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Vertaling van "air canada serait-elle " (Frans → Engels) :

Si la règle des 5 p. 100 s'appliquait—autrement dit, Air Canada serait-elle prête à transporter des Canadiens partout au Canada, dans les deux langues officielles, sans égard à cette règle des 5 p. 100?

Should that 5% apply—in other words, should Air Canada have the will to fly and land anyone, any Canadian, anywhere in this country, in either official language, never mind this 5% thing?


Par exemple, la situation d'Air Canada serait-elle meilleure si elle fonctionnait sous le système américain, allemand, et cetera?

For example, would Air Canada be better off under the American system, under the German system, et cetera?


Quant à la propriété étrangère, il ne fait aucun doute qu'Air Canada serait une société très heureuse au Canada si elle pouvait être l'unique transporteur pour les vols nationaux et internationaux.

On foreign ownership, there's no question that Air Canada would be a very happy company in this country if they could be the sole carrier for domestic and international flights.


La décision C (2010) 7694 final de la Commission, du 9 novembre 2010, relative à une procédure d’application de l’article 101 TFUE, de l’article 53 de l’accord EEE et de l’article 8 de l’accord entre la Communauté européenne et la Confédération suisse sur le transport aérien (affaire COMP/39258 — Fret aérien), est annulée, en ce qu’elle vise Air Canada.

Annuls Commission Decision C(2010) 7694 final of 9 November 2010 relating to a proceeding under Article 101 TFEU, Article 53 of the EEA Agreement and Article 8 of the Agreement between the European Community and the Swiss Confederation on Air Transport (Case COMP/39258 — Airfreight), in so far as it concerns Air Canada;


35. estime qu'il serait approprié d'harmoniser les taxes de mise en décharge, car elles entraînent une hausse du prix de la mise en décharge et produisent des recettes permettant une hausse des normes qualitatives des décharges; plaide en faveur d'objectifs plus stricts pour la mise en décharge et l'étanchéité des aires de décharge;

35. Considers the harmonisation of landfill taxes to be appropriate since it makes landfill more expensive and generates income to raise quality standards of landfills; calls for stricter criteria for the depositing and sealing of landfill;


Des organisations telles que la Shropshire Playbus Association ont révélé que la suppression de la dérogation prévue à l’article 13, paragraphe 1, point f), du règlement (CEE) 3820/85 relatif aux heures de conduite menacerait le service local utile assuré par leur aire mobile de jeux éducatifs. La Commission peut-elle confirmer qu’elle serait disposée à maintenir cette dérogation dans une proposition destinée à remplacer ou à mettre à jour ledit règlement?

Following representations made by organisations such as the Shropshire Playbus Association, revealing that the valuable local service provided via their mobile educational play area would be at risk if the exemption specified in Article 13(1)f of Council Regulation (EEC) 3820/85 on Drivers' Hours were to be revoked, would the Commission confirm that it would be amenable to considering retention of such an exemption as part of any proposal to replace or update this Regulation?


Des organisations telles que la Shropshire Playbus Association ont révélé que la suppression de la dérogation prévue à l'article 13, paragraphe 1, point f), du règlement (CEE) 3820/85 relatif aux heures de conduite menacerait le service local utile assuré par leur aire mobile de jeux éducatifs. La Commission peut-elle confirmer qu'elle serait disposée à maintenir cette dérogation dans une proposition destinée à remplacer ou à mettre à jour ledit règlement?

Following representations made by organisations such as the Shropshire Playbus Association, revealing that the valuable local service provided via their mobile educational play area would be at risk if the exemption specified in Article 13(1)f of Council Regulation (EEC) 3820/85 on Drivers' Hours were to be revoked, would the Commission confirm that it would be amenable to considering retention of such an exemption as part of any proposal to replace or update this Regulation?


Il serait bon, je pense, de rappeler de temps à autre que l'Union européenne importe à elle seule davantage de produits agricoles issus des pays en développement que les États-Unis, le Japon, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Australie réunis.

In my view, we should also remind ourselves sometimes that the European Union alone imports more agricultural products from the developing countries than the USA, Japan, Canada, New Zealand and Australia put together.


M. Robert Gagné: Si Air Canada était à Mirabel et qu'il y avait de la concurrence de la part de Canada 3000, WestJet Airlines, Air Transat et Royal Air, ce serait une véritable concurrence, malgré le fait qu'Air Canada profite d'un vaste réseau.

Mr. Robert Gagné: If Air Canada operated out of Mirabel and if it was in competition with Canada 3000, WestJet Airlines, Air Transat and Royal Air, that would represent true competition, despite the fact that Air Canada has a huge network to draw upon.


La loi ne s'applique pas directement aux filiales, mais Air Canada a l'obligation de veiller à ce que la filiale rende les services dans les deux langues officielles chaque fois qu'Air Canada, si elle rendait le service, serait tenue de le faire en vertu de la partie IV. Comme le disait mon collègue Ghislain Blanchard, c'est modelé sur l'article 25 de la Loi sur les langues officielles.

The act does not apply directly to the subsidiaries, but Air Canada has an obligation to ensure that they render services in both official languages each time Air Canada, if it rendered the same service, would be required to do so under Part IV. As my colleague Ghislain Blanchard said, this is modelled on section 25 of the Official Languages Act.




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Date index: 2024-12-18
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