmes de formation spécifiques soient prévus pour le personnel de sécurité appelé à manipuler des matières CBRN à haut risque, notamment le personnel des entreprises et des centres de recherche où sont présents des agents CBRN à haut risque, des normes étant définies pour les responsables CBRN (rôle, compétences et formation); souligne que la formation à la sécurité et les actions de sensibilisation d ...[+++]

44. Considers that the EU CBRN Action Plan should unambiguously call for the development of EU guidelines on security training and standard requirements to be implemented in all 27 Member States, and should ensure that specific training programmes are provided for those security staff dealing with high-risk CBRN materials, including staff in industries and research centres where high-risk CBRN are present, and that requirements are laid down for CBRN officers (role, competence and training); stresses that safety and awareness training must also be provided to first responders;


44. considère que le plan d'action de l'UE devrait prévoir clairement l'élaboration de lignes directrices de l'UE en matière de formation à la sécurité et de normes à appliquer dans les vingt-sept États membres et veiller à ce que des programmes de formation spécifiques soient prévus pour le personnel de sécurité appelé à manipuler des matières CBRN à haut risque, notamment le personnel des entreprises et des centres de recherche où sont présents des agents CBRN à haut risque, des normes étant définies pour les responsables CBRN (rôle, compétences et formation); souligne que la formation à la sécurité et les actions de sensibilisation d ...[+++]

44. Considers that the EU CBRN Action Plan should unambiguously call for the development of EU guidelines on security training and standard requirements to be implemented in all 27 Member States, and should ensure that specific training programmes are provided for those security staff dealing with high-risk CBRN materials, including staff in industries and research centres where high-risk CBRN are present, and that requirements are laid down for CBRN officers (role, competence and training); stresses that safety and awareness training must also be provided to first responders;


Les banques, les détaillants et les autres professionnels appelés à manipuler des espèces pourront profiter de la concurrence accrue entre les entreprises de transport de fonds par-delà les frontières, et d'un choix plus vaste de prestataires de services.

Banks, retailers and other professional cash handlers will be able to benefit from increased competition between cash-in-transit (CIT) companies beyond national borders and from a wider choice of service providers.


Lors des prochaines révisions de la directive 2004/39/CE et de la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil du 28 janvier 2003 sur les opérations d'initiés et les manipulations de marché (abus de marché) , la Commission devrait traiter, notamment, le problème de la volatilité des cours sur les marchés des produits alimentaires et des produits agricoles et concevoir des exigences visant à prévenir les risques systémiques et les manipulations, en particulier sous la forme d'appels de marge, de plafonnements des positions et de restitutions de bénéfices à titre punitif .

In the incoming reviews of Directive 2004/39/EC and Directive 2003/6/EC of the European Parliament and of the Council of 28 January 2003 on insider dealing and market manipulation (market abuse) , the Commission should, in particular, address the problem of price volatility on food and agricultural markets and provide for appropriate requirements to prevent systemic risks and manipulative practices, including margin requirements, position limits and punitive disgorgement of profits.


Lors des prochaines révisions de la directive 2004/39/CE et de la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil du 28 janvier 2003 sur les opérations d'initiés et les manipulations de marché (abus de marché), la Commission devrait traiter, notamment, le problème de la volatilité des cours sur les marchés des produits alimentaires et des produits agricoles et concevoir des exigences visant à prévenir les risques systémiques et les manipulations, en particulier sous la forme d'appels de marge, de plafonnements des positions et de restitutions de bénéfices à titre punitif .

In the incoming reviews of Directive 2004/39/EC and Directive 2003/6/EC of the European Parliament and of the Council of 28 January 2003 on insider dealing and market manipulation (market abuse), the Commission should, in particular, address the problem of price volatility on food and agricultural markets and provide for appropriate requirements to prevent systemic risks and manipulative practices, including margin requirements, position limits and punitive disgorgement of profits.


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