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A.-e.
AE
Assurance avant la cessation de service
Assurance emploi
Assurance en cours d'emploi
Assurance-emploi
Assurance-emploi - Processus d'appel
Caisse d'assurance-emploi
Centre d'appels de l'assurance-emploi
Compte d'assurance-emploi
Emploi assuré
Emploi couvert
Président de comité d'appel de l'assurance-emploi
Présidente de comité d'appel de l'assurance-emploi
RAE
Régime d'AE
Régime d'assurance emploi
Régime d'assurance-emploi

Traduction de «appelé assurance-emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
président de comité d'appel de l'assurance-emploi [ présidente de comité d'appel de l'assurance-emploi ]

employment insurance appeal board chairperson


Assurance-emploi - Processus d'appel

Employment Insurance: Appealing a Decision




centre d'appels de l'assurance-emploi

employment insurance call centre [ EI call centre ]


assurance emploi | AE | assurance-emploi | AE | a.-e.

employment insurance | EI


compte d'assurance-emploi | caisse d'assurance-emploi

employment insurance account | employment insurance fund


régime d'assurance emploi | RAE | régime d'assurance-emploi | régime d'AE

employment insurance system | EI system | employment insurance program | EI program


assurance avant la cessation de service | assurance en cours d'emploi

in-service insurance


le fonctionnaire put être appelé à occuper un emploi par intérim

the official may be called upon to occupy a post temporarily


former le personnel à l'assurance de la qualité des appels

educate staff on call quality assurance | instruct staff on call quality assurance | teach staff on call quality assurance | train staff on call quality assurance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Étendre le bénéfice de l'assurance chômage aux modalités d'emploi atypiques, notamment aux contrats de services libres (freier Dienstvertrag), aux travailleurs indépendants et aux agriculteurs, et en appeler aux partenaires sociaux pour conclure des accords visant à garantir salaire mensuel minimum de 1 000 euros aux travailleurs occupés à temps plein.

* the extension of unemployment insurance to atypical employment forms, such as free service contracts, self-employed and farmers and a call upon the social partners to conclude agreements to the effect that the lowest monthly income for full-time workers should be at least 1000 Euro,


2. Les périodes respectives d’assurance, d’emploi, d’activité non salariée ou de résidence accomplies sous la législation d’un État membre s’ajoutent aux périodes accomplies sous la législation de tout autre État membre, dans la mesure où il est nécessaire d’y faire appel en vue de l’application de l’article 6 du règlement de base, à condition que ces périodes ne se chevauchent pas.

2. The respective periods of insurance, employment, self-employment or residence completed under the legislation of a Member State shall be added to those completed under the legislation of any other Member State, insofar as necessary for the purposes of applying Article 6 of the basic Regulation, provided that these periods do not overlap.


1. Dans le cadre de l'appel à propositions intitulé «Carrières bleues en Europe», 3,45 millions d’euros seront mis à disposition pour doter les demandeurs d’emploi des qualifications utiles et nécessaires à l’économie marine et maritime, assurer la reconversion de ceux qui souhaitent travailler dans le secteur, et aider les personnes qui travaillent déjà dans l’économie bleue à progresser dans leur carrière.

1. Under the Blue Careers call, €3.45 million will be made available to equip job-seekers with useful skills necessary for the marine and maritime economy, re-train those willing to join the sector, and help people already working in the blue economy to progress in their career.


41. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont discriminatoires et appelle les États membres à en informer clairement les employeurs et les formateurs; à cet effet, demande la transposition immédiate et l'application effective de la directive 2000/78/CE du Conseil du 27 novembr ...[+++]

41. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation of Council Directive 2000/78/EC of 27 November 2000 establishing a general framework for equal treatment in employment and occu ...[+++]


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41. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont discriminatoires et appelle les États membres à en informer clairement les employeurs et les formateurs; à cet effet, demande la transposition immédiate et l'application effective de la directive 2000/78/CE du Conseil du 27 novembr ...[+++]

41. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation of Council Directive 2000/78/EC of 27 November 2000 establishing a general framework for equal treatment in employment and occu ...[+++]


42. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont discriminatoires et appelle les États membres à en informer clairement les employeurs et les formateurs; à cet effet, demande la transposition immédiate et l'application effective de la directive 2000/78/CE qui déclare illégale la ...[+++]

42. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation of Directive 2000/78/EC as soon as possible which outlaws discrimination on the basis of age in training and employment; consi ...[+++]


39. appelle les États membres à mettre en œuvre des règles créant des congés payés de maternité/paternité lors de la naissance d'un enfant et à promouvoir l'utilisation du droit au congé parental partagé équitablement entre les femmes et les hommes; exhorte, dès lors, les États membres à lutter contre les préjugés économiques, sociaux et culturels qui entourent le droit au congé de paternité; appelle la Commission à réviser la directive 96/34/CE du Conseil du 3 juin 1996 concernant l'accord-cadre sur le congé parentalconclu par l'UNICE, le CEEP et la CES [6]; estime que les pères au même titre que les mères devraient pouvoir bénéficier du congé parental t ...[+++]

39. Calls on the Member States to implement rules establishing paid maternity/paternity leave following the birth of a child and to promote the use of the right to parental leave shared equitably between women and men; urges the Member States, to this end, to combat the economic, social and cultural prejudices associated with the right of parental leave for men; calls on the Commission to revise Council Directive 96/34/EC of 3 June 1996 on the framework agreement on parental leave concluded by UNICE, CEEP and the ETUC [6]; considers that parental leave, with a simultaneous guarantee of job retention, should be taken up by both fathers and mothers; advoca ...[+++]


5. considère qu'il convient d'assurer la cohérence et la complémentarité entre les GOPE, les lignes directrices pour l'emploi et l'intégration sociale; estime que les GOPE doivent fixer le cadre général de la politique économique, tandis que la stratégie pour l'emploi, en particulier les lignes directrices pour l'emploi, doit constituer le principal instrument permettant de définir des objectifs et des méthodes en vue de coordonner la politique de l'emploi; appelle, cependant, à tenir davantage compte de la stratégie pour l'emploi dans les GOPE;

5. Considers that consistency and complementarity between the Broad Economic Policy Guidelines, the Employment Guidelines, and social inclusion need to be ensured; believes that the Broad Economic Policy Guidelines have to set the general economic policy framework while the Employment Strategy, in particular the Employment Guidelines, have to be the main instrument for setting objectives and methods for coordinating employment policy; calls however for an improved recognition of the employment strategy in the Broad Economic Policy Guidelines;


5. considère qu'il convient d'assurer la cohérence et la complémentarité entre les GOPE, les lignes directrices pour l'emploi et l'intégration sociale; estime que les GOPE doivent fixer le cadre général de la politique économique, tandis que la stratégie pour l'emploi, en particulier les lignes directrices pour l'emploi, doit constituer le principal instrument permettant de définir des objectifs et des méthodes en vue de coordonner la politique de l'emploi; appelle, cependant, à tenir davantage compte de la stratégie pour l'emploi dans les GOPE;

5. Considers that consistency and complementarity between the BEPGs, the Employment Guidelines, and social inclusion need to be ensured; believes that the BEPGs have to set the general economic policy framework while the Employment Strategy, in particular the Employment Guidelines, have to be the main instrument for setting objectives and methods for co-ordinating employment policy; calls however for an improved recognition of the employment strategy in the BEPGs;


Face à une tendance récente à embaucher des marins extracommunautaires dans ce secteur (d'abord dans la restauration, puis parmi les officiers), la Commission appelle à l'adoption d'une législation européenne en cours d'examen, qui vise à assurer des conditions d'emploi égales pour les marins communautaires et non communautaires et estime qu'un accord pourrait être conclu en la matière entre les partenaires sociaux.

In view of the recent trend towards employing non-Community seafarers in this area (first of all restaurant staff, then officers) the Commission is calling for the adoption of the European legislation under examination, which is intended to ensure equal conditions of employment for Community and non-Community seafarers, and feels that an agreement could be reached by both sides of the industry.


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