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Agent d'administration et finances
Agente d'administration et finances
Capitaux de soudure
Caractère durablement sain des finances publiques
Crédits de soudure
Crédits-relais
De conception trop ambitieuse
Financement d'appoint
Financement de l'économie par l'impasse budgétaire
Financement de l'économie par le déficit
Financement de l'économie par le déficit systématique
Financement de relais
Financement de soudure
Financement intérimaire
Financement par CR
Financement par capital de risque
Financement par capital risque
Financement par capitaux de risque
Financement par l'impasse budgétaire
Financement par la planche à billets
Financement par le déficit
Financement par le déficit systématique
Financement par ressources de trésorerie
Financement-relais
Formules inédites de financement
Formules nouvelles de financement
Formules originales de financement
LFC
Loi sur les finances
Mode de financement diversifié
Mode de financement innovateur
Mode de financement inédit
Situation durablement saine des finances publiques
Suraménagé
Surdimensionné

Traduction de «ambitieuse pour financer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
de conception trop ambitieuse [ suraménagé | surdimensionné ]

overdesigned


disposition ambitieuse mais dépourvue de force obligatoire

aspirational clause | aspirational provision


formules nouvelles de financement | formules inédites de financement | formules originales de financement | mode de financement inédit | mode de financement innovateur | mode de financement diversifié

creative financing


capitaux de soudure [ crédits-relais | crédits de soudure | financement d'appoint | financement de relais | financement de soudure | financement intérimaire | financement-relais ]

bridging finance


agent, Administration et finances [ agent d'administration et finances | agente, Administration et finances | agente d'administration et finances ]

Administration and Finance Officer


financement par la planche à billets | financement par le déficit | financement par ressources de trésorerie | financement de l'économie par le déficit

deficit financing


financement par capital de risque | financement par capital risque | financement par capitaux de risque | financement par CR

venture capital financing


Loi du 7 octobre 2005 sur les finances de la Confédération | Loi sur les finances [ LFC ]

Federal Act of 7 October 2005 on the Federal Financial Budget | Financial Budget Act [ FBA ]


financement de l'économie par le déficit | financement de l'économie par le déficit systématique | financement de l'économie par l'impasse budgétaire | financement par le déficit | financement par le déficit systématique | financement par l'impasse budgétaire

deficit financing


caractère durable de la situation des finances publiques | caractère durablement sain des finances publiques | caractère soutenable de la situation des finances publiques | situation durablement saine des finances publiques

sustainable government financial position
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avec une taxinomie européenne de la durabilité, serait mis en place un système de classification uniforme et harmonisé, essentiel pour déterminer quelles activités peuvent être considérées comme durables dans l'ensemble de l'UE et construire une réforme ambitieuse qui pourrait devenir la référence mondiale en matière de finance durable.

An EU sustainable taxonomy would mean a uniform and harmonised classification system that is essential to determine which activities can be regarded as sustainable across the EU and allow us to build up far-reaching reform that could set the global benchmark for sustainable finance.


Valdis Dombrovskis, vice-président pour la stabilité financière, les services financiers et l'union des marchés des capitaux, d'ajouter: «Nous appuyant sur les travaux du groupe d'experts à haut niveau, nous présentons aujourd'hui nos plans en vue d'une réforme ambitieuse qui pourrait définir la référence mondiale en matière de finance durable.

Valdis Dombrovskis, Vice-President responsible for Financial Stability, Financial Services and Capital Markets Union said: "Inspired by the work of the High-Level Expert Group, we are today presenting our plans for a far-reaching reform that could set the global benchmark for sustainable finance.


- La stratégie européenne ambitieuse pour les NN et le fait que les financements de la Commission européenne représentent un tiers du financement public pour les NN ont résulté en une coordination efficace et réduit au minimum les chevauchements.

- The broad-ranging European strategy for NN and the fact that EC funding accounts for a third of European public funding in NN have resulted in effective coordination and the minimisation of overlaps.


Il s’agit d’un projet mondial sans équivalent, caractérisé par une véritable collaboration. À ce titre, cette entreprise importante et ambitieuse aura donc également valeur de test pour la conception, la gestion et le financement d'autres infrastructures scientifiques internationales de grande envergure.

As a unique and truly collaborative global project it also represents an important and challenging test case for conception, management and financing of international large scale scientific infrastructure.


