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Affichage de la valeur à atteindre
Arriver à atteindre des résultats
But à atteindre
Expert en agroalimentaire
Expert en technologies alimentaires
Franchise atteinte
Franchise relative
Franchise simple
Franchise à atteindre
Ingénieur de production en agroalimentaire
Ingénieure de production
Ingénieure de production agroalimentaire
Lent à atteindre la puissance maximale
Les Nations-Unies et le vieillissement
Long à atteindre la puissance maximale
Objectif
Parvenir à atteindre des résultats
Régime but à atteindre
Régime à prestations définies
Régime à prestations déterminées

Traduction de «agroalimentaire à atteindre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les Nations-Unies et le vieillissement : propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 [ Les Nations-Unies et le vieillissement | Propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 ]

United Nations and Aging: Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 [ United Nations and Aging | Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 ]


lent à atteindre la puissance maximale [ long à atteindre la puissance maximale ]

slow to reach full power


parvenir à atteindre des résultats [ arriver à atteindre des résultats ]

achieve outcomes


régime à prestations déterminées | régime à prestations définies | régime but à atteindre

defined benefit plan


but à atteindre | objectif

establishment of objectives | aim


franchise simple | franchise à atteindre | franchise atteinte | franchise relative

franchise deductible | franchise | ordinary franchise




conseillère en conformité réglementaire en agroalimentaire | expert en technologies alimentaires | conseiller en conformité réglementaire en agroalimentaire/conseillère en conformité réglementaire en agroalimentaire | expert en agroalimentaire

food law advisor | food safety regulatory advisor | food regulatory advisor | legislation and specification advisor


ingénieur de production en agroalimentaire | ingénieure de production | ingénieur de production agroalimentaire/ingénieure de production agroalimentaire | ingénieure de production agroalimentaire

food engineer | food production engineer


faire en sorte de motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente | inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | faire en sorte d'inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente

encourage employees to reach pre-set goals | motivate staff to reach sale targets | motivate staff for sales targets | motivate staff to reach sales targets
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parallèlement, la valeur des importations agroalimentaires de l'UE a diminué de 1,5 % pour atteindre 112 milliards d'euros.

At the same time, the value of EU agri-food imports went down 1.5% to €112 billion.


Le Canada représente déjà près de 3,3 p. 100 du commerce agroalimentaire à l'échelle planétaire, et le Conseil canadien de commercialisation agroalimentaire, ou CCCA, constitué de représentants du secteur agricole et de l'industrie agroalimentaire, s'est donné comme objectif d'atteindre les 4 p. 100 d'ici l'an 2005.

Already Canada has about 3.3% of the world's agri-food trade, and the Canadian Agri-Food Marketing Council, or CAMC, which is made up of agriculture and agri-food industry representatives, has set a goal to increase that to 4% by the year 2005.


13. considère que, pour développer le plein potentiel des marchés publics, le critère du prix le plus bas ne devrait plus être le critère déterminant pour l'attribution des marchés et qu'il y a lieu de le remplacer de façon générale par celui de l'offre économiquement la plus avantageuse, en termes d'avantages économiques, sociaux et environnementaux, compte tenu du coût total du cycle de vie des produits, des services ou des travaux concernés; souligne que cela n'exclurait pas de choisir le prix le plus bas comme critère décisif dans le cas des biens ou des services hautement normalisés; demande à la Commission d'inventer une méthode, en coopération étroite avec les États membres, pour procéder au calcul des coûts du cycle de vie, sur un ...[+++]

13. Takes the view that, in order to develop the full potential of public procurement, the criterion of lowest price should no longer be the determining one for the award of contracts, and that it should, in general, be replaced by the criterion of most economically advantageous tender, in terms of economic, social and environmental benefits – taking into account the entire life-cycle costs of the relevant goods, services or works; stresses that this would not exclude the lowest price as a decisive criterion in the case of highly standardised goods or services; asks the Commission to develop, in close cooperation with the Member States, a methodology for the calculation of life-cycle costs on a broad and non-obligatory basis; stresses th ...[+++]


12. propose que, en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie «Europe 2020», la recherche aidée par le PC7 cible les défis les plus urgents de l'UE, dans les secteurs identifiés au chapitre «coopération» du PC7: santé (y compris recherche clinique et préventive et technologies médicales), agroalimentaire et biotechnologie (y compris sécurité alimentaire), TIC, nanosciences et nanotechnologies, énergie (y compris efficacité énergétique, réseaux intelligents, énergie renouvelable, piégeage et du stockage du dioxyde de carbone (CSC), ...[+++]

12. Proposes that, in order to meet the EU 2020 strategy objectives, research supported by FP7 be focussed towards addressing EU's most pressing challenges within the sectors identified in the ‘Cooperation’ chapter of FP7: health (including clinical and preventive research and medical technologies), food and biotechnology (including food safety), ICT, nanosciences and nanotechnologies, energy (including energy efficiency, smart grids, renewable energy, CCS, the SET-PLAN and the use of biogas), environment (including climate change, water, soil, woods and forests), sustainable transport, socio-economic sciences and humanities, space and s ...[+++]


