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AILA
Agent d’information pour la lutte antiterroriste
Agente d'information pour la lutte antiterroriste
Coopération antiterroriste
Forum mondial antiterroriste
Loi antiterroriste
Partie du Canada
Service national de lutte antiterroriste

Traduction de «antiterroriste du canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d’information pour la lutte antiterroriste [ AILA | agente d'information pour la lutte antiterroriste ]

counterterrorism information officer [ CTIO | counter-terrorism information officer ]


Programme Canada-États Unis de recherche sur les technologies concernant la lutte antiterroriste

Canada/US Counter-terrorism R&D Program


Loi antiterroriste [ Loi modifiant le Code criminel, la Loi sur les secrets officiels, la Loi sur la preuve au Canada, la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et d'autres lois, et édictant des mesures à l'égard de l'enregistrement des organismes de bienfaisance ]

Anti-Terrorism Act [ An Act to amend the Criminal Code, the Official Secrets Act, the Canada Evidence Act, the Proceeds of Crime (Money Laundering) Act and other Acts, and to enact measures respecting the registration of charities, in order to combat terrorism ]


Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1373 (2001) concernant la lutte antiterroriste

Security Council Committee established pursuant to resolution 1373 (2001) concerning counter-terrorism


Forum mondial antiterroriste

Global Counterterrorism Forum [ GCTF ]


répertoire des compétences, des connaissances et des expertises spécialisées en matière de lutte antiterroriste

Directory of specialised counter-terrorist competences, skills and expertise


coopération antiterroriste

counter-terrorist cooperation


service national de lutte antiterroriste

national counter-terrorist agency




Traité d'entraide judiciaire en matière pénale du 7 octobre 1993 entre la Suisse et le Canada

Treaty of 7 October 1993 between Canada and the Swiss Confederation on Mutual Assistance in Criminal Matters
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. estime que toute forme de "profilage" dans le contexte de mesures antiterroristes est inacceptable; juge inacceptable de gérer un système de dossiers passagers de l'Union sans une évaluation complète des accords sur les dossiers passagers conclus entre l'Union et les États-Unis et entre l'Union et le Canada, en particulier de leur impact en termes de réduction de la menace et d'accroissement de la sécurité ainsi que de retombées sur la protection de la vie privée et les libertés civiles;

19. Considers that any form of 'profiling' in counter-terrorism measures is unacceptable; regards it as unacceptable to pursue an EU-PNR system without a complete evaluation of the EU-US and EU-Canada PNR agreements, in particular their impact on reducing the threat and increasing security as well as their impact on privacy and civil liberties;


19. estime que toute forme de "profilage" dans le contexte de mesures antiterroristes est inacceptable; juge inacceptable de gérer un système de dossiers passagers de l'Union sans une évaluation complète des accords sur les dossiers passagers conclus entre l'Union et les États-Unis et entre l'Union et le Canada, en particulier de leur impact en termes de réduction de la menace et d'accroissement de la sécurité ainsi que de retombées sur la protection de la vie privée et les libertés civiles;

19. Considers that any form of 'profiling' in counter-terrorism measures is unacceptable; regards it as unacceptable to pursue an EU-PNR system without a complete evaluation of the EU-US and EU-Canada PNR agreements, in particular their impact on reducing the threat and increasing security as well as their impact on privacy and civil liberties;


16. estime que toute forme de "profilage" dans le contexte de mesures antiterroristes est inacceptable; juge inacceptable de gérer un système de dossiers passagers de l'Union européenne sans une évaluation complète des accords sur les dossiers passagers conclus entre les États-Unis et l'Union européenne et entre l'Union européenne et le Canada, en particulier de leur impact en termes de réduction de la menace et d'accroissement de la sécurité ainsi que de retombées sur la protection de la vie privée et des libertés civiles;

