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Analyste principal de programmes
Analyste principal des programmes d'éducation
Analyste principal des programmes pour les Indiens
Analyste principale de programmes

Traduction de «analyste principal des programmes d'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Analyste principal des programmes d'éducation

Senior Education Policy Analyst


analyste principal de programmes [ analyste principale de programmes ]

senior program analyst


Analyste principal des programmes pour les Indiens

Senior Indian Program Analyst
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. invite les États membres à améliorer la qualité de l'éducation et de la formation professionnelle pour les personnes handicapées et/ou à besoins éducatifs spécifiques, en réduisant ainsi leur taux de décrochage scolaire, et à respecter les principes d'une éducation inclusive, en renforçant la participation active de ces élèves, et à améliorer leur insertion dans la société et dans le système éducatif en général, dans la mesure ...[+++]

19. Calls on the Member States to improve the quality of education and professional training for people with disabilities and/or special educational needs (SEN), as well as reducing their high dropout rates, and to respect the principles of inclusive education, with an emphasis on these pupils’ active participation, and to improve their integration in society and in the general education system where possible; calls for the immediate improvement of teacher training to this end and the integration of a gender perspective into such tra ...[+++]


19. invite les États membres à améliorer la qualité de l'éducation et de la formation professionnelle pour les personnes handicapées et/ou à besoins éducatifs spécifiques, en réduisant ainsi leur taux de décrochage scolaire, et à respecter les principes d'une éducation inclusive, en renforçant la participation active de ces élèves, et à améliorer leur insertion dans la société et dans le système éducatif en général, dans la mesure ...[+++]

19. Calls on the Member States to improve the quality of education and professional training for people with disabilities and/or special educational needs (SEN), as well as reducing their high dropout rates, and to respect the principles of inclusive education, with an emphasis on these pupils’ active participation, and to improve their integration in society and in the general education system where possible; calls for the immediate improvement of teacher training to this end and the integration of a gender perspective into such tra ...[+++]


Dans le présent Règlement, aucune référence faite à la santé génésique et sexuelle, aux soins, aux droits, aux services, aux fournitures médicales, à l’éducation et à l’information définis lors de la Conférence internationale sur la population et le développement, à ses principes et Programme d’action, à l’Ordre du jour du Caire et aux objectifs du Millénaire pour le Développement, notamment l’objectif n° 5 concernant la santé et la mortalité maternelle, ne peut être interprétée comme servant de fondement légal à l’utilisation de fond ...[+++]

No reference is made in this Regulation to reproductive and sexual health, health care, rights, services, supplies, education and information at the International Conference on Population and on Development, its principles and Program of Action, the Cairo Agenda and the Millennium Development Goals, in particular MDG n. 5 about health and maternal mortality, can be interpreted as providing a legal basis for using EU funds to finance directly or indirectly abortion.


tout en respectant le principe de subsidiarité et les compétences nationales en matière d'éducation et de formation, ainsi que l'autonomie institutionnelle des prestataires de services d'enseignement, d'appuyer les efforts déployés par les États membres pour renforcer leurs systèmes d'éducation et de formation, en mettant pleinement à profit les programmes et fonds de l'UE dans le domaine de l'éducation et de la formation et par l' ...[+++]

While respecting the principle of subsidiarity and national responsibility for education and training, as well as the institutional autonomy of education providers, support Member States in their efforts to improve their education and training systems, making full use of EU programmes and funds in the field of education and training, and by means of an improved evidence base, a detailed cost-benefit ...[+++]


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137. se déclare convaincu que le principe directeur des exigences administratives et comptables visés par la prochaine génération des programmes "Éducation et formation tout au long de la vie" et "Jeunesse" devrait être le principe de proportionnalité; souligne les avantages découlant d'exemptions ciblées aux modalités d'exécution du règlement financier et autorisant:

137. Underlines its conviction that the guiding principle of administrative and accounting requirements in the next generation of Lifelong Learning and Youth programmes should be proportionality; underlines the advantages of targeted derogations from the Implementing Rules for the Financial Regulation allowing:


141. se déclare convaincu que le principe directeur des exigences administratives et comptables visés par la prochaine génération des programmes "Éducation et formation tout au long de la vie" et "Jeunesse" devrait être le principe de proportionnalité; souligne les avantages découlant d'exemptions ciblées aux modalités d'exécution du règlement financier et autorisant:

141. Underlines its conviction that the guiding principle of administrative and accounting requirements in the next generation of Lifelong Learning and Youth programmes should be proportionality; underlines the advantages of targeted derogations from the Implementing Rules for the Financial Regulation allowing:


3. se déclare convaincue que le principe directeur des exigences administratives et comptables visées par la prochaine génération des programmes "Éducation et formation tout au long de la vie" et "Jeunesse" devrait être le principe de proportionnalité; souligne les avantages découlant d'exemptions ciblées aux modalités d'exécution du règlement financier et autorisant:

3. Underlines its conviction that the guiding principle of administrative and accounting requirements in the next generation of Lifelong Learning and Youth programmes should be proportionality; underlines the advantages of targeted derogations from the Implementing Rules for the Financial Regulation allowing:


L'UE soutient donc les États membres dans l'intégration des principes d'efficacité et d'équité dans leurs systèmes d'éducation et de formation qui relèvent de la stratégie de Lisbonne révisée et du programme de travail «Éducation et formation 2010»

The EU therefore helps the Member States to integrate the principles of effectiveness and equity into their education and training systems under the revised Lisbon Strategy and the ".Education and Training 2010 " work programme.


En cas d'octroi de subventions de fonctionnement, dans le cadre du programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, à des organismes poursuivant un but d'intérêt général européen tels que définis par l'article 162 du règlement (CE, Euratom) no 2342/2002, ces subventions ne sont pas soumises, en cas de renouvellement, au principe de la dégressivité, conformément à l'article 113, paragraphe 2, du règlement (CE, Euratom) no 1605/2002.

Where operating grants are awarded under the Lifelong Learning Programme to bodies pursuing an objective of general European interest as defined in Article 162 of Regulation (EC, Euratom) No 2342/2002, these shall, in accordance with Article 113(2) of Regulation (EC, Euratom) No 1605/2002, not be subject on renewal to the principle of gradual decrease.


L'UE soutient donc les États membres dans l'intégration des principes d'efficacité et d'équité dans leurs systèmes d'éducation et de formation qui relèvent de la stratégie de Lisbonne révisée et du programme de travail «Éducation et formation 2010»

The EU therefore helps the Member States to integrate the principles of effectiveness and equity into their education and training systems under the revised Lisbon Strategy and the ".Education and Training 2010 " work programme.




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Date index: 2022-05-24
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