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Agglomération
Agglomération multicommunale
Agglomération métropolitaine
Agglomération urbaine
Centre urbain
Communauté urbaine
Diffusion urbaine et dans les agglomérations
Grand centre urbain
Petite agglomération urbaine
établissement urbain

Vertaling van "agglomérations urbaines puissent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agglomération | agglomération multicommunale | agglomération urbaine | communauté urbaine

agglomeration


agglomération urbaine [ centre urbain ]

urban centre [ city centre ]


agglomération urbaine [ agglomération métropolitaine ]

urban agglomeration [ metropolitan municipality | metropolitan city | urban conglomeration ]


agglomération | agglomération urbaine

urban agglomeration | urban conglomeration


agglomération urbaine | centre urbain | grand centre urbain

urbanized area | urban conglomeration | urban centre | large center | center


agglomération | agglomération urbaine

agglomeration | conurbation




établissement urbain [ agglomération urbaine ]

urban settlement




diffusion urbaine et dans les agglomérations

city zone circulation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de recharge ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2020, afin que les véhicules électriques puissent circuler au moins dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux déterminés par les États membres.

1. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of recharging points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure that electric vehicles can circulate at least in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


7. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNC ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2020, afin que, conformément à l'article 3, paragraphe 1, sixième tiret, les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux déterminés par les États membres.

7. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure, in line with the sixth indent of Article 3(1), that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


Les États membres devraient veiller à ce que des points de recharge ouverts au public soient mis en place pour assurer une couverture adéquate, afin que les véhicules électriques puissent circuler au moins dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux déterminés par les États membres.

Member States should ensure that recharging points accessible to the public are built up with adequate coverage, in order to enable electric vehicles to circulate at least in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


Les États membres devraient veiller, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre suffisant de points de ravitaillement ouverts au public pour l'approvisionnement en GNC ou en biométhane comprimé des véhicules à moteur soient mis en place, afin que les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées, ainsi que dans toute l'Union, au moins tout au long du réseau central existant du RTE-T.

Member States should ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of refuelling points accessible to the public for the supply of CNG or compressed biomethane to motor vehicles is built up, in order to ensure that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas as well as throughout the Union, at least along the existing TEN-T Core Network.


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Les États membres devraient veiller à ce que des points de recharge ouverts au public soient mis en place pour assurer une couverture adéquate, afin que les véhicules électriques puissent circuler au moins dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux que ces États membres déterminent.

Member States should ensure that recharging points accessible to the public are built up with adequate coverage, in order to enable electric vehicles to circulate at least in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


6. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en gaz naturel comprimé (GNC) ouverts au public soient mis en place d'ici le 31 décembre 2020, afin que, conformément à l'article 3, paragraphe 1, 6 e tiret, les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux que les États membres déterminent.

6. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure, in line with Article 3(1) indent 6, that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


1. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux , à ce qu'un nombre approprié de points de recharge ouverts au public soient mis en place d'ici le 31 décembre 2020, afin que les véhicules électriques puissent circuler au moins dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux que les États membres déterminent.

1. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of recharging points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure that electric vehicles can circulate at least in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


(20) Les États membres devraient veiller, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre suffisant d'infrastructures ouvertes au public pour l'approvisionnement en gaz naturel comprimé (GNC) ou en biométhane comprimé des véhicules à moteur soient mis en place, afin que les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées, ainsi que dans toute l'Union, au moins tout au long du réseau central existant du RTE-T.

(20) Member States should ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of publicly accessible infrastructure for the supply of gaseous Compressed Natural Gas (CNG) or compressed bio-methane to motor vehicles is built up, in order to ensure that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas as well as throughout the Union, at least along the existing TEN-T Core Network.


Pour des raisons de répartition du trafic, il convient que les États membres puissent autoriser une entité gestionnaire d’aéroport chargée d’aéroports desservant la même ville ou agglomération urbaine à appliquer un système commun et transparent de redevances.

For reasons of traffic distribution Member States should be able to allow an airport managing body for airports serving the same city or conurbation to apply a common and transparent charging system.


(5) Pour des raisons de répartition du trafic, il convient que les États membres puissent autoriser une entité gestionnaire d'aéroport chargée d'aéroports desservant la même ville ou agglomération urbaine à appliquer un niveau de redevances aéroportuaires unique.

(5) For reasons of traffic distribution Member States should be able to allow an airport managing body for airports serving the same city or conurbation to apply the same level of airport charges.




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agglomérations urbaines puissent ->

Date index: 2023-12-29
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