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12. propose que, en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie "Europe 2020", la recherche aidée par le PC7 cible les défis les plus urgents de l'UE, dans les secteurs identifiés au chapitre "coopération" du PC7: santé (y compris recherche clinique et préventive et technologies médicales), agroalimentaire et biotechnologie (y compris sécurité alimentaire), TIC, nanosciences et nanotechnologies, énergie (y compris efficacité énergétique, réseaux intelligents, énergie renouvelable, piégeage et du stockage du dioxyde de carbone (CSC), ...[+++]

12. Proposes that, in order to meet the EU 2020 strategy objectives, research supported by FP7 be focussed towards addressing EU’s most pressing challenges within the sectors identified in the ‘Cooperation’ chapter of FP7: health (including clinical and preventive research and medical technologies), food and biotechnology (including food safety), ICT, nanosciences and nanotechnologies, energy (including energy efficiency, smart grids, renewable energy, CCS, the SET-PLAN and the use of biogas), environment (including climate change, water, soil, woods and forests), sustainable transport, socio-economic sciences and humanities, space and s ...[+++]


considère que la conclusion des négociations multilatérales constitue pour l'Union européenne l'objectif prioritaire à atteindre; estime que les accords commerciaux bilatéraux doivent compléter les processus multilatéraux, dans la mesure où il prévoient le respect de conditions de travail équitables, de règles environnementales communes et de normes de sécurité alimentaire déjà en vigueur dans l'Union européenne, et éviter de favoriser uniquement des programmes de développement durable; rappelle que l'Union européenne a des intérêts offensifs substantiels dans le domaine de l'agriculture, notamment en ce qui concerne les produits trans ...[+++]

Believes that the conclusion of multilateral negotiations is a priority to be pursued by the EU; believes that bilateral trade agreements must complement multilateral processes in the form of respect for equal working conditions, common environmental rules and food safety standards already in force in the European Union and avoid the fostering solely of sustainable development programmes; recalls that the EU has substantial offensive interests in agriculture, in particular as regards high- quality processed products; believes that bilateral trade agreements with major trade partners can successfully promote the export interests of the EU agro-food industry, ...[+++]


29. considère que la conclusion des négociations multilatérales constitue pour l'Union européenne l'objectif prioritaire à atteindre; estime que les accords commerciaux bilatéraux doivent compléter les processus multilatéraux, dans la mesure où il prévoient le respect de conditions de travail équitables, de règles environnementales communes et de normes de sécurité alimentaire déjà en vigueur dans l'Union européenne, et éviter de favoriser uniquement des programmes de développement durable; rappelle que l'Union européenne a des intérêts offensifs substantiels dans le domaine de l'agriculture, notamment en ce qui concerne les produits t ...[+++]

29. Believes that the conclusion of multilateral negotiations is a priority to be pursued by the EU; believes that bilateral trade agreements must complement multilateral processes in the form of respect for equal working conditions, common environmental rules and food safety standards already in force in the European Union and avoid the fostering solely of sustainable development programmes; recalls that the EU has substantial offensive interests in agriculture, in particular as regards high- quality processed products; believes that bilateral trade agreements with major trade partners can successfully promote the export interests of the EU agro-food industry, ...[+++]


29. considère que la conclusion des négociations multilatérales constitue pour l'Union européenne l'objectif prioritaire à atteindre; estime que les accords commerciaux bilatéraux doivent compléter les processus multilatéraux, dans la mesure où il prévoient le respect de conditions de travail équitables, de règles environnementales communes et de normes de sécurité alimentaire déjà en vigueur dans l'Union européenne, et éviter de favoriser uniquement des programmes de développement durable; rappelle que l'Union européenne a des intérêts offensifs substantiels dans le domaine de l'agriculture, notamment en ce qui concerne les produits t ...[+++]

29. Believes that the conclusion of multilateral negotiations is a priority to be pursued by the EU; believes that bilateral trade agreements must complement multilateral processes in the form of respect for equal working conditions, common environmental rules and food safety standards already in force in the European Union and avoid the fostering solely of sustainable development programmes; recalls that the EU has substantial offensive interests in agriculture, in particular as regards high- quality processed products; believes that bilateral trade agreements with major trade partners can successfully promote the export interests of the EU agro-food industry, ...[+++]


En réalisant ces projets en collaboration avec les provinces, notre gouvernement vise à aider le secteur agroalimentaire à atteindre ses objectifs en matière d'exportation.

By working in tandem with the provinces to achieve these initiatives, our government is committed to helping the agri-food sector reach its export targets.


Pouvez-vous indiquer à notre comité si vous êtes en mesure d'aider le secteur agricole et agroalimentaire à atteindre un autre palier pour que le gouvernement, lorsqu'il examine l'ensemble de la situation, puisse négocier avec d'autres pays, ou est-ce que votre ministère est le maillon faible susceptible d'empêcher la signature d'accords de libre-échange?

Can you advise our committee if you are confident that you can bring the agriculture and agri-food sector to a new level so that the government, when it looks with a wider perspective, can negotiate with other countries, or if your department is the fragile one that could prevent the conclusion of free trade agreements?


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