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Il est essentiel que les États membres mettent en œuvre des réformes structurelles ambitieuses, tant sur les marchés de produits que sur le marché du travail, ainsi que dans les systèmes de protection sociale et de retraites, afin de renforcer et de soutenir la reprise économique, de garantir la viabilité des finances publiques, d'améliorer la compétitivité, de prévenir et corriger les déséquilibres macroéconomiques préjudiciables conformément à la procédure concernant les déséquilibres macroéconomiques et de développer le potentiel d ...[+++]

Ambitious implementation of structural reforms by Member States in both product and labour markets, social welfare and pension systems is crucial to strengthen and sustain the economic recovery and ensure sustainable public finances, improve competitiveness, prevent and correct harmful macroeconomic imbalances in line with the macroeconomic imbalance procedure, and increase the growth potential of the Union economies.


20. invite la Commission à rechercher des sources supplémentaires et plus ambitieuses de financements afin d'aider les États membres à résoudre le problème du taux élevé de chômage des jeunes;

20. Calls on the Commission to look for further and more ambitious sources of financing to help Member States tackle high youth unemployment;


23. souligne que l'accès au financement, pour les PME en particulier, reste l'un des principaux obstacles à la croissance dans l'Union; estime qu'il est nécessaire de proposer davantage de solutions de remplacement au financement bancaire en offrant une répartition plus efficace du capital sur les marchés des capitaux, en favorisant les investissements à long terme et en utilisant pleinement les nouveaux instruments financiers novateurs de l'Union destinés à faciliter l'accès des PME aux marchés des capitaux; estime que l'achèvement ...[+++]

23. Stresses that access to finance, particularly for SMEs, is one of the biggest obstacles to growth in the EU; believes that more alternatives to bank financing are needed by improving the efficient allocation of capital through capital markets, stimulating long-term investment and making full use of the EU’s new innovative financial instruments designed to support access to capital markets for SMEs; believes that the completion of the Banking Union should enhance access to finance and create a level playing field for SMEs to gain access to finance; underlines the need to further limit the administrative burden for SMEs and to conti ...[+++]


11. prend acte des estimations de la Commission selon lesquelles 43,5 % du projet de budget 2012 contribuent globalement (en termes de crédits d'engagement) aux objectifs de la stratégie Europe 2020; voit dans cette estimation un élément positif mais insuffisant; convient que les priorités fixées par la Commission semblent coïncider avec celles définies par le Parlement dans sa résolution sur les orientations générales du budget 2012 mais préconise une approche plus ambitieuse pour financer la stratégie Europe 2020; est toutefois déterminé à analyser de manière plus approfondie ces chiffres en associant pleinement l'ensemble de ses co ...[+++]

11. Notes the Commission‘ s estimate that all in all 43,5% of the DB 2012 (in CA) contributes to the objectives of the EU 2020 strategy; finds this estimate positive but not sufficient; acknowledges that the priorities set by the Commission seem consistent with those defined by Parliament in its resolution on general guidelines for the 2012 Budget, but calls for a more ambitious approach to the funding of the Europe 2020 strategy; is, however, determined to further analyse these figures in full association with all its specialised committees;


11. prend acte des estimations de la Commission selon lesquelles 43,5 % du projet de budget 2012 contribuent globalement (en termes de crédits d'engagement) aux objectifs de la stratégie Europe 2020; voit dans cette estimation un élément positif mais insuffisant; convient que les priorités fixées par la Commission semblent coïncider avec celles définies par le Parlement dans sa résolution sur les orientations générales du budget 2012 mais préconise une approche plus ambitieuse pour financer la stratégie Europe 2020; est toutefois déterminé à analyser de manière plus approfondie ces chiffres en associant pleinement l'ensemble de ses co ...[+++]

11. Notes the Commission‘ s estimate that all in all 43,5% of the DB 2012 (in CA) contributes to the objectives of the EU 2020 strategy; finds this estimate positive but not sufficient; acknowledges that the priorities set by the Commission seem consistent with those defined by Parliament in its resolution on general guidelines for the 2012 Budget, but calls for a more ambitious approach to the funding of the Europe 2020 strategy; is, however, determined to further analyse these figures in full association with all its specialised committees;


34. demande que l'Union développe une politique industrielle commune ambitieuse fondée sur la stimulation de la recherche et de l'innovation, bénéficiant de formules de financement innovantes, par exemple des obligations servant à financer des projets («project bonds»), et soutenant le développement des PME, via l'accès aux marchés publics, afin de maintenir sa compétitivité face à de nouveaux acteurs majeurs de l'industrie et de la recherche;

34. Calls on the EU to develop an ambitious common industrial policy based on fostering research and innovation that benefits from innovative financing arrangements, such as project bonds, and supports the development of SMEs, via access to public procurement, in order to maintain its competitiveness vis-à-vis major players in industry and research;


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