16. Considers that any form of 'profiling' in counter-terrorism measures is unacceptable; regards it as unacceptable to pursue an EU PNR system without a complete evaluation of the EU-US and EU-Canada PNR agreement, in particular their impact on reducing the threat and increasing security as well as the impact on privacy and civil liberties;


l'intensification du dialogue et de la coopération en matière de lutte antiterroriste avec les grands partenaires de l'Union (Israël, Japon, Australie, Canada, Russie, etc.) et tout particulièrement avec les États-Unis, en première ligne de la lutte contre le terrorisme, sans toucher en aucune façon au niveau de protection des droits de l'homme,

a stepping-up of the dialogue on and cooperation in the fight against terrorism with the major partners of the Union (Israel, Japan, Australia, Canada, Russia, etc.) and, in particular, the United States, which is in the front line in the fight against terrorism, without affecting under any circumstances the level of protection afforded to human rights;


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(c) l'intensification du dialogue et de la coopération en matière de lutte antiterroriste avec les grands partenaires de l’Union (Israël, Japon, Australie, Canada, Russie, etc.) et tout particulièrement avec les États-Unis, en première ligne de la lutte contre le terrorisme, sans toucher en aucune façon au niveau de protection des droits de l’homme,

(c) a stepping up of the dialogue on and cooperation in the fight against terrorism with the major partners of the Union, (Israel, Japan, Australia, Canada, Russia etc.), and, in particular, the United States, which is in the front line in the fight against terrorism, without affecting the level of protection for human rights under any circumstances;


|Le ministère américain de la sécurité intérieure, l'Agence des services frontaliers du Canada et le service douanier australien, qui peuvent partager des données avec les services nationaux chargés de la répression et de la lutte antiterroriste |Les règles en matière de protection des données sont définies dans les accords internationaux spécifiques.

|The US Department of Homeland Security, the Canada Border Services Agency and the Australian Customs Services, which may share data with domestic law enforcement and counter-terrorism services. |The data protection rules are set out in the specific international agreements.


Les données PNR sont envoyées à un ensemble d'unités centrales au sein du DHS, de l'Agence des services frontaliers du Canada et du service des douanes australien, qui ne peuvent les transférer qu'à d'autres services nationaux compétents en matière de répression ou de lutte antiterroriste.

PNR data are sent to a set of central units within the DHS, the Canada Border Services Agency and the Australian Customs Service, which may transfer such data to other domestic authorities responsible for law enforcement or counter-terrorism.


|Le ministère américain de la sécurité intérieure, l'Agence des services frontaliers du Canada et le service douanier australien, qui peuvent partager des données avec les services nationaux chargés de la répression et de la lutte antiterroriste |Les règles en matière de protection des données sont définies dans les accords internationaux spécifiques.

|The US Department of Homeland Security, the Canada Border Services Agency and the Australian Customs Services, which may share data with domestic law enforcement and counter-terrorism services. |The data protection rules are set out in the specific international agreements.


Les données PNR sont envoyées à un ensemble d'unités centrales au sein du DHS, de l'Agence des services frontaliers du Canada et du service des douanes australien, qui ne peuvent les transférer qu'à d'autres services nationaux compétents en matière de répression ou de lutte antiterroriste.

PNR data are sent to a set of central units within the DHS, the Canada Border Services Agency and the Australian Customs Service, which may transfer such data to other domestic authorities responsible for law enforcement or counter-terrorism.


Que, par dérogation à l'ordre adopté par le Sénat le 26 mars 1998, le Comité sénatorial spécial de la sécurité et des services de renseignement, autorisé à recueillir des témoignages et étudier certaines questions concernant la menace du terrorisme pour le Canada et les activités antiterroristes du gouvernement du Canada, examine l'étendue des menaces à l'échelle internationale, et plus particulièrement la menace du terrorisme pour le Canada, et fasse rapport à ce sujet; examine dans quelle mesure le gouvernement du Canada a donné suite aux recommandations du rapport du Comi ...[+++]

That notwithstanding the Order of the Senate adopted on March 26, 1998, the Special Committee of the Senate on Security and Intelligence which was authorised to hear evidence on and consider matters relating to the threat posed to Canada by terrorism and the counter-terrorism activities of the Government of Canada; examine and report on the current international threat environment with particular reference to terrorism as it relates to Canada; examine and report on the extent to which the recommendations of the Report of the Special Committee on terrorism and Public Safety (June 1987) and the R ...[+++]




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antiterroriste du canada ->

Date index: 2023-09-13
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