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Angle critique
Angle d'attaque arrière
Angle d'illumination
Angle d'inclinaison
Angle d'irradiation
Angle d'éboulement
Angle d'éclairage
Angle de déflection
Angle de déflection du faisceau
Angle de dégagement
Angle de dégagement apparent
Angle de dégagement mesuré
Angle de dépouille apparent
Angle de dépouille mesuré
Angle de dépression
Angle de détalonnage apparent
Angle de détalonnage mesuré
Angle de frottement naturel
Angle de fuite
Angle de glissement
Angle de pente négatif
Angle de porte-à-faux arrière
Angle de rotation
Angle de réflexion limite
Angle de réflexion totale
Angle de site négatif
Angle de sortie
Angle de surplomb arrière
Angle de talus naturel
Angle de visée
Angle des talus naturels
Angle du talus naturel
Angle limite
Angle limite d'incidence
Angle limite de réflexion totale
Pente naturelle des talus
Soudure d'angle pour assemblage à recouvrement
Soudure d'angle pour joint à clin
Soudure d'angle pour joint à recouvrement
Soudure d'angle à recouvrement
Soudure en angle pour assemblage à recouvrement
Soudure en angle pour joint à recouvre
Soudure à clin
Soudure à recouvrement
Talus naturel

Vertaling van "angle de déflection " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




soudure à recouvrement [ soudure à clin | soudure d'angle à recouvrement | soudure d'angle pour assemblage à recouvrement | soudure d'angle pour joint à recouvrement | soudure d'angle pour joint à clin | soudure en angle pour assemblage à recouvrement | soudure en angle pour joint à recouvre ]

lap weld [ fillet weld in a lap joint ]


angle de talus naturel [ angle du talus naturel | angle des talus naturels | angle d'éboulement | angle de glissement | angle de frottement naturel | pente naturelle des talus | talus naturel ]

angle of repose [ angle of rest | natural slope ]


angle limite de réflexion totale | angle critique | angle de réflexion totale | angle de réflexion limite | angle limite d'incidence | angle limite

critical angle | angle of total reflection


angle de dépouille mesuré | angle de dépouille apparent | angle de dégagement mesuré | angle de dégagement apparent | angle de détalonnage mesuré | angle de détalonnage apparent

measured lip clearance angle | lip relief angle | backing off | lip clearance angle


angle d'attaque arrière [ angle de porte-à-faux arrière | angle de sortie | angle de dégagement | angle de fuite | angle de surplomb arrière ]

departure angle [ angle of departure | rear incidence angle ]


angle de visée | angle d'éclairage | angle d'illumination | angle d'irradiation

illumination angle


angle de dépression | angle de pente négatif | angle de site négatif

angle of depression | minus angle


angle de rotation (1) | angle d'inclinaison (2)

tilt angle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La position du tracteur par rapport au poids est telle que ce dernier frappe le dispositif de protection en cas de renversement au moment où la face d’impact du poids et ses chaînes ou câbles font un angle de 20° avec la verticale à moins que le dispositif de protection en cas de renversement, au point de contact pendant la déflection, ne fasse avec la verticale un angle supérieur.

The tractor shall be so placed in relation to the weight that the weight will strike the roll-over protection structure when the impact face of the weight and the supporting chains or wire ropes are at an angle of 20 ° to the vertical unless the roll-over protection structure at the point of contact has, during deflection, a greater angle to the vertical.


Les câbles sont tendus pour donner une déflection du pneu adjacent au câble correspondant aux indications de l’annexe II, point 3.1.5. Après le raidissement des câbles, une pièce de bois est placée comme cale contre la roue à l’opposé du poids et bloquée au sol de manière à être fermement maintenue contre la jante de la roue pendant le choc, suivant l’annexe IV, figure 7. La longueur de la poutre est choisie de façon que, placée contre la roue, elle soit à un angle de 30° ± 3 par rapport à l’horizontale.

The lashings shall be tightened so that there is a deflection in the tyre adjacent to the lashing as indicated in point 3.1.5 of Annex II. After lashing, a wooden beam shall be placed as a prop against the wheel opposite the weight and secured to the floor so that it is held tightly against the wheel rim during impact as shown in Annex IV, fig. 7. The length of the beam shall be chosen so that when in position against the wheel it is at an angle of 30 ± 3 ° to the horizontal.


Dans ce cas, il faut que la face frappante du poids et le dispositif de protection en cas de renversement au point d’impact au moment de déflection maximale soient rendus parallèles à l’aide d’un dispositif additionnel, les chaînes ou câbles faisant toujours un angle de 20° avec la verticale.

In this case the impact face of the weight shall be adjusted by means of an additional support so that it is parallel to the roll-over protection structure at the point of impact at the moment of maximum deflection, the supporting chains or wire ropes remaining at an angle of 20 ° to the vertical.


La position du tracteur par rapport au poids est telle que ce dernier frappe le dispositif de protection en cas de renversement au moment où la face d'impact du poids et ses chaînes ou câbles font un angle de 20º avec la verticale à moins que le dispositif de protection en cas de renversement, au point de contact pendant la déflection, ne fasse avec la verticale un angle supérieur.

The tractor shall be so placed in relation to the weight that the weight will strike the roll-over protection structure when the impact face of the weight and the supporting chains or wire ropes are at an angle of 20º to the vertical unless the roll-over protection structure at the point of contact has, during deflection, a greater angle to the vertical.


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Dans ce cas, il faut que la face frappante du poids et le dispositif de protection en cas de renversement au point d'impact au moment de déflection maximale soient rendus parallèles à l'aide d'un dispositif additionnel, les chaînes ou câbles faisant toujours un angle de 20º avec la verticale.

In this case the impact face of the weight shall be adjusted by means of an additional support so that it is parallel to the roll-over protection structure at the point of impact at the moment of maximum deflection, the supporting chains or wire ropes remaining at an angle of 20º to the vertical.


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