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Actes
La Clean Air Act américaine ne parle pas d'efficience.
NAAQS
Norme américaine sur la qualité de l'air ambiant
Norme nationale américaine de qualité de l'air ambiant

Vertaling van "air act américaine " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
norme nationale américaine de qualité de l'air ambiant [ NAAQS | norme américaine sur la qualité de l'air ambiant ]

National Ambient Air Quality Standard


Première Conférence-exposition nord-américaine sur les technologies d'assainissement de l'air

First North American Conference & Exhibition on Clean Air Technologies


Congrès régional américain de droit du travail et de la sécurité sociale : mai 24-27, 1995 : [actes]

American Regional Congress of Labour Law and Social Security : May 24-27, 1995 : [proceedings]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Clean Air Act américaine ne parle pas d'efficience.

Well, the U.S. Clean Air Act doesn't talk about cost-effectiveness.


En vertu de la Clean Air Act américaine, Ethyl Corporation a été obligée d'adresser une requête auprès de l'EPA à l'effet de permettre l'usage du MMT dans l'essence sans plomb.

Under the US Clean Air Act, Ethyl Corporation was required to obtain a waiver from the EPA to permit the use of MMT in unleaded gasoline.


Le sénateur Hays: Nous avons examiné de près la question de la réduction des émissions dans l'atmosphère, qu'il s'agisse d'émissions de soufre ou d'autres émissions toxiques, dans le contexte de la Clean Air Act américaine.

Senator Hays: We in this committee have spent quite a bit of time dealing with the reduction of air emissions, whether they are sulphur or not, under the U.S. Clean Air Act.


Le sénateur Buchanan: En ce qui concerne les observations du sénateur Spivak au sujet des émissions, si vous avez raison et si les constructeurs d'automobiles ont raison et je les comprends lorsqu'ils disent qu'il s'agit des ordinateurs et non pas des émissions l'EPA aux États-Unis, contredisant absolument ce que vous avez dit, est parvenu à la conclusion que le MMT n'empêchait pas les véhicules de se conformer aux normes relatives aux émissions imposées par la Clean Air Act américaine.

Senator Buchanan: With respect to what Senator Spivak was saying about the emissions, if what you are saying is correct and if what the auto companies are saying is correct and I understand these gentlemen are saying they were speaking about the computers, not the emissions the EPA in the United States, in direct contradiction to what you said, came to the conclusion that MMT does not cause or contribute to the failure of vehicles to meet applicable emission standards required by the U.S. Clean Air Act.


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24. se félicite de la récente loi américaine National Defense Authorization Act pour l'exercice d'imposition 2006, qui ne contient pas de dispositions obligeant à "acheter américain" pour l'approvisionnement des pétroliers qui ravitaillent en carburant les forces de l'air américaines; constate cependant qu'il reste difficile pour des sociétés européennes opérant dans le secteur de la défense de pénétrer le marché de la défense des États-Unis et d'acquérir les technologies américaines liées à la défense, en raison de l'absence de véritable voie transatlantique à double sens dans le secteur de l'industrie de la défense; estime par conséq ...[+++]

24. Welcomes the recent US National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2006, which does not contain "Buy American" provisions for the procurement of refuelling tankers for the US Air Force; recognises, however, that it remains difficult for European defence firms to penetrate the United States defence market and to acquire United States defence-related technology due to the absence of a genuine transatlantic "two-way street" in the defence industrial sector; believes, therefore, that the European Defence Agency should recommend that national defence procurement agencies in the EU make more European purchases in order to strategi ...[+++]


24. se félicite de la récente loi américaine National Defense Authorization Act pour l'exercice d'imposition 2006, qui ne contient pas de dispositions obligeant à "acheter américain" pour l'approvisionnement des pétroliers qui ravitaillent en carburant les forces de l'air américaines; constate cependant qu'il reste difficile pour des sociétés européennes opérant dans le secteur de la défense de pénétrer le marché de la défense des États-Unis et d'acquérir les technologies américaines liées à la défense, en raison de l'absence de véritable voie transatlantique à double sens dans le secteur de l'industrie de la défense; estime par conséq ...[+++]

24. Welcomes the recent US National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2006, which does not contain "Buy American" provisions for the procurement of refuelling tankers for the US Air Force; recognises, however, that it remains difficult for European defence firms to penetrate the United States defence market and to acquire United States defence-related technology due to the absence of a genuine transatlantic "two-way street" in the defence industrial sector; believes, therefore, that the European Defence Agency should recommend that national defence procurement agencies in the EU make more European purchases in order to strategi ...[+++]


24. se félicite de la récente loi américaine National Defense Authorization Act pour l'exercice d'imposition 2006, qui ne contient pas de dispositions obligeant à "acheter américain" pour l'approvisionnement des pétroliers qui ravitaillent en carburant les forces de l'air américaines; constate cependant qu'il reste difficile pour des sociétés européennes opérant dans le secteur de la défense de pénétrer le marché de la défense des États-Unis et d'acquérir les technologies américaines liées à la défense, en raison de l'absence de véritable voie transatlantique à double sens dans le secteur de l'industrie de la défense; estime par conséq ...[+++]

24. Welcomes the recent US National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2006, which does not contain “Buy American” provisions for the procurement of refuelling tankers for the US Air Force; recognises, however, that it remains difficult for European defence firms to penetrate the United States defence market and to acquire United States defence-related technology due to the absence of a genuine transatlantic “two-way street” in the defence industrial sector; believes, therefore, that the European Defence Agency should recommend that national defence procurement agencies in the EU make more European purchases in order to strategically reinforce the Europe ...[+++]


La loi américaine ACAA («Air Carrier Access Act») ne donne pas de définition des équipements de mobilité et ne les exclut pas expressément de sa définition des bagages. Elle impose toutefois une responsabilité complète et objective, sans limite financière, en cas d'incident sur des équipements de mobilité à tous les transporteurs aériens qui désirent exploiter des liaisons intérieures aux États-Unis[22].

The US Air Carrier Access Act (ACAA) does not give a definition of mobility equipment and does not expressly exclude it from the definition of baggage; however, it does impose full, objective liability without financial limits in the event of an accident involving mobility equipment on all carriers wishing to cover domestic routes in the United States[22].


Dès 1990, le Congrès américain avait mis sur pied le programme "Pluies acides" dans le cadre de la loi sur la pureté de l'air (Clean Air Act).

Already in 1990, the US Congress had established the Acid Rain Programme under the Clean Air Act.


Afin de satisfaire aux exigences de la Clean Air Act américaine concernant la réintroduction du MMT et des essences sans plomb aux États-Unis, la Ethyl Corportion m'a informé qu'elle avait procédé à la batterie de tests la plus complète jamais entreprise au sujet d'un additif de l'essence.

To satisfy the U.S. clean air act requirements for the reintroduction of MMT in unleaded gasolines in the United States, Ethyl Corporation informed me that it had conducted the most extensive series of tests ever undertaken on a gasoline additive.




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Date index: 2023-08-21
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