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CEJA
Comité européen des jeunes agriculteurs et des 4H Clubs
Comité européen des jeunes agriculteurs et des 4H clubs
Conseil européen des jeunes agriculteurs
European Committee for Young Farmers Clubs Federations
Mouvement anti-européen
Mouvement contre l'Europe
Pacte européen contre la drogue
Plan d'action européen contre l'alcoolisme

Vertaling van "agriculteurs européens contre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Pacte européen contre la drogue | Pacte européen pour la lutte contre le trafic international de drogue

European pact to combat international drug trafficking


Comité européen des jeunes agriculteurs et des 4H clubs [ European Committee for Young Farmers Clubs Federations ]

European Committee for Young Farmers' and 4H Clubs [ ECYF4HC | European Committee for Young Farmers' Clubs Federations ]


Conseil européen des jeunes agriculteurs

European Council of Young Farmers


Conseil européen des jeunes agriculteurs | CEJA [Abbr.]

European Council of Young Farmers | CEJA [Abbr.]


Comité européen des jeunes agriculteurs et des 4H Clubs

European Committee for Young Farmers and 4H Clubs | 4H CLUBS [Abbr.] | ECYF4HC [Abbr.]


mouvement contre l'Europe [ mouvement anti-européen ]

anti-European movement


plan d'action européen contre l'alcoolisme

European alcohol action plan


Comité européen permanent de recherches pour la protection des populations contre les risques d'intoxication à long terme

European Committee for the Protection of the Population Against the Hazards of Chronic Toxicity
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La majorité des personnes ayant répondu à la consultation a indiqué vouloir conserver une politique agricole commune forte au niveau européen tout en souhaitant que celle-ci gagne en simplicité et en flexibilité et qu'elle soit davantage axée sur les enjeux majeurs à relever que sont l'assurance d'un niveau de vie équitable pour les agriculteurs, la préservation de l'environnement et la lutte contre le changement climatique.

The consultation found that most respondents wanted to keep a strong common agricultural policy at European Union level but that it needed to be simpler and more flexible, and more focused on meeting the key challenges of ensuring a fair standard of living for farmers, preserving the environment and tackling climate change.


M. Oettinger, commissaire chargé du budget et des ressources humaines, a déclaré à ce propos: «Les chiffres l'attestent: le budget de l'UE donne des résultats concrets, qu'il s'agisse de stimuler la recherche et l'innovation, de soutenir les agriculteurs, d'aider les Européens à trouver un emploi, d'encourager l'investissement, de lutter contre le changement climatique ou de fournir de l'aide humanitaire à travers le monde.

Günther H. Oettinger, in charge of budget and human resources, said: "As the data demonstrate, the EU budget delivers concrete results, be it boosting research and innovation, supporting farmers, helping Europeans find jobs, supporting investment, fighting against climate change or providing humanitarian assistance across the world..


note que, depuis 2009, le Parlement européen a adopté cinq résolutions relatives à des problèmes dans le circuit de distribution de l'Union, dont trois portaient précisément sur les déséquilibres et les abus au sein de la chaîne d'approvisionnement alimentaire; observe en outre que durant la même période, la Commission a, sur des sujets similaires, publié trois communications et un livre vert et a demandé la rédaction de deux rapports finaux; affirme par conséquent que de nouvelles analyses de l'état de la chaîne d'approvisionnement alimentaire ne feront que reporter les mesures dont les agriculteurs ...[+++]

Notes that, since 2009, it has adopted five resolutions on problems in the EU retail chain, including three specifically on imbalances and abuses within the food supply chain; further notes that during the same period the Commission has produced three communications and a Green Paper, and has commissioned two final reports on similar subjects; declares, therefore, that yet more analysis on the state of the food supply chain will merely delay the pressing need for action to help farmers fight unfair trading practices.


Les services de conseil agricole devraient également aider les agriculteurs à déterminer les améliorations nécessaires qui en ce qui concerne les exigences fixées pour la mise en œuvre de l'article 11, paragraphe 3, de la directive 2000/60/CE du Parlement européen et du Conseil (4) (ci-après dénommée "directive cadre sur l'eau"), ainsi qu'en ce qui concerne les exigences prévues pour la mise en œuvre de l'article 55 du règlement (CE) no 1107/2009 du Parlement européen et du Conseil (5) et l'article 14 de la directive 2009/125/CE du Pa ...[+++]

Farm advisory services should also help farmers to identify the necessary improvements as regards requirements laid down for the implementation of Article 11(3) of Directive 2000/60/EC of the European Parliament and of the Council (4) ("the Water Framework Directive"), as well as requirements for the implementation of Article 55 of Regulation (EC) No 1107/2009 of the European Parliament and of the Council (5) and Article 14 of Directive 2009/128/EC of the European Parliament and of the Council (6), in particular in relation to the compliance with the general principles of integrated pest management.


