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APB
Absence du reflet rétinien rouge
Anti-reflet
Antireflet
Appareil photo biodégradable
Avant-projet de budget
Avant-projet de budget supplémentaire
Couche antireflet
Couche antiréflectrice
Couche antiréfléchissante
Huile sans reflet
Reflet blanc
Reflet noir
Reflète bien peu
Revêtement antireflet
Revêtement antiréfléchissant
Traitement anti-reflet
Traitement anti-reflets
Traitement antiréfléchissant
Traitement multicouche
à l'examen réflet lumineux tympanique

Vertaling van "apb qui reflète " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
traitement antiréfléchissant [ traitement anti-reflets | traitement anti-reflet | traitement multicouche ]

anti-reflection coating




couche antireflet [ traitement anti-reflet | anti-reflet | antireflet | couche antiréfléchissante | couche antiréflectrice | revêtement antireflet | revêtement antiréfléchissant ]

antireflection coating [ anti-reflection coating | anti-reflective coating | AR surface | AR coating | anti-reflective layer ]




à l'examen : réflet lumineux tympanique

O/E - light reflex - ear


appareil photo biodégradable | APB [Abbr.]

biodegradable camera | BIOCAM [Abbr.]


avant-projet de budget supplémentaire | APB [Abbr.]

preliminary draft supplementary budget


avant-projet de budget | APB [Abbr.]

preliminary draft budget | PDB [Abbr.]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
14. fait part de la vive inquiétude que suscite le fait que les marges disponibles sont de plus en plus souvent le résultat d'un "budget imaginatif" qui concentre les programmes pluriannuels en fin de période, fait l'impasse sur des exigences budgétaires déjà connues et prévisibles imputables et met en œuvre des artifices similaires; estime que de telles pratiques sont contraires au principe de bon établissement du budget et demande une nouvelle fois un APB qui reflète fidèlement les besoins budgétaires de l'exercice à venir; invite la Commission et le Conseil à coopérer afin de prendre les décisions qui s'imposent en vue d'atteindre u ...[+++]

14. Expresses its strong concern that a time has come in which the margins that are available are more and more frequently due to "creative budgeting" such as backloading existing multiannual programmes, excluding budgetary requirements that are already well known and foreseeable and other similar manoeuvres; considers such practices to be in breach of the principle of sound budgeting and requests once more a PDB that is an honest reflection of the budgetary needs to come in the following year; invites the Commission and the Council to cooperate with a view to taking the necessary decisions to reach a satisfactory level of appropriatio ...[+++]


14. fait part de la vive inquiétude que suscite le fait que les marges disponibles sont de plus en plus souvent le résultat d'un "budget imaginatif" qui concentre les programmes pluriannuels en fin de période, fait l'impasse sur des exigences budgétaires déjà connues et prévisibles imputables et met en œuvre des artifices similaires; estime que de telles pratiques sont contraires au principe de bon établissement du budget et demande une nouvelle fois un APB qui reflète fidèlement les besoins budgétaires de l'exercice à venir; invite la Commission et le Conseil à coopérer afin de prendre les décisions qui s'imposent en vue d'atteindre u ...[+++]

14. Expresses its strong concern that a time has come in which the margins that are available are more and more frequently due to "creative budgeting" such as backloading existing multiannual programmes, excluding budgetary requirements that are already well known and foreseeable and other similar manoeuvres; considers such practices to be in breach of the principle of sound budgeting and requests once more a PDB that is an honest reflection of the budgetary needs to come in the following year; invites the Commission and the Council to cooperate with a view to taking the necessary decisions to reach a satisfactory level of appropriatio ...[+++]


11. fait part de la vive inquiétude que suscite le fait que les marges disponibles sont de plus en plus souvent le résultat d'un "budget imaginatif" qui concentre les programmes pluriannuels en fin de période, fait l'impasse sur des exigences budgétaires déjà connues et prévisibles imputables et met en œuvre des artifices similaires; estime que de telles pratiques sont contraires au principe de bon établissement du budget et demande une nouvelle fois un APB qui reflète fidèlement les besoins budgétaires de l'exercice à venir; invite la Commission et le Conseil à coopérer afin de prendre les décisions qui s'imposent en vue d'atteindre u ...[+++]

11. Expresses its strong concern that a time has come in which the margins that are available are more and more frequently due to "creative budgeting" such as backloading existing multiannual programmes, excluding budgetary requirements that are already well known and foreseeable and other similar manoeuvres; considers such practices to be in breach of the principle of sound budgeting and requests once more a PDB that is an honest reflection of the budgetary needs to come in the following year; invites the Commission and the Council to cooperate with a view to taking the necessary decisions to reach a satisfactory level of appropriatio ...[+++]


4. se félicite de l'introduction de l''établissement du budget par activités" (EBA) dans la nomenclature budgétaire 2004, parallèlement à l'entrée en vigueur du nouveau règlement financier; déplore que la Commission n'ait pas fait figurer les ressources humaines dans chaque domaine politique et que les coûts administratifs inscrits dans l'APB ne reflètent pas les coûts réels par domaine politique; compte évaluer, à la lumière de l'EBA, les coûts des différents domaines politiques sur la base de ses priorités politiques;

4. Welcomes the introduction of Activity-Based Budgeting (ABB) in the 2004 budget nomenclature, in line with the entry into force of the new Financial Regulation; regrets that the Commission did not enter the human resources under each policy area and that the administrative costs entered in the PDB do not reflect the real costs by policy area; intends to evaluate, on the basis of ABB, the costs of the different policy areas in line with its political priorities;


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4. se félicite de l'introduction de l'"établissement du budget par activités" (EBA) dans la nomenclature budgétaire 2004, parallèlement à l'entrée en vigueur du nouveau règlement financier; déplore que la Commission n'ait pas fait figurer les ressources humaines dans chaque domaine politique et que les coûts administratifs inscrits dans l'APB ne reflètent pas les coûts réels par domaine politique; compte évaluer, à la lumière de l'EBA, les coûts des différents domaines politiques sur la base de ses priorités politiques;

4. Welcomes the introduction of Activity-Based Budgeting (ABB) in the 2004 budget nomenclature in line with the entry into force of the new Financial Regulation; regrets that the Commission did not enter the human resources under each policy area and that the administrative costs entered in the PDB do not reflect the real costs by policy area; intends to evaluate on the basis of ABB the costs of the different policy areas in line with its political priorities;


Toutes les propositions de la Commission figurant dans ces documents pour les nouvelles ressources propres, la réforme de la PAC et des fonds structurels, la discipline budgétaire et l'amélioration de la programmation et de la gestion budgétaires se reflètent dans l'APB pour 1988.

The Commission's proposals in tose documents for new own resources, the reform of the CAP and structural funds, budgetary discipline, better budgetary planning ad management are all reflected in the 1988 PDB.


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