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Accès aux services d'appel d'urgence
Acheminement d'un appel d'urgence
Appel d'urgence
Centre d'urgence
Centre de traitement des appels d'urgence
Poste d'appel d'urgence
Poste téléphonique d'urgence
Service d'appel d'urgence
Service d'appels d'urgence
Système d'appel d'urgence
Téléphone d'urgence
Téléphone de secours

Vertaling van "appels d’urgence doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système d'appel d'urgence [ appel d'urgence ]

emergency call system




téléphone d'urgence [ poste d'appel d'urgence | téléphone de secours | poste téléphonique d'urgence ]

emergency telephone [ emergency phone | emergency call box ]


services pour les appels d' urgence et d'extrême urgence

emergency and urgent call services


acheminement d'un appel d'urgence

routing of an emergency call


accès aux services d'appel d'urgence

access to the emergency call services








centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les utilisateurs doivent avoir accès à partir d'un endroit fixe aux appels internationaux et nationaux, ainsi qu'aux services d'urgence (par les numéraux nationaux ou le numéro d'appel d'urgence européen - 112).

Users must have access at a fixed location to international and national calls, as well as emergency services (via national numbers or the European emergency number - 112).


2. Le paragraphe 1 ne porte pas atteinte au droit qu'a chaque État membre d'organiser ses services d'urgence de la manière la plus rentable et la mieux adaptée à ses besoins, y compris la capacité de rejeter les appels qui ne sont pas des appels d'urgence et ne doivent donc pas être traités par des PSAP eCall, en particulier dans le cas d'appels eCall déclenchés manuellement.

2. Paragraph 1 is without prejudice to the right of each Member State to organise its emergency services in a way which is most cost-effective and most appropriate to its needs, including the ability to reject calls that are not emergency calls and might not be handled by eCall PSAPs, in particular in the case of manually triggered eCalls.


2. Le paragraphe 1 ne porte pas atteinte au droit qu'a chaque État membre d'organiser ses services d'urgence de la manière la plus rentable et la mieux adaptée à ses besoins, y compris la capacité de rejeter les appels qui ne sont pas des appels d'urgence et ne doivent donc pas être traités par des PSAP eCall, en particulier dans le cas d'appels eCall déclenchés manuellement.

2. Paragraph 1 is without prejudice to the right of each Member State to organise its emergency services in a way which is most cost-effective and most appropriate to its needs, including the ability to reject calls that are not emergency calls and might not be handled by eCall PSAPs, in particular in the case of manually triggered eCalls.


Cette disposition est sans préjudice du droit de chaque État membre d'organiser ses services d'urgence de la manière la plus rentable et la mieux adaptée à ses besoins, y compris la possibilité de filtrer les appels qui ne sont pas des appels d'urgence et ne doivent donc pas être traités par des PSAP eCall, en particulier dans le cas d'appels eCall déclenchés manuellement et de faux appels.

This is without prejudice to the right of each Member State to organise its emergency services in the way most cost effective and appropriate to its needs, including the possibility to filter calls that are not emergency calls and may not be handled by eCall PSAPs, in particular in the case of manually triggered and false eCalls.


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Cette disposition est sans préjudice du droit de chaque État membre d'organiser ses services d'urgence de la manière la plus rentable et la mieux adaptée à ses besoins, y compris la possibilité de filtrer les appels qui ne sont pas des appels d'urgence et ne doivent donc pas être traités par des PSAP eCall, en particulier dans le cas d'appels eCall déclenchés manuellement.

This is without prejudice to the right of each Member State to organise its emergency services in the way most cost effective and appropriate to its needs, including the possibility to filter calls that are not emergency calls and may not be handled by eCall PSAPs, in particular in the case of manually triggered eCalls.


Conformément aux dispositions qu'elle prévoit, les centres de réception des appels d’urgence doivent être opérationnels dans toute l’Union au plus tard 6 mois avant la date d’application des exigences en matière de réception par type pour le système eCall embarqué et en tout état de cause au plus tard le 1er octobre 2017.

In accordance with its provisions, public safety answering points are to be made operational across the Union at the latest 6 months before the date of application of the type-approval requirements for the eCall in-vehicle system and in any case no later than 1 October 2017.


Les États membres doivent notamment veiller à ce que des procédures transparentes régissent les modalités selon lesquelles le fournisseur d’un réseau public de télécommunications et/ou d’un service de télécommunications accessible au public peut passer outre à l’absence de consentement d’un utilisateur en ce qui concerne le traitement de données de localisation, ligne par ligne, pour les organismes chargés de traiter les appels d’urgence et reconnus comme tels par un État membre.

In particular, Member States should ensure that there are transparent procedures governing the way in which a provider of a public telecommunications network and/or service may override the absence of consent by a user to the processing of location data, on a per-line basis for organisations that deal with emergency calls and are recognised as such by a Member State.


L'appel d'urgence peut être déclenché manuellement, mais en cas d’accident grave, le déclenchement est automatique. L'intérêt principal du système "eCall" pour sauver des vies est qu'il fournit la position précise du lieu de l'accident: les services d'urgence les plus proches (le centre de réception des appels d’urgence 112 (PSAP) le plus proche) sont avertis immédiatement, et ils savent exactement où ils doivent aller.

The life-saving feature of eCall is the accurate information it provides on the location of the accident site: the nearest emergency centre (the Public Safety Answering Point (PSAP)) is notified immediately, and knows exactly where to go. This results in a drastic reduction in the rescue time.


Mais il se peut naturellement que, si des mesures supplémentaires doivent être prises en 2003 dans le domaine de la politique étrangère et de sécurité commune, les moyens de la rubrique 4, donc du budget de la politique étrangère, ne soient pas suffisants pour prendre en charge des mesures de gestion des crises civiles. C’est pourquoi j’en appelle d’urgence à l’autorité budgétaire afin qu’elle examine rapidement la proposition de la Commission visant à créer un nouvel instrument de financement ...[+++]

What, though, can of course very well happen with further measures for 2003 in the common foreign and security policy area is that the resources in category 4, that is, in the foreign policy budget, will be insufficient to cover further measures for civil crisis management, and so it is my urgent appeal to the budgetary authority that they speedily examine the Commission proposal on the creation of a new financial instrument.


Les informations concernant la position de l'appelant qui doivent être mises à la disposition des services d'urgence, dans la mesure où cela est techniquement possible, amélioreront le niveau de protection et la sécurité des utilisateurs du "112" et aideront les services d'urgence dans l'accomplissement de leur mission, à condition que le transfert des appels et des données associées vers les services d'urgence concernés soit garan ...[+++]

Caller location information, to be made available to the emergency services, will improve the level of protection and the security of users of "112" services and assist the emergency services, to the extent technically feasible, in the discharge of their duties, provided that the transfer of calls and associated data to the emergency services concerned is guaranteed.




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Date index: 2022-09-13
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