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Service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué
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Traduction de «appels ecall dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
eCall | service eCall paneuropéen | service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué

eCall | pan-European eCall | pan-European in-vehicle emergency call


eCall | système d'appel d'urgence automatique

eCall | Automatic Emergency Call


appeler d'un jugement | faire appel | former un appel | interjeter appel | relever appel | se pourvoir en appel

to appeal from a judgement | to bring an appeal | to commence an appeal | to lodge an appeal | to take an appeal








appel incident | appel reconventionnel | contre-appel | former un appel reconventionnel

cross-appeal


installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing


déviation d'appels | déviation d'appel | renvoi automatique d'appels | renvoi automatique d'appel | renvoi d'appels | renvoi d'appel

call forwarding | call forward | call diversion [ CFW ]


juridiction d'appel | tribunal d'appel | cour d'appel

court of appeal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Au moins six mois avant la date d'application du règlement du Parlement européen et du Conseil concernant les exigences en matière de réception par type pour le déploiement du système eCall embarqué et modifiant la directive 2007/46/CE et, en tout état de cause, au plus tard le 1 octobre 2017 , les États membres déploient sur leur territoire l'infrastructure des PSAP eCall requise aux fins de la bonne réception et du traitement approprié de tous les appels eCall, si nécessaire après avoir purgé les appels qui ne sont pas des appels ...[+++]

1. Member States shall deploy on their territory, at least six months before the date of application of the Regulation of the European Parliament and of the Council concerning the type-approval requirements for the deployment of the eCall in-vehicle system and amending Directive 2007/46/EC and in any case no later than 1 October 2017, the eCall PSAP infrastructure required for the proper receipt and handling of all eCalls, if necessary purged of non-emergency calls, in accordance with the specifications laid down in Delegated Regulati ...[+++]


Le vote du Parlement a confirmé l’accord obtenu lors des négociations en «trilogue», qui prévoit le déploiement, au moins 6 mois avant la date d’application du règlement relatif à l'installation obligatoire du système eCall dans les véhicules (voitures particulières et véhicules utilitaires légers), de l'infrastructure «eCall» nécessaire au traitement de tous les appels eCall sur le territoire de l’Union, la date limite prévue pour le déploiement étant fixée au 1er octobre 2017.

The Parliament vote confirmed the agreement in "trilogue" negotiations, which provided for the deployment, at least 6 months before the date of application of the Regulation concerning the mandatory fitting of the eCall device in vehicles (personal cars and commercial light vehicles), of the eCall infrastructure required for the handling of all eCalls on the EU territory, with a final deadline for the deployment set at 1st October 2017.


Siim Kallas, vice-président de la Commission chargé de la mobilité et des transports, a salué le vote survenu aujourd'hui au Parlement européen et relatif à la mise en place de centres de réception des appels d’urgence afin de traiter les appels eCall passant par le 112.

Commission Vice-President Siim Kallas, responsible for Mobility and Transport, welcomed the European Parliament's vote today on establishing emergency call response centres for the handling of 112 eCalls.


En juin 2013, la Commission a présenté, dans le cadre de l’initiative «eCall», une proposition de décision visant à assurer le déploiement de l’infrastructure nécessaire à la bonne réception et au traitement correct des appels eCall passant par le 112.

In June 2013, the Commission proposed as part of the eCall initiative a Decision to ensure the deployment of the necessary infrastructure for the proper receipt and handling of the 112 eCalls.


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Au plus tard le 1 octobre 2015, les États membres déploient l'infrastructure des PSAP eCall nécessaire à la bonne réception et au traitement approprié de tous les appels eCall, après avoir filtré les appels qui ne sont pas des appels d'urgence et les faux appels, sur leur territoire, conformément aux spécifications établies par le règlement délégué (UE) n° 305/2013, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la continuité du service eCall interopérable dans toute l'U ...[+++]

Member States shall deploy no later than 1 October 2015 the necessary eCall PSAP infrastructure required for the proper receipt and handling of all eCalls, purged of non-emergency and false calls, on their territory, in accordance with the specifications laid down by Delegated Regulation (EU) No 305/2013, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the interoperable EU-wide eCall service.


(3) Le règlement délégué (UE) n° 305/2013 de la Commission du 26 novembre 2012 complétant la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence (eCall) interopérable toute l'Union européenne établit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la c ...[+++]

(3) Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 of 26 November 2012 supplementing Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council with regard to the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall establishes the specifications for upgrading the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service.


Au plus tard le 1er octobre 2015, les États membres déploient l'infrastructure des PSAP eCall nécessaire à la bonne réception et au traitement approprié de tous les appels eCall, si nécessaire après avoir filtré les appels qui ne sont pas des appels d'urgence, sur leur territoire, conformément aux spécifications établies par le règlement délégué (UE) n° 305/2013, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la continuité du service eCall interopérable dans toute l'U ...[+++]

Member States shall deploy no later than 1 October 2015 the necessary eCall PSAP infrastructure required for the proper receipt and handling of all eCalls, if necessary purged of non-emergency calls, on their territory, in accordance with the specifications laid down by Delegated Regulation (EU) No 305/2013, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the interoperable EU-wide eCall service.


(3) Le règlement délégué (UE) n° 305/2013 de la Commission du 26 novembre 2012 complétant la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence (eCall) interopérable toute l'Union européenneétablit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la co ...[+++]

(3) Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 of 26 November 2012 supplementing Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council with regard to the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall establishes the specifications for upgrading the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service and requires the Member States by 23 October 2013 to report on the state of implementation, including a schedule of deployment during the ensuing two ...[+++]


L'appel eCall peut aussi se faire manuellement : il suffira pour cela qu’un témoin de l’accident, par exemple, appuie sur un bouton logé dans la voiture.

An eCall can also be triggered manually by pushing a button in the car, for example by a witness to a serious accident.


La recommandation précise aussi que les États membres devraient veiller à ce que les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place des systèmes de reconnaissance des appels eCall afin que ceux-ci soient redirigés vers un centre d'appels des services d'urgence capable de les traiter.

The Recommendation also indicates that Member States should ensure that mobile operators put in place systems to identify eCalls so that they can be routed to an emergency service call centre equipped to handle them.


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