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Les services de conseil agricole devraient également aider les agriculteurs à déterminer les améliorations nécessaires qui en ce qui concerne les exigences fixées pour la mise en œuvre de l'article 11, paragraphe 3, de la directive 2000/60/CE du Parlement européen et du Conseil (ci-après dénommée "directive cadre sur l'eau"), ainsi qu'en ce qui concerne les exigences prévues pour la mise en œuvre de l'article 55 du règlement (CE) no 1107/2009 du Parlement européen et du Conseil et l'article 14 de la directive 2009/125/CE du Parlement ...[+++]

Farm advisory services should also help farmers to identify the necessary improvements as regards requirements laid down for the implementation of Article 11(3) of Directive 2000/60/EC of the European Parliament and of the Council ("the Water Framework Directive"), as well as requirements for the implementation of Article 55 of Regulation (EC) No 1107/2009 of the European Parliament and of the Council and Article 14 of Directive 2009/128/EC of the European Parliament and of the Council , in particular in relation to the compliance with the general principles of integrated pest management.


souligne que la compensation financière ne peut pas neutraliser les effets négatifs de l'arrêt de la production agricole de l'Union, qui garantit la sécurité et la qualité alimentaires et est essentielle à la prospérité des zones rurales de l'Union et à la protection des paysages ruraux contre les menaces d'abandon des terres et de dépeuplement des régions rurales; met donc l'accent sur la nécessité de maintenir les conditions dont les agriculteurs européens ont besoin pour rester viables et recevoir un juste rev ...[+++]

Underlines the fact that financial compensation cannot offset the negative impacts of the discontinuation of EU agricultural production, which guarantees food safety and quality and is essential for the prosperity of EU rural areas and the protection of rural landscapes against the threat of land abandonment and rural depopulation; emphasises, therefore, the need to maintain the conditions necessary for EU farmers to remain viable and receive a fair income in all Member States, thus clearing the way for the revitalisation of farming in Europe, in the light of the key role played by the CAP in the EU setup;


Pour lutter contre la volatilité du marché agricole, il est essentiel d’interdire la vente à perte de produits et de renforcer les contrôles sur les produits qui arrivent sur le marché européen, car, très souvent – malheureusement –, les agriculteurs européens se soumettent à des règles européennes que les agriculteurs non européens ne respectent pas du tout.

To combat volatility in the agricultural market, it is essential to ban the sale of agricultural products at prices below cost price and to increase checks on products entering the European market, because it often happens – unfortunately – that European farmers abide by EU rules while non-European farmers do not follow them at all.


rappelle qu'en Europe, plus de 90 % de l'héroïne provient de l'Afghanistan et que le coût pour la santé publique dans les pays européens s'élève à des milliards de dollars; souligne que les défis posés par l'économie de la drogue en Afghanistan doivent être relevés au niveau non seulement national, mais également international, en s'attaquant à tous les maillons de la chaîne de la drogue, et que ceci suppose en particulier: une aide aux agriculteurs pour réduire l'offre; la prévention et le traitement des consommateurs de drogues po ...[+++]

Points out that more than 90 % of heroin in Europe originates from Afghanistan and that the cost to public health in European countries runs into billions of dollars; emphasises that the challenges posed by the drug economy in Afghanistan must be tackled not only nationally but internationally by addressing all links in the drug chain and that this requires, in particular, assistance to farmers to reduce supply, as well as drug prevention and treatment to curb demand, and law enforcement against the intermediaries; proposes, in particular, massive investment in the establishment of a comprehensive agricultural and rural policy to offer ...[+++]


- (DE) Monsieur le Président, je voudrais souligner avec insistance combien certains points du rapport du Parlement européen sur le suivi de la crise de l'ESB ont des effets négatifs sur les agriculteurs européens et dire que j'ai donc voté contre ces exigences irréalistes qui ont été avancées par certaines parties de la commission de l'environnement, de la santé publique et de la politique des consommateurs.

– (DE) Mr President, I wish to point out with some emphasis that certain items in Parliament's report on the ongoing handling of BSE are having negative effects on Europe's farmers and I therefore voted against these unrealistic demands, which had been introduced by some elements in the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy.


En ce qui concerne les aides d'État, exception faite des subventions liées au marché et des mesures de développement rural, la Croatie a mis au point d'autres systèmes d'octroi d'aides aux agriculteurs: une exonération du droit d'accise sur le diesel européen pour les producteurs de céréales, d'oléagineux, de betteraves à sucre et de tabac; l'application d'un taux de TVA de 0 % à toutes les variétés de pain et de lait; une aide financière permettant de contracter une assurance contre ...[+++]

With regard to State aids other than market-related subsidies and rural development measures, Croatia has set up other systems to grant aids to farmers, namely: an exemption from the excise duty on Eurodiesel for producers of cereals, oil crops, sugar beet and tobacco; the application of 0% VAT rate for all types of bread and milk; a financial aid for insurance of crops against damages; and a compensatory aid for mitigating damages caused by natural disasters.




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Date index: 2024-09-24
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