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EURPOL
Groupe d'experts sur les vols affrétés intra-européens
INCHA
Tourisme intra-communautaire
Tourisme intra-européen

Vertaling van "appels intra-européens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tourisme intra-communautaire | tourisme intra-européen

intra-European tourism


Comité mixte des échanges et des paiements intra-européens

Joint Trade and Intra-European Payments Committee


Accord international relatif au partage de la capacité sur les services aériens réguliers intra-européens

International Agreement on the sharing of capacity on intra-European scheduled air services


Accord international sur la procédure applicable à l'établissement des tarifs des services aériens réguliers intra-européens

International Agreement on the procedure for the establishment of tariffs for intra-European scheduled air services


Groupe de travail sur la politique des transports aériens intra-européens | EURPOL [Abbr.]

European Policy Committee | Working Group on Intra-European Air Transport Policy | EURPOL [Abbr.]


Groupe d'experts sur les vols affrétés intra-européens | INCHA [Abbr.]

Panel on Intra-European Charters | INCHA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour les opérateurs de télécommunications: la disparition de la différenciation des tarifs entre appels nationaux et appels intra-européens devrait entraîner une diminution des revenus d'environ 0,5 %, qui sera compensée, à moyen terme, par l'augmentation du volume de consommation.

For telecoms businesses: A direct impact of around 0,5% revenue decrease due to elimination of price differentiation between national and intra-EU calls, compensated by higher consumption volume in the medium term.


8. Fin des redevances d'itinérance et des majorations pour les appels intra-européens

9. An end to Roaming and intra-EU call premiums


Le rapporteur appelle à une intensification rapide des discussions en intra-européen pour faire émerger une position commune, notamment sur les différents points clés de la négociation internationale, comme le financement, le renforcement des capacités et le transfert de technologies.

Your rapporteur calls for intra-EU discussions to be stepped up without delay with a view to reaching agreement on a common standpoint, in particular on the key issues to be dealt with in the international negotiations, such as funding, capacity-building and technology transfer.


L'objectif est de créer un véritable espace européen des télécommunications en estompant, puis en éliminant les différences entre les prix facturés pour les appels nationaux, en itinérance et intra-européens.

The aim is: create a true European communications space by phasing out and eliminating the difference in charges paid for domestic, roaming and intra-EU calls.


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16. invite instamment le gouvernement à remédier aux lacunes constatées dans la mise en œuvre de l'assistance IPA, tels que les problèmes systémiques du système de contrôle, l'insuffisance de la coordination intra et interinstitutionnelle, le retard des achats et la faiblesse du taux et de la capacité d'absorption des institutions; invite à renforcer les liens entre l'assistance européenne et les stratégies nationales de réforme et à utiliser les fonds IPA pour mettre en œuvre une décentralisation budgétaire beaucoup plus poussée dans le pays; appelle à ne plus laisser se perdre des financements ...[+++]

16. Urges the government to address the shortcomings in the implementation of IPA assistance, such as the systemic problems of the control system, insufficient intrainstitutional and interinstitutional coordination, the backlog in procurement, the low absorption rate and the low capacity of institutions; calls for the strengthening of the link between EU assistance and national reform strategies and for IPA funds to be used to lever far greater budget decentralisation in the country; calls for action to prevent further losses of assistance and to accelerate programme implementation in order to enhance the impact of EU assistance;


16. invite instamment le gouvernement à remédier aux lacunes constatées dans la mise en œuvre de l'assistance IPA, tels que les problèmes systémiques du système de contrôle, l'insuffisance de la coordination intra et interinstitutionnelle, le retard des achats et la faiblesse du taux et de la capacité d'absorption des institutions; invite à renforcer les liens entre l'assistance européenne et les stratégies nationales de réforme et à utiliser les fonds IPA pour mettre en œuvre une décentralisation budgétaire beaucoup plus poussée dans le pays; appelle à ne plus laisser se perdre des financements ...[+++]

16. Urges the government to address the shortcomings in the implementation of IPA assistance, such as the systemic problems of the control system, insufficient intrainstitutional and interinstitutional coordination, the backlog in procurement, the low absorption rate and the low capacity of institutions; calls for the strengthening of the link between EU assistance and national reform strategies and for IPA funds to be used to lever far greater budget decentralisation in the country; calls for action to prevent further losses of assistance and to accelerate programme implementation in order to enhance the impact of EU assistance;


63. rappelle que la charge administrative découlant des obligations de licence dans le commerce intra-européen des produits de la défense a un effet inhibiteur sur la consolidation de l'industrie et constitue un obstacle majeur aux programmes collaboratifs transnationaux d'armement; rappelle que le délai de transposition de la directive 2009/43/CE sur les transferts de produits liés à la défense au sein de l'Union européenne a expiré le 30 juin 2011, et que les États membres sont tenus d'appliquer les nouvelles règles à compter du 30 juin 2012; appelle ...[+++]

63. Recalls that the administrative burden of licensing obligations in intra-EU trade in defence products has had an inhibiting effect on industry consolidation and has been a major obstacle to transnational collaborative armaments programmes; recalls that the deadline for the transposition of Directive 2009/43/EC on transfers of defence-related products within the EU expired on 30 June 2011 and that the Member States are required to apply the new rules from 30 June 2012; calls on the Commission to report in due time on the transposition measures taken by the Member States, and to take all necessary action to ensure correct implementat ...[+++]


63. rappelle que la charge administrative découlant des obligations de licence dans le commerce intra-européen des produits de la défense a un effet inhibiteur sur la consolidation de l'industrie et constitue un obstacle majeur aux programmes collaboratifs transnationaux d'armement; rappelle que le délai de transposition de la directive 2009/43/CE sur les transferts de produits liés à la défense au sein de l'Union européenne a expiré le 30 juin 2011, et que les États membres sont tenus d'appliquer les nouvelles règles à compter du 30 juin 2012; appelle ...[+++]

63. Recalls that the administrative burden of licensing obligations in intra-EU trade in defence products has had an inhibiting effect on industry consolidation and has been a major obstacle to transnational collaborative armaments programmes; recalls that the deadline for the transposition of Directive 2009/43/EC on transfers of defence-related products within the EU expired on 30 June 2011 and that the Member States are required to apply the new rules from 30 June 2012; calls on the Commission to report in due time on the transposition measures taken by the Member States, and to take all necessary action to ensure correct implementat ...[+++]




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Date index: 2023-01